“une belle résidence” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Prix spécial
€10 sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Vincennes, France
“une belle résidence”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

A deux pas du village et du port de saint martin, l'hôtel (plutôt une résidence) est très bien situé tout en étant assez clame et relaxant. Elle est parfaite pour les familles notamment avec enfants. les chambres sont fonctionnelles et plutôt de qualité mais rien d'exceptionnel.
L'accueil est chaleureux, les services nombreux. Bref, à faire

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Moliets et Maâ, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits de la première semaine d'août en famille, dans 2 chambres séparées, une au rez de chaussée et l'autre au premier étage. Les personnes responsables de l'accueil et du petit déjeuner sont toutes trés sympatiques, agréables, disponibles et courtoises.Les chambres sont simples et propres, l'hôtel trés bien situé à quelques minutes à pied du centre de St Martin. Le petit déjeuner trés copieux est servi au choix en chambre (sans supplément), dans le petit jardin d' intérieur ou dans une petite salle calme et lumineuse. Bref un hôtel à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil impeccable, situation idéale au calme mais à côté du port et restaurants! Accès handicapés, 20mn de net gratuit, parking payant. Petit déj copieux. Le bémol se situe côté propreté... avec de la poussière un peu partout posée sur les meubles...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un hôtel sans prétention mais idéalement situé sur le port de St Martin car en plein centre mais à l'écart de tous les restaurants, donc calme. Chambres avec jolie vue sur l'entrée du port et la mer (préférer celles du 2ème étage). Accueil très sympathique ce qui n'est pas forcément évident dans l'Ile. Bref, nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

La classification en deux étoiles serait amplement suffisante quand ont sait que la chambre tres petite et sa salle de bain qu'il est autant ne possede même pas de mini bar ( pour un 3 *** ) c'est pour le moins choquant. ( ni clim )
Literie tres moyenne et décor sommaire. L'hotel toutefois est bien situé et c'est pour cela que nous l'avions retenu , mais si nous avions vu les chambres en réalité et non sur internet ( les photos sont trompeuses ) nous ne les aurions pas prise.
Pour 115 € la nuit + le pdj , vous pouvez trouver mieux ailleurs , et si vous ajoutez quelques euros , là lvous pouvez trouver beaucoup mieux.Et digne de 3 ***

Pdj classique sans plus , mais servi par des jeunes filles fort sympathiques et attentionnées.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Gérant de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de passer avec succès l'inspection d'évaluation préalable au classement 3 étoiles normes 2012 ; nous attendons d'un jour à l'autre le classement officiel.
Pour information nos chambres font 17 m² plus bain et toilettes ; quant aux photos du site, elles n'ont pas connu Photoshop !
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

pas du tout decu, bon acceuil ,agreable,, propre ,bonne decoration ,petit dejeuner a la hauteur du tarif .nous avons laissé la voiture sur place, et promenade en velo pendant 2 jours, location a 100 metres de l hotel; franchement nous reviendrons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

J'y ai séjourné en basse saison et j'ai été surclassé, j'ai donc eu une vue sur la mer !
L’hôtel est très bien situé et facilement accessible (en basse saison).
La chambre était très bien, la salle de bain semblait neuve.
Point négatif : internet payant

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Venere, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.