Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Angoulême, France
Auteur chevronné
150 avis 150 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 86 villes Avis dans 86 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Récemment, nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel avec beaucoup de charme près du port de St Martin, avec une vue directement sur la mer depuis les deux étages.

Les chambres spacieuses ont été rénovées avec goût, avec des grands lits (180cm) confortables avec couettes, télévision avec écran plat (TNT, Canal+ le Bouquet et BBC World), wifi gratuit, salle de bain très bien éclaircie avec baignoire/pare douche, sèche-cheveux et toilettes séparées. Par ailleurs, les lampes de lecture aux cotés du lit sont bien placées et donnent une excellente lumière.

Le petit déjeuner (10€) est bon et peut être pris dans la chambre ainsi qu'en bas près de la Réception.

Un plus: il y a un garage fermé au sous-sol avec quelques places (donc, une réservation à l'avance est conseillé).

Le personnel souriant offre un accueil efficace et agréable.

Nous recommandons vivement ce petit hôtel sympathique.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    96
    13
    1
    1
Consultez les avis pour
23
111
7
4
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

C'est un hôtel, idéalement situé, avec beaucoup de charme.

Le personnel est accueillant et contrairement à ce qui a été dit, les chambres sont bien plus belles en réalité que sur le site web!

Il est nécessaire de réserver longtemps à l'avance (sur périodes chargées) afin de pouvoir bénéficier des chambres avec la meilleure vue.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vincennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

A deux pas du village et du port de saint martin, l'hôtel (plutôt une résidence) est très bien situé tout en étant assez clame et relaxant. Elle est parfaite pour les familles notamment avec enfants. les chambres sont fonctionnelles et plutôt de qualité mais rien d'exceptionnel.
L'accueil est chaleureux, les services nombreux. Bref, à faire

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moliets et Maâ, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits de la première semaine d'août en famille, dans 2 chambres séparées, une au rez de chaussée et l'autre au premier étage. Les personnes responsables de l'accueil et du petit déjeuner sont toutes trés sympatiques, agréables, disponibles et courtoises.Les chambres sont simples et propres, l'hôtel trés bien situé à quelques minutes à pied du centre de St Martin. Le petit déjeuner trés copieux est servi au choix en chambre (sans supplément), dans le petit jardin d' intérieur ou dans une petite salle calme et lumineuse. Bref un hôtel à recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Accueil impeccable, situation idéale au calme mais à côté du port et restaurants! Accès handicapés, 20mn de net gratuit, parking payant. Petit déj copieux. Le bémol se situe côté propreté... avec de la poussière un peu partout posée sur les meubles...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un hôtel sans prétention mais idéalement situé sur le port de St Martin car en plein centre mais à l'écart de tous les restaurants, donc calme. Chambres avec jolie vue sur l'entrée du port et la mer (préférer celles du 2ème étage). Accueil très sympathique ce qui n'est pas forcément évident dans l'Ile. Bref, nous recommandons cet hôtel pour qui recherche un 3 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

La classification en deux étoiles serait amplement suffisante quand ont sait que la chambre tres petite et sa salle de bain qu'il est autant ne possede même pas de mini bar ( pour un 3 *** ) c'est pour le moins choquant. ( ni clim )
Literie tres moyenne et décor sommaire. L'hotel toutefois est bien situé et c'est pour cela que nous l'avions retenu , mais si nous avions vu les chambres en réalité et non sur internet ( les photos sont trompeuses ) nous ne les aurions pas prise.
Pour 115 € la nuit + le pdj , vous pouvez trouver mieux ailleurs , et si vous ajoutez quelques euros , là lvous pouvez trouver beaucoup mieux.Et digne de 3 ***

Pdj classique sans plus , mais servi par des jeunes filles fort sympathiques et attentionnées.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, Gérant de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons de passer avec succès l'inspection d'évaluation préalable au classement 3 étoiles normes 2012 ; nous attendons d'un jour à l'autre le classement officiel.
Pour information nos chambres font 17 m² plus bain et toilettes ; quant aux photos du site, elles n'ont pas connu Photoshop !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Galion

Adresse : Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.