Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une belle résidence” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“une belle résidence”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

A deux pas du village et du port de saint martin, l'hôtel (plutôt une résidence) est très bien situé tout en étant assez clame et relaxant. Elle est parfaite pour les familles notamment avec enfants. les chambres sont fonctionnelles et plutôt de qualité mais rien d'exceptionnel.
L'accueil est chaleureux, les services nombreux. Bref, à faire

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    108
    13
    1
    1
Consultez les avis pour
24
132
7
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Moliets et Maâ, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits de la première semaine d'août en famille, dans 2 chambres séparées, une au rez de chaussée et l'autre au premier étage. Les personnes responsables de l'accueil et du petit déjeuner sont toutes trés sympatiques, agréables, disponibles et courtoises.Les chambres sont simples et propres, l'hôtel trés bien situé à quelques minutes à pied du centre de St Martin. Le petit déjeuner trés copieux est servi au choix en chambre (sans supplément), dans le petit jardin d' intérieur ou dans une petite salle calme et lumineuse. Bref un hôtel à recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil impeccable, situation idéale au calme mais à côté du port et restaurants! Accès handicapés, 20mn de net gratuit, parking payant. Petit déj copieux. Le bémol se situe côté propreté... avec de la poussière un peu partout posée sur les meubles...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un hôtel sans prétention mais idéalement situé sur le port de St Martin car en plein centre mais à l'écart de tous les restaurants, donc calme. Chambres avec jolie vue sur l'entrée du port et la mer (préférer celles du 2ème étage). Accueil très sympathique ce qui n'est pas forcément évident dans l'Ile. Bref, nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un 3 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

La classification en deux étoiles serait amplement suffisante quand ont sait que la chambre tres petite et sa salle de bain qu'il est autant ne possede même pas de mini bar ( pour un 3 *** ) c'est pour le moins choquant. ( ni clim )
Literie tres moyenne et décor sommaire. L'hotel toutefois est bien situé et c'est pour cela que nous l'avions retenu , mais si nous avions vu les chambres en réalité et non sur internet ( les photos sont trompeuses ) nous ne les aurions pas prise.
Pour 115 € la nuit + le pdj , vous pouvez trouver mieux ailleurs , et si vous ajoutez quelques euros , là lvous pouvez trouver beaucoup mieux.Et digne de 3 ***

Pdj classique sans plus , mais servi par des jeunes filles fort sympathiques et attentionnées.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, Gérant de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de passer avec succès l'inspection d'évaluation préalable au classement 3 étoiles normes 2012 ; nous attendons d'un jour à l'autre le classement officiel.
Pour information nos chambres font 17 m² plus bain et toilettes ; quant aux photos du site, elles n'ont pas connu Photoshop !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
reims
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

pas du tout decu, bon acceuil ,agreable,, propre ,bonne decoration ,petit dejeuner a la hauteur du tarif .nous avons laissé la voiture sur place, et promenade en velo pendant 2 jours, location a 100 metres de l hotel; franchement nous reviendrons.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'y ai séjourné en basse saison et j'ai été surclassé, j'ai donc eu une vue sur la mer !
L’hôtel est très bien situé et facilement accessible (en basse saison).
La chambre était très bien, la salle de bain semblait neuve.
Point négatif : internet payant

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.