“Dream” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Dream”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Un cadre idyllique agrémenté par un service qualité !
L'endroit se prete aussi à des réunions de travail qu'à un week end en famille.

A faire absolument

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Un endroit calme, paisible ou il fait bon se laisser porter. Les suites sont joliment décorées. Les petit déjeuners très fournis nous ont été servis en chambre et ce jusqu'à 11h! Prenez le temps de passer par le spa Clarins. Bref un endroit idéal pour une escapade en amoureux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel au mois d'août. L'hôtel à un charme fou et la décoration est typique de l'Ile de Ré. Les chambres famille (sur 2 niveaux) sont de taille correcte mais ont un grand défaut, pas de placards où ranger vos affairs et vos baggages. Vous êtes condamner à silloner entre les valises ou à tout laisser dans votre voiture.
Le petit déjeuner est très correct sous forme de buffet.
Ce hotel me paraît plus adapté à des couples sans enfants. Nos enfants étaient frustrés de voir qu'une des piscines (la plus belle) leur était interdite alors qu'il n'y avait personne dedans.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sainte soulle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Une surprise pour mes 30ans à la hauteur de ce que je rêvais secrètement : une ile, une suite romantique, un accueil discret mais disponible, un petit dejeuner succulent, une escapade dans les nuages le temps d'un massage ...
quel savoureux endroit pour des amoureux merci
betty

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Franchir le pont est déjà partir ...
Arriver à Saint Martin de Ré sous le soleil est prometteur ...
Passer sous le porche du Clos Saint Martin et vous arrivez au paradis !
Vous êtes attendus tout sourire, la prévenance est la règle ainsi que la discrétion.
Chaque détail est traité avec rigueur et deux défauts mineurs dans la salle de bain immédiatement réparés.
Tout est fait pour votre plaisir et pour accompagner vos besoins, les vélos mis à disposition sont superbes, le Spa et la salle de fitness sont magnifiques.
Ici tout est luxe, calme et volupté ...

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passé quelques jours au Clos Saint Martin à l'occasion du réveillon. Il s'agissait de notre premier séjour sur recommandations d'amis qui sont de fidèles clients de cet établissement.
Accueil et équipes très agréables et professionnels, toujours prêts à vous rendre service, décoration actuelle, chambre confortable et raffinée, petit déjeuner copieux et variée. Rien à redire. Ne pas oublier de visiter le Spa Clarins et de réserver un soin, un vrai moment de bonheur.
L'île de Ré reste calme à cette saison, idéale pour un week end en amoureux.
Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous avons passe un très bon séjour dans cet hôtel. Notre chambre était parfaite, joli mobilier, bien équipée, deco soignée. L'écran de la tv aurait pu être un peu plus grand. L'accueil par mlle DL a été très bien et très efficace durant notre séjour. A déplorer cependant un service pas toujours a la hauteur de ce que l'on pourrait attendre dans un établissement comme celui-ci et c'est dommage... Un des deux soins que nous avions reservé était erroné et il a fallu que l'un de nous deux ne puisse en bénéficier, même si il semble que lors d'un prochain séjour un soin nous sera offert. A noter un bar sympathique, un jardin très bien entretenu, les petits déjeuners sont excellent mais les tables ne sont pas très pratiques.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.