“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Liège, Belgique
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine début juillet à l'hôtel Le Galion et nous en sommes enchantés. Personnel aimable et attentionné, chambre impeccable avec superbe vue (1er étage). Situation remarquable sur le port de Saint Martin a un prix vraiment raisonnable. Petit déjeuner traditionnel que l'on peut prendre en terrasse. Bon conseils de restaurants (Côté Jardin et Bar des Marins). À recommander sans réserve !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est la deuxième fois que nous venons et nous apprécions cet hôtel pour sa situation au cœur de Saint Martin, son calme la nuit et sa vue sur la mer. L'accueil est d'une qualité rare, les personnes sont avenantes et souriantes. Nous apprécions également de pouvoir mettre les vélos dans le garage du sous-sol qui est sécurisé. J'ai vraiment hâte de revenir une troisième fois ...

Astuce pour la chambre : Le deuxième étage est plus cher mais la vue sur la mer est superbe
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Idéalement situé au coeur de St. Martin de Ré face à l'océan dans un environnement très calme
(peu de voitures) et bel espace vert devant l'hôtel.

Les chambres sont assez petites mais ont toutes une très belle vue sur la mer. Par contre, la différence de prix entre celles du 1er et 2e étage (meilleure vue) ne me semble pas justifiée.
Déco un peu "vieillote" et classique dans les parties communes et les couloirs (qui sont assez chargés de bibelots) alors que celle des chambres est plutôt sobre et moderne (mobilier en plexiglas)

Bon rapport qualité-prix pour les chambres du 1er étage.
Excellent petit-déjeuner très copieux servi sur une petite terrasse ou dans une petite salle attenante. Beaucoup d'anglais y séjournent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pour une nuit de passage à l'Ile de ré cet hôtel très bien placé à saint martin de ré, est très accueillant dans le village sympathique. Pas en devanture des rues passantes il est à l'écart tout en restant au centre du village. Même si on vous annonce pas de vue sur mer au RDZ on y aperçois quand même la mer...mais nul doute que la vue à l'étage est plus que magnifique. Petite terrasse sympathique pour le petit déjeuner, et chambre très propre et bien décorée, spacieuses et agréables. Un parking privé au sous sol y compris pour les vélos, et un accès privé au village par un badge vous permet d’accéder devant l'hôtel même en pleine saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
QUINCAY, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

TRES BON HOTEL AVEC UNE VUE IMPRENABLE. TRES AU CALME SUR LE PORT. UN WE EN AMOUREUX TIP TOP! TRES ABORDABLE VOIRE MEME MOINS CHER QU UN 2 ETOILES. Nous avions réservé la dernière chambre disponible au RDC et ils nous ont gentiment proposé une chambre libérée au 2eme étage au prix du 1er.Accueil très sympathique et petit déjeuner servi dans la chambre en moins de 5 Min sans supplément et très copieux! Juste au coin sur le port, un restaurant avec un excellent rapport qualité prix LE SERGHI. TRès bonne cuisine avec menu 3 plats en terrasse pour seulement 30€.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Cher Client,
C'est avec plaisir que nous constatons que vous êtes repartis avec le sourire à la fin de votre séjour dans notre hôtel.
Vos remarques sur notre accueil et notre service, nous vont droit au cœur et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois, lors d'un prochain séjour sur notre île.
Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

merci pour le surclassement... vue mer, propreté irréprochable , un petit rafraîchissement peut être? super pour un petit week-end en amoureux, au calme, a deux pas du port, accueil pro et souriant, a peine plus cher que les deux étoiles sur le port...

• Séjour du mai 2013
Cher Client,
Ce fût un plaisir de vous avoir avec nous lors de votre séjour sur l'île de ré.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos compliments aux services concernés, mais nous vous en remercions, d'ores et déjà!
Nous restons à votre disposition lors d'un prochain séjour sur notre île.
Saint-Emilion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous tenons a feliciter toute l'equipe de l'hotel, pour son acceuil, pour sa gentillesse, pour sa propreté.
L'ensemble etait tres bien, bon emplacement, tres bonne adresse a renouveler, a recommander et a consommer sans modération
Petit déjeuner sympa, tres copieux.

DC

N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Ré/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.