“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Galion

Hotel Le Galion a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Galion
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Excellent accueil, jolie chambre calme au 2e étage, très propre, magnifique petit déjeuner. Atmosphère sereine dans une déco classique. Nous venons d'y faire un séjour de 10 jours merveilleux, nous nous réjouissons déjà d'y retourner!

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Bonne situation face aux remparts de Vauban ! Très joli cadre ! Accueil très professionnel ! Chambre au 1er étage avec vue sur la mer ! Petit déjeuner très bon et copieux ! On y retournera ! Personnel très aimable et serviable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits a l'hotel Le Gallion. Hotel plein de charme tres bien situe face a la mer, proche du port tout en etant a l ecart du bruit et de la foule. Le personnel discret mais present est a l ecoute. La musique d'ambiance d une rare qualite. Quel plaisir de prendre notre petit dejeuner dans le petit salon zen ou sur la terasse (servi jusqu a 11h30 !)
Petit dejeuner servi sur plateau tres complet avec viennoiseries, compote, fromage, jus d orange, pain, confiture... Et sur demande, sans supplement, jambon et Yaourt. Nous reviendrons !

Séjour du mai 2014
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, au calme devant les remparts et à deux pas du port de Saint Martin.
Le parking devant l'hôtel est payant de 8 H à 20 H tous les jours même le dimanche.
Le hall de l'hôtel est joliment meublé.
Nous avions une chambre au rez-de chaussée ;
la salle de bain fait un peu ancienne, et le WC est dans la salle de bain ;
nous aurions préféré qu'elle soit équipée d'une douche plutôt que d'une baignoire, mais l'on nous a informés que toutes les salles de bains de l'hôtel sont équipées de baignoires uniquement ;
il est par contre surprenant que le WC soit surélevé pour handicapé, alors que la personne handicapée devra enjamber une baignoire.... nous trouvons donc cette salle de bain pas très pratique pour les valides comme pour les handicapés.
Cet hôtel étant propre et très bien situé nous le recommandons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer une nuit dans cet hotel qui confirme les avis précédents. Hotel de qualité, décoration soignée, chambre spacieuse et super petitdej servi en chambre sans supplément. Une bonne adresse à retenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement idéalement situé face à la mer. Le personnel était très agréable et souriant. La chambre au 1er étage avait une vue sur la mer, la décoration était de bon goût, le lit grand et confortable. Le seul inconvénient : la salle de bain était un peu trop petite et il n'y avait pas de place pour y déposer la vanity. Le petit déjeuner servi dans une agréable petite salle était bon mais il manquait du salé (fromage, oeuf...). Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

très bien situé au calme vue mer et pourtant à 100 mètres de l'agitation du port de ST Martin. Personnel très gentil, petit déjeuner très correct ( des oeufs et du jambon même en supp serait une bonne idée), propreté irréprochable. Animaux bienvenus et aimés. Parking facile devant l'hotel. Hors saison. En saison prévoir résa parking.

Astuce pour la chambre : Au 1er étage la chambre 10 parrait plus grande que les autres. Mais toutes sont biens.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Galion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Galion

Adresse: Rue Emile Atgier | Allee de la Guyane, BP 45, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
N°4 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Galion 3*
La mer devant soi... à perte de vue, au-delà des remparts de Vauban. Le temps d’un séjour à son bord, Le Galion vous offre calme et dépaysement à Saint-Martin-de-Ré. Idéalement situé à deux pas du port, face aux remparts de Vauban classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, et ouvrant sur le parc de la Citadelle, notre hôtel vous réserve toute l’année un accueil attentif et chaleure ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Galion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Ile De Re
Restaurant Sympa Sur l Ile De Re
Hotel Galion Saint Martin Re
Hotel Le Galion Ile De Re/Saint Martin De Re
Le Galion Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Galion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.