“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
L'Isle-Adam, France
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits a l'hotel Le Gallion. Hotel plein de charme tres bien situe face a la mer, proche du port tout en etant a l ecart du bruit et de la foule. Le personnel discret mais present est a l ecoute. La musique d'ambiance d une rare qualite. Quel plaisir de prendre notre petit dejeuner dans le petit salon zen ou sur la terasse (servi jusqu a 11h30 !)
Petit dejeuner servi sur plateau tres complet avec viennoiseries, compote, fromage, jus d orange, pain, confiture... Et sur demande, sans supplement, jambon et Yaourt. Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014

Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, au calme devant les remparts et à deux pas du port de Saint Martin.
Le parking devant l'hôtel est payant de 8 H à 20 H tous les jours même le dimanche.
Le hall de l'hôtel est joliment meublé.
Nous avions une chambre au rez-de chaussée ;
la salle de bain fait un peu ancienne, et le WC est dans la salle de bain ;
nous aurions préféré qu'elle soit équipée d'une douche plutôt que d'une baignoire, mais l'on nous a informés que toutes les salles de bains de l'hôtel sont équipées de baignoires uniquement ;
il est par contre surprenant que le WC soit surélevé pour handicapé, alors que la personne handicapée devra enjamber une baignoire.... nous trouvons donc cette salle de bain pas très pratique pour les valides comme pour les handicapés.
Cet hôtel étant propre et très bien situé nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel qui confirme les avis précédents. Hotel de qualité, décoration soignée, chambre spacieuse et super petitdej servi en chambre sans supplément. Une bonne adresse à retenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement idéalement situé face à la mer. Le personnel était très agréable et souriant. La chambre au 1er étage avait une vue sur la mer, la décoration était de bon goût, le lit grand et confortable. Le seul inconvénient : la salle de bain était un peu trop petite et il n'y avait pas de place pour y déposer la vanity. Le petit déjeuner servi dans une agréable petite salle était bon mais il manquait du salé (fromage, oeuf...). Bon rapport qualité/prix.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bien situé au calme vue mer et pourtant à 100 mètres de l'agitation du port de ST Martin. Personnel très gentil, petit déjeuner très correct ( des oeufs et du jambon même en supp serait une bonne idée), propreté irréprochable. Animaux bienvenus et aimés. Parking facile devant l'hotel. Hors saison. En saison prévoir résa parking.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage la chambre 10 parrait plus grande que les autres. Mais toutes sont biens.
Cizay-la-Madeleine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil agréable. Déco agréable dans les chambres, plus classique dans les couloirs. Salle de bain correcte et propre. Lits confortables. Chambre un peu petite laissant l'impression d'être un couloir, je ne me verrais pas y rester plus d'un week-end.

Proximité de tout mais calme reposant. Jolie vue depuis la chambre.

Astuce pour la chambre : Choisir le 1er étage à minima, idéalement le 2ème.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons choisi cet hôtel forts des recommandations de trip advisor et nous n'avons pas été déçus ! En cette saison, nous avons pu stationner sans peine sur le parking public situé face à l'hôtel et gratuit (jusque fin mars). Chambres impeccables, très propres, spacieuses, avec une vue hors pair sur la mer depuis le deuxième étage (à choisir lors de la réservation). La literie est d'excellente facture et les draps et serviettes immaculés ! Le petit déjeuner est servi en chambre ou au rez de chaussée dans un petit salon très cosy, où un personnel dévoué est à votre écoute pour satisfaire chaque demande !
Cet hôtel a fortement contribué à rendre ces quelques jours de repos des plus agréables. Nous y reviendrons sans hésiter !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anne Marie C, Lé réception de Hotel Le Galion, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Cela nous fait plaisir si nous avons réussi à contribuer à ce que votre séjour sur l'île de ré soit plus agrèable.
Des commentaires comme le vôtre représentent une belle récompense et nous encouragent à continuer dans nos efforts au quotidien.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement.
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°5 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°6 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Ré/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.