“Parenthèse hivernale parfaite” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“Parenthèse hivernale parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Un endroit calme, confortable et bien situé pour s'offrir une parenthèse au creux de l'hiver.
Arrivés sans réservation en cette période creuse, on nous a proposé deux chambres à la visite et les meilleurs tarifs du moment. Nuit sereine, petit déjeuner délicieux et frais en chambre avec vue sur le large...jubilatoire et à conseiller sans hésiter à cette époque ou les "grands" sont encore fermés. Nous reviendrons!(mention spéciale à l'équipe ,professionnelle, chaleureuse et discrète)merci.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour chez nous.
Vos éloges sur notre équipe nous vont droit au coeur, et nous ne manquerons pas de leur faire part de votre avis.
Bien entendu, nous restons à votre disposition lors d'un éventuel prochain séjour sur notre île.

Belleville-sur-Vie, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est fort symphatique. Accueil très convivial, chambre grande et calme. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Pour vos déplacements professionnels sur l'Ile de Ré, je vous recommande cet hôtel situé à proximité du port et des restaurants.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Chambre grande et agréable avec vue sur la mer. Copieux petit déjeuner servi sur demande en chambre.
En revanche la décoration des parties communes et l'ambiance générale de l'hôtel est assez triste. Heureusement l'hôtel est situé à proximité immédiate du port de Saint Martin et de son animation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Bien situé sur le port de St Martin, cet hôtel est très agréable. Les chambres avec vue sur l'océan sont spacieuses et chose appréciable, les WC sont séparés de la Salle de bain, un peu petite malheureusement. L'hôtel et les chambres sont très propres. Le petit déjeuner vous est servi et la confiture de fraises de l'Ile est excellente.
L'accueil est très sympatique et efficace.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes venus plusieurs fois dans cet hotel. Nous apprécions sa situation géographique, l'accueil convivial, les chambres très propres, bien décorées et confortables. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Nous recommandons cet hotel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Tout commence par un accueil téléphonique à la réservation très sympathique.
À notre arrivée l'hôtesse nous présente notre chambre (au 2 eme) et la convivialité du service se confirme. Chambre impeccable, vue magique sur le grand large.
L'emplacement de l'hôtel est idéal!
Un petit bémol pour justifier un oeil critique : de quoi se faire un café en chambre aurait été top.
Voilà nous vous recommandons vivement cet endroit rêvé pour y passer un week-end en famille en amoureux...

• Séjour du décembre 2012
Anne Marie C, Reception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour sur notre merveilleuse île.
Concernant votre remarque: nous en tenons compte. Par ailleurs, nous étions déjà en train de réparer ce petit manque avant les fêtes. Cependant, nous sommes partagés par rapport à l'emplacement du plateau d'accueil (avec bouilloire)... Si toutefois, vous avez des idées, nous sommes preneurs :-)
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Nous vous souhaitons une excellente année 2013!
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Chaque fois que nous passons à l'île de Ré et que nous ne pouvons loger chez nos amis, nous descendons avec grand plaisir au Galion.
L'hôtel est très bien situé. Les chambres du 2ème étage donnent sur l'entrée du port. L'hôtel est tout près du port et de son animation, mais l'hôtel est au CALME.
Les chambres sont mignonnes et agréables.
Le petit déjeuner est très bien, même si les tables sont un peu petites.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Ré/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.