“Un hotel fort sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Vincennes, France
“Un hotel fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bien situé sur le port de St Martin, cet hôtel est très agréable. Les chambres avec vue sur l'océan sont spacieuses et chose appréciable, les WC sont séparés de la Salle de bain, un peu petite malheureusement. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le petit déjeuner vous est servi et la confiture de fraises de l'Ile est excellente.
L'accueil est très sympatique et efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hotel. Nous apprécions sa situation géographique, l'accueil convivial, les chambres très propres, bien décorées et confortables. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Tout commence par un accueil téléphonique à la réservation très sympathique.
À notre arrivée l'hôtesse nous présente notre chambre (au 2 eme) et la convivialité du service se confirme. Chambre impeccable, vue magique sur le grand large.
L'emplacement de l'hôtel est idéal!
Un petit bémol pour justifier un oeil critique : de quoi se faire un café en chambre aurait été top.
Voilà nous vous recommandons vivement cet endroit rêvé pour y passer un week-end en famille en amoureux...

• Séjour du décembre 2012
Anne Marie C, Reception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour sur notre merveilleuse île.
Concernant votre remarque: nous en tenons compte. Par ailleurs, nous étions déjà en train de réparer ce petit manque avant les fêtes. Cependant, nous sommes partagés par rapport à l'emplacement du plateau d'accueil (avec bouilloire)... Si toutefois, vous avez des idées, nous sommes preneurs :-)
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nous vous souhaitons une excellente année 2013!
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chaque fois que nous passons à l'île de Ré et que nous ne pouvons loger chez nos amis, nous descendons avec grand plaisir au Galion.
L'hôtel est très bien situé. Les chambres du 2ème étage donnent sur l'entrée du port. L'hôtel est tout près du port et de son animation, mais l'hôtel est au CALME.
Les chambres sont mignonnes et agréables.
Le petit déjeuner est très bien, même si les tables sont un peu petites.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Personnel professionnel, sympathique et empressé. Chambre spacieuse et confortable. Atmosphère calme à l'écart de l'agitation de la place touristique bien qu'à proximité. Excellent petit-déjeuner. Très bon "pied-à-terre" pour visiter l'île de Ré. Recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Responsable relations clients de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Nous vous remercions pour votre bonne humeur et vous accueillerons avec grand plaisir lors d'une prochaine visite en France.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage en vélo et nous avons eu droit à la chambre 14. L'établissement est merveilleusement bien situé sur une esplanade qui donne sur la mer. Même situé au coeur des fortifications de Saint-Martin, à deux pas du secteur touristique, le coin est très calme.

Notre chambre avait une vue sur la mer. Elle était grande, très propre avec une décoration simple. La salle d'eau était fonctionnelle avec des produits de toilette de qualité.

Le petit déjeuné était complet avec croissants, baguette, yaourt, fruits, chocolatines, gâteaux et confitures. Le service était chaleureux et efficace.

Il y a un stationnement pour vélos et voitures au sous-sol.

Je vous recommande fortement cet hôtel si vous prévoyez un séjour à l'ile de Ré.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer. Elle donne en réalité sur un parc qui conduit aux forti...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Responsable relations clients de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Cher client,
Au nom de l'équipe de l'hôtel Le Galion, nous tenons à vous remercier d'avoir choisit notre établissement pour profiter de votre séjour en vélo sur l'île de ré.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez vécu un agrèable séjour dans notre hôtel.
Il est vrai que nos chambres "vue mer" sont fort agrèables et la vue magnifique :-)
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour sur notre île...
Veuillez croire en nos sincères salutations,
La réception
audenge
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

accueil excellent, gentillesse, simplicité
confort des chambres, les chamlbres sont bien décorées, avec simplicité, propreté, tout est nickel, il ne manque qu'un mini bar pour que tout soit parfait
une vue sur la mer et le phare,
stationnement facile
du bonheur

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.