Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonnes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |  
Services
Classé n°5 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Saintes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

L'accueil y a été parfait avec un personnel jamais avare d'aide. De la réservation à notre départ, nous n'avons rien eu à dire.
La chambre était impeccable et spacieuse. Nous y reviendrons sans souci.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir consacrer quelques instants afin de laisser votre vécu au sein de notre hotel.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction aux services concernés et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois lors d'un prochain séjour sur notre île.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

178 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    103
    13
    1
    1
Consultez les avis pour
24
122
7
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anglet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Idéalement placé sur Saint martin de Ré , un peu en retrait au calme .Cet hôtel 3 étoiles propose un service de qualité et un accueil extrêmement agréable et courtois . La chambre avec vue sur la mer est très chaleureuse , literie et équipement de qualité . Le petit déjeuner est copieux et varié ( plusieurs viennoiseries , pain , yaourt .. ) Il y a la possibilité de se le faire servir en chambre . Rien a redire .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, La Réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher(e) Client(e),
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour au sein de notre hôtel vous a été agrèable. Cela fait toujours plaisir de voir que notre recherche permanente de qualité est appréciée par nos clients.
Nous restons à votre disposition lors d'un prochain séjour sur notre belle île.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pamiers, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est idéalement placé, au calme un peu en retrait du port et en bordure des remparts avec une vue imprenable sur la mer.
Il a été rénové récemment, très propre et bien entretenu.
Petit déjeuner très copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au deuxième étage avec vue sur la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
walhain
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L'hotel est très bien situé, près du port, avec "chambres vue sur mer".
La possibilité de réserver un emplacement parking est aussi un atout non-négligeable à st. Martin.
Le personnel de l'hotel est aimable et courtois.
L'hotel est très propre dans son ensemble et les chambres sont dotées d'une excellente literie.
Tout était très bien, nous y reviendrons.
Un manque de prises électriques dans les chambres et de store dans la SDB sont les seuls détails qui pourraient être améliorés.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poissy, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Au bout du bout du port se trouve cet hôtel calme, simple et très confortable. L'accueil est charmant, la déco fraiche, la literie confortable et les petits déjeuners copieux.
Par compte, pas gênant en ce moment mais pas de terrasse ou de jardin où se prélasser...
Préférez les chambres du second pour le calme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour cher(e) client(e),
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre retour sur ce site.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En ce qui concerne, l'espace à l'air libre, nous possédons une terrasse extérieure donnant sur la réception mais que vous n'avez surement pas eu le temps ou l'occasion de voir.
Soyez assurés que nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.
Des commentaires comme le vôtre représentent une belle récompense et nous encouragent à continuer dans nos efforts au quotidien.
Nous espérons avoir le plaisir, cher(e) client(e), de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
cognac
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 7 décembre dans cet hotel. On m'avait conseillé d'y aller et je n'ai pas été déçue. Pourtant nous y étions dans la période creuse et nous avons été vraiment bien reçus. Les chambres sont à bonnes dimensions et très calmes. Le charme de cet hotel m'a beaucoup plu, on se sent comme chez soi. Notre chambre était au 2nd étage mais la vue mer est la même au 1er. Le plus dans les chambres du second est le plafond mansardé sinon toutes les chambres se ressemblent. Les points forts de cet hotel : la gentillesse et la simplicité de l'accueil, le petit dej maison excellent, la situation calme, l'effort qui est fait pour privilégier la tranquilité dans les chambres. Par exemple le couloir menant aux toilettes et à la salle de bain est séparé de la chambre par une porte qui permet à la fois une tranquilité et une intimité totale. J'ai rarement vu cela dans les hotels ou alors dans les grandes chambres et pour moi c'est un plus car cela évite d'entendre les bruits de couloirs et les chasses d'eau. Encore merci au Galion de nous avoir permis de passer un moment privilégié à Saint Martin. Originaires des Charentes nous reviendrons très vite et en toute sécurité. D'ailleurs la clientèle est surtout une clientèle d'habitués ce qui n'est pas étonnant car tout y est pour passer un bon séjour.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher(e) Client(e),
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre point de vue.
Vous avez eu la chambre d'avoir une de nos chambres avec une "double" porte d'entrée.
Lors d'une prochaine visite, n'hésitez pas à nous faire part de votre préférence pour ces chambres particulières.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hauts de Seine (France)
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 80 villes Avis dans 80 villes
209 votes utiles 209 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Deux nuits dans deux chambres au Galion pour la Toussaint. Les points positifs : l'emplacement, la propreté, l'excellent rapport qualité prix, les chambres correctes. Le moins : l'absence de vraie salle de petit déjeuner (qui explique que l'hôtel préfère les servir en chambre), même si l'été la petite terrasse doit palier partiellement ce manque. Les occupants des chambres en rez de chaussée qui jouxtent la petite salle doivent d'ailleurs être gênés lors du service. On se gare gratuitement tout à côté (en octobre, du moins !).

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anne Marie C, La réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
En ce qui concerne la salle des petits déjeuners: comme vous avez pu le constater lors de votre séjour, ils sont servis jusqu'à 11h30 dans notre salon "zen", dans le hall ou bien en chambre (sans supplément, chose rare chez nos confrères, qui eux facturent un supplément lorsque les petits déjeuners sont servies en chambre). Il est vrai qu'aux beaux, il fait bon prendre son petit déjeuner sur la terrasse mais malheureusement à la Toussaint, il nous est difficile de le faire!
Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de votre séjour à bord du Galion.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.