“très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

un hotel très bien situé , avec vue sur la mer pour les chambres du deuxième étage.très proche de l'animation du port et de ses restaurants mais calme; lits un peu fermes .accueil très agréable . on peut se garer au pied de l'hotel si on arrive tôt .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y avons passé 3 jours mi avril. La chambre (14) était satisfaisante, salle de bain refaite. Le petit-déjeuner copieux et bon. L'accueil fut chaleureux.
Pensez à réserver le parking, il y a peu de places.
Très jolis meubles (Louis XVI), belles gravures aux murs.
L'hôtel est idéalement situé près du port.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel auprès des autres internautes.
Effectivement, en haute saison, il n'est pas toujours évident d'avoir une place de stationnement dans notre garage privé. Cependant, comme précisé lors de chaque réservation, vous avez un parking public et payant situé devant l'hôtel (gratuit la nuit); ainsi qu'un parking public gratuit à environ 100m de l'hôtel.
Il est vrai que notre emplacement privilégié à quelques pas du port de Saint Martin de ré permet à nos clients de profiter pleinement de leur séjour au calme!
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Un Hotel très agréable, tres belles chambres avec vue Mer ( 2ème étage ), bon acces wifi et très bon accueil, rien à redire, nous y venons pour la 3ème fois en famille, toujours avec plaisir. La proximité du Port de St Martin est très appréciable.

• Séjour du avril 2013
Anne Marie C, Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis sur 'tripadvisor" et nous vous remercions de votre gentillesse.
Il est vrai que nos chambres au 2ème étage, offrent une jolie vue sur la mer, au delà des remparts de Vauban.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours sur notre île :-)
Périgueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bien situé , vue imprenable à partir des chambres du deuxième étage,très jolie décoration, accueil agréable et petit- déjeuner copieux.
Seul petit bémol, au début nous avions réservé une chambre au rez-de-chaussée mais une légère odeur de renfermer y régner donc la réception a proposé un geste commercial pour nous changer de chambre (les chambres du premier et du second étage étant plus chers) en nous faisant payer le prix d'une chambre au premier étage alors que nous en occupions une au second.
Bref ce fut pour nous un très agréable petit week-end que je recommanderai à tous les amoureux qui veulent un petit moment romantique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Burie, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bien que bien situé, avec des parties communes agréables, cet hôtel devrait cependant penser à rénover, du moins pour la chambre que nous avions !
En effet : Moisissures au plafond de la salle de bain, joint du pare-douche moisi ! Et... c'est à se demander si nous n'avons pas eu la chambre qui ne "servait plus", et pour laquelle le ménage datait un peu. Le "canard WC" posé dans la salle de bain.... les tas de poussières sous le lit, ou sous les fauteuils qu'il n'aurait donc pas fallu déplacer pour ne pas les voir... n'ont pas donné une bonne image de cet hôtel !
Le sommier tâché venant qu'amplifier cette mauvaise image !
Dès que vous sortez de la chambre, rien à redire... accueil agréable et petit déjeuner très corrects.
Cependant, si j'avais lu un tel avis lors de ma recherche d'hôtel, il est certain que pour le même tarif, j'aurais choisi un autre établissement.
Les photos suivront dans la semaine pour "prouver" mes dires !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Gérant de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Nous prenons acte de votre déception, et nous en sommes très sincèrement désolés.
Ouvert toute l’année, notre hôtel nécessite en permanence des travaux d’entretien et de rénovation. Nous avons récemment repris toutes les salles de bains… sauf deux du rez de chaussée, accessibles aux personnes à mobilité réduite. Pour celles-ci, les adaptations aux nouvelles normes d’accessibilité sont difficilement compatibles avec la structure existante. Ces travaux devaient se terminer cet hiver… mais nous avons du retard, et ce sera maintenant pour l’automne (à défaut, nous venons seulement de refaire les peintures, joints, etc, pour la saison).
Nous renouvelons aussi chaque année une partie de notre literie, les dernières pièces étant pour cette année.
Quant aux poussières sous le lit… c’est décevant puisque les chambres doivent être vérifiées avant chaque arrivée… et nous ne pouvons que vous présenter nos excuses les plus sincères.
Nous tiendrons compte au plus tôt de vos remarques pour le confort des futurs occupants de cette chambre.
Cependant, nous aurions préféré vous apporter un meilleur service en étant sollicités dès votre arrivée, voire au cours du séjour ; croyez bien que nous aurions fait au mieux pour répondre à vos attentes, et vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.
Bien sincèrement,
La direction.
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le Galion est très bien situé, face à la mer, et au calme, l'accueil est d'une parfaite gentillesse, la chambre et le petit-déjeuner étaient plaisants, bref une excellente adresse à retenir, d'autant que les tarifs sont tout à fait corrects.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Comme je le disais dans le titre ,hôtel sobre et calme .L'accueil est très convivial ,l'arrivée à la chambre se fait sur un long couloir avec une jolie décoration;la chambre est bien décorée ,très simple avec beaucoup de gout ,les sanitaires sont très bien et le petit-déjeuner en chambre très sympathique avec vue sur la mer et les fortifications de Vauban.Il faisait froid mais nous avons eu un beau soleil et St-Martin l'hiver,c'est merveilleux car il n'y a personne.Belle parenthèse hivernale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.