“Sous le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Toiras

Hotel de Toiras a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Toiras
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Floirac, France
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bel hôtel avec beaucoup de charme et de caractère...Nous avons passé un week end magnifique dans une merveilleuse chambre avec une très belle vue sur le port de saint martin de Ré. Le petit déjeuner était excellent ainsi que le diner ! L'ensemble du personnel est très compétent et d'une grande gentillesse. Honnêtement rien à redire sur cet établissement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cadre et service de qualité, attentif, dans un site merveilleux.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous allons de relais chateaux en relais chateaux pour se promener ainsi nous pouvons comparer. Nous avons déjà nos préférences. Toiras nous a déçu. D'abord le matelas tellement mou ! Les chaussons de bain en éponge, recyclés entre chaque client, cela ne fait pas bon effet. A chaque lavage ils sont un peu plus gris. Je n'avais jamais vu cela encore. Il n'y avait pas de rideau dans la salle de bains et la fenêtre donne directement sur le port et la baignoire est juste devant. On ne peut pas non plus atteindre les volets. L'abattant en bois des toilettes ! heum ! et le papier toilette d'un tout premier, premier prix. On sent les restrictions dans cet hotel, plus de kleenex dans la boite non plus. Une porte qui grince dans la nuit, c'est rien de vérifier cela. Le 4 étoiles non loin de là ne doit pas être mal. Attention.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

très bien accueilli, beaucoup d attention pour notre bien être, chambre très chaleureuse ou tout est fait pour notre plaisir et notre confort, la literie est excellente. bain ou douche très agréables! le diner était fabuleux avec un service attentif a notre plaisir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
VENDEE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Un service de grande classe dans des locaux meublés avec beaucoup de gout et de très grand confort. Le personnel est très accueillant. On n'a qu'une envie : y retourner

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Ayant séjourné du 26 au 28 Septembre 2010, cet hotel ne mérite pas loin de là ces 5 étoiles. Ayant complété un chèque Relais & château soit 2 nuits mis à part l'emplacement et le personnel tout le reste ne correspond en rien à un hôtel 5 étoiles même pas un 4*. Aucun service en plus... chambre basic,... l'acceuil et non la conciergerie ne savait même pas comment fonctionner leur prestataire pour faire du cheval qui en plus était en WE, pas de quoi trouver un cigare (allez au bureau de tabac du coin), repas lié au chèque cadeau plus que banal avec un vin blanc de 2009 !!, je passe le fait qu'il n'y ai pas de piscine, pas de jaccuzzi, pas de chaise llongue dehors, de la pouissiere ds la chambre. bref !! pour comparason prenons par exemple en france le Normandy (tip top)sur deauville ou au portugal le gran villa italia ou l'a on atteint des sommets +++ pour 350 en pleine saison la nuit avec une vrai chambre 4 fois plus grande, vu mer, pisciene et un hall à en faire palir une cathédrale. voila ce que ns attendions d'un vrai 5*. le prix ne vaut pas d'aller dans cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel de Toiras, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'être resté chez nous comme notre invité dans la suite George Washington suite à un séjour mitigé dans la Suite Vauban.
Vos commentaires à votre départ, m'ont permis de constater que vous aviez pu apprécier notre faculté à nous adapter aux demandes de nos clients et je vous remercie.
Très cordialement,

Pierre Gaillot
Directeur
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

emplacement merveilleux ile de Ré mais il n'y a aucun endroit pour se detendre au soleil sauf le petit jardin sans chaise longue. les diners et petits dejeuners sont servis dans la petite salle à manger ou sinon dans le hall d'entée avec des fauteuils non prévu pour les repas mi saison ou mauvais temps, dommage.
la robinetterie de nos sanoitaires était defectueuse..... heureusement, la majorité du personnel est tres sympatique.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Toiras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Toiras

Adresse: 1 Quai Job Foran, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel de Toiras 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Splendia, Hotels.com, Expedia, Escapio, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Toiras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Toiras
Toiras Hotel
Hotel De Toiras Ile De Re/Saint Martin De Re
De Toiras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Toiras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.