“Cadre et service de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Cadre et service de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cadre et service de qualité, attentif, dans un site merveilleux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous allons de relais chateaux en relais chateaux pour se promener ainsi nous pouvons comparer. Nous avons déjà nos préférences. Toiras nous a déçu. D'abord le matelas tellement mou ! Les chaussons de bain en éponge, recyclés entre chaque client, cela ne fait pas bon effet. A chaque lavage ils sont un peu plus gris. Je n'avais jamais vu cela encore. Il n'y avait pas de rideau dans la salle de bains et la fenêtre donne directement sur le port et la baignoire est juste devant. On ne peut pas non plus atteindre les volets. L'abattant en bois des toilettes ! heum ! et le papier toilette d'un tout premier, premier prix. On sent les restrictions dans cet hotel, plus de kleenex dans la boite non plus. Une porte qui grince dans la nuit, c'est rien de vérifier cela. Le 4 étoiles non loin de là ne doit pas être mal. Attention.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

très bien accueilli, beaucoup d attention pour notre bien être, chambre très chaleureuse ou tout est fait pour notre plaisir et notre confort, la literie est excellente. bain ou douche très agréables! le diner était fabuleux avec un service attentif a notre plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
VENDEE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un service de grande classe dans des locaux meublés avec beaucoup de gout et de très grand confort. Le personnel est très accueillant. On n'a qu'une envie : y retourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Ayant séjourné du 26 au 28 Septembre 2010, cet hotel ne mérite pas loin de là ces 5 étoiles. Ayant complété un chèque Relais & château soit 2 nuits mis à part l'emplacement et le personnel tout le reste ne correspond en rien à un hôtel 5 étoiles même pas un 4*. Aucun service en plus... chambre basic,... l'acceuil et non la conciergerie ne savait même pas comment fonctionner leur prestataire pour faire du cheval qui en plus était en WE, pas de quoi trouver un cigare (allez au bureau de tabac du coin), repas lié au chèque cadeau plus que banal avec un vin blanc de 2009 !!, je passe le fait qu'il n'y ai pas de piscine, pas de jaccuzzi, pas de chaise llongue dehors, de la pouissiere ds la chambre. bref !! pour comparason prenons par exemple en france le Normandy (tip top)sur deauville ou au portugal le gran villa italia ou l'a on atteint des sommets +++ pour 350 en pleine saison la nuit avec une vrai chambre 4 fois plus grande, vu mer, pisciene et un hall à en faire palir une cathédrale. voila ce que ns attendions d'un vrai 5*. le prix ne vaut pas d'aller dans cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'être resté chez nous comme notre invité dans la suite George Washington suite à un séjour mitigé dans la Suite Vauban.
Vos commentaires à votre départ, m'ont permis de constater que vous aviez pu apprécier notre faculté à nous adapter aux demandes de nos clients et je vous remercie.
Très cordialement,

Pierre Gaillot
Directeur
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

emplacement merveilleux ile de Ré mais il n'y a aucun endroit pour se detendre au soleil sauf le petit jardin sans chaise longue. les diners et petits dejeuners sont servis dans la petite salle à manger ou sinon dans le hall d'entée avec des fauteuils non prévu pour les repas mi saison ou mauvais temps, dommage.
la robinetterie de nos sanoitaires était defectueuse..... heureusement, la majorité du personnel est tres sympatique.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Nous avons été très insatisfaits de nous voir attribuer une chambre très sombre et sans vue. Lorsqu'on réserve des chambres dans un Relais et Châteaux, et un hôtel cinq étoiles, on s'attend à beaucoup plus de luxe et de qualité que ce qu'on a eu la déception de trouver.
En effet, cet hôtel n'a pas de jardin, la salle de restaurant est un corridor où il faut attendre un long moment avant de s'asseoir pour pouvoir prendre un petit déjeuner, le room-service est long, le restaurant était fermé, l'ascenceur était indisponible (avec deux bébés et une poussette) les chambres n'ont pas le confort d'un grand hôtel, notre "suite" n'en était pas une, sans lumière, sans vue et sans espace...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Cher Madame,

En dépit des circonstances de votre départ, je suis malgré tout surpris de votre commentaire.

En effet, il me semble nécessaire de remettre les choses dans leur contexte : suite à une réservation de 5 nuits (1 suite et 1 chambre) dans notre établissement, vous avez souhaité l’écourter pour des raisons personnelles. Dans l’incapacité de revendre vos chambres en très haute saison a cette période de l’année, nous nous sommes vu dans l’obligation de vous facturer une partie du restant de votre séjour.

Pour atténuer ce désagrément, nous vous avions offert de revenir à titre gratuit, opportunité et je regrette que vous n’ayez pas souhaité profiter de cette opportunité.

Je tenais tout de même à préciser que l’absence d’ascenseur était essentiellement due au sinistre dont l’Hôtel avait souffert en février 2010 suite à la tempête Xynthia (celui-ci a pu être remis en état de marche à l’automne 2010).

Comme indiqué dans la confirmation de votre réservation, notre restaurant est effectivement fermé les mardis et mercredis de juin à septembre (n’étant resté que 2 nuits vous n’avez malheureusement pas pu en profiter le jeudi).

La configuration de notre restaurant a désormais été modifiée afin de dissocier le passage des clients avec la salle elle-même.

Je regrette que ce commentaire soit la seule et l’unique contribution que vous ayez faîte sur ce site, mettant en exergue votre vexation vis-à-vis de notre politique d’annulation, plutôt qu'une appréciation réellement objective de notre établissement.

Pierre Gaillot
Directeur

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Toiras

Adresse : 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.