“Absolument parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Périgueux, France
“Absolument parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Clos Saint Martin juste après notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les services de l'hôtel sont parfaits et le personnel adorable. Étant nous-mêmes hôteliers, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Il est idéalement situé.
Hôtel parfait pour séjour couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fouras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allé à l'hôtel Clos St Martin pour quelques jours de repos après notre mariage. Nous devions être hébergés en chambre standard mais comme nous étions en voyage de noces la directrice de l'hébergement a surclassé notre hébergement pour une suite luxe!!!!! cette suite était magnifique, très belle déco, salle de bain (baignoire+douche) spacieuse le tout très propre. Excellent accueil, tout le personnel est souriant, courtois et avenant. Le petit dej' était top et les petits plats servis au Bar Lounge sont plutôt bon et copieux.

Le spa by Clarins est exceptionnel! Les soins sont de très bonne qualité et les jeunes femmes sont très professionnelles et accueillantes. La structure est très bien conçue, superbement décorée. C'est à mon sens l'un des plus beaux spas de France!

Nous avons fait 50kms pour passer 4 jours au clos et nous avons été complètement "dépaysé!" Nous avons pu faire un vrai break reposant.

Encore bravo et merci à toute l'équipe du Clos St-Martin! Nous reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Un personnel à l'écoute, très agréable et discret (ce qui est de plus en plus rare... il faut le préciser parfois). Je tiens à le noter, car il a toujours eu l'attitude adéquate face à mes critiques ou soucis durant le séjour (il essaie de trouver une solution, reste poli et très courtois etc... ce qui n'est pas négligeable).

Un petit hotel très charmant, spa Clarins, 2 piscines dont une adulte, décoration soignée... un havre de paix à 2 pas du port de St Martin de Ré.

Pour mériter ses 4 étoiles et le prix qu'il demande à ses clients (notamment les clients des suites luxe, ce qui est mon cas), voici les critiques que je souhaite partager:

- une vasque dans une sdb de suite dite luxe, ce n'est pas suffisant
- installer une nespresso et bouilloire (thé, tisane) dans chaque suite (facturer tous les cafés et thés pris pendant le séjour, pour un client qui a déboursé plus de 400 euros la nuit... c'est limite. Le client d'une suite doit se sentir plus privilégié qu'un client d'une simple chambre double)
- veiller à etre plus vigilant coté piscine adulte/salle de fitness: j'ai vu nombre d'enfants sans surveillance y faire un tour, crier ou jouer. Cet espace est interdit aux moins de 16 ans, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cet hotel. Outre les parents qui devraient faire montre de plus de savoir-vivre, je pense que l'hotel devrait etre plus ferme et plus clair à ce sujet.
- manque de transats et parasols en pleine saison (autour de la piscine, pourquoi ne pas en installer autour de la salle fitness dans le jardin?)
- soin des mains et pieds à confier à d'autres (le spa Clarins est très bon pour les soins visages, massages et autres soins corps, mais pour la manucure et pédicure, on est très loin du compte...). De plus, les clients des suites devraient avoir priorité pour la réservation des soins.
- manque de personnel: beaucoup d'attente, ou tout simplement pas de serveur à l'horizon. Très dommage, car du coup, les gens ne consomment pas (petite restauration à varier, animation boudée par manque de communication et de mobilisation, pas de service au bord de la piscine, tables débarrassées tardivement...). Je souhaite également préciser que le fait de laisser des feuilles/fleurs mortes jonchées le sol en abondance présente un aspect négligé...
- parking à réserver à l'avance (il faut le savoir, personne ne vous prévient): très petit parking privé et payant. Généralement plus de voitures que de places (donc quand on souhaite sortir, on attend...pour un parking payant, c'est le comble). Pas de service voiturier. Les clients des suites qui viennent en voiture devraient automatiquement se voir offrir le parking.

Pour résumer, il y a des améliorations à apporter, des choses évidentes qui se feront surement au fur et à mesure. Mais il est très important selon moi d'offrir une prestation à la hauteur pour chaque client, mais qui plus est pour les clients des suites, sinon quels avantages pour ces clients, outre les m2 en plus?

Donc je recommanderai cet hotel, pour les chambres et non pour les suites, car le prix n'est pas justifié. Malgré ces critiques, je garde un très bon souvenir. J'espère simplement que la Direction de l'hotel prendra en compte les avis de ses clients pour améliorer ses prestations, et ce, dans son intéret.

Très bonnes vacances à tous!

Sophie

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout d'abord nous entrons....Et là un accueil personnalisé très agréable.
Nous découvrons cet endroit magique encré dans cette superbe citée historique.
Dès l'entrée une magnifique piscine , un espace accueil et un bar nous laissent penser que nous allons passer un fabuleux moment .
Après cet accueil nous découvrons une chambre digne d'un quatre étoiles, une décoration Réthaise de très haut niveau bref le rêve continue.
Après une excellente nuit, un petit déjeuner gargantuesque nous a été servi par un serveur très discret .
En résumé ce petit coin de paradis est idéal pour une escapade en amoureux .
Tout simplement merci !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous nous sentons un peu comme chez nous !!!!! le charme de cet hotel est indiscutable, le personnnel charme, efficace et très disponible, nous sommes toujours contents de venir passé un week end et le conseillons vivement à nos amis
mille merci et!!!!! à un prochain séjour
Cordialement
JOCELYNE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Excellent séjour dans cet établissement. Un service en amélioration. Une chambre très agréable. Le jardin est parfait. Les piscines toujours impeccables. La spa Clarins offre des soins d'une grande qualité. Petit déjeuner vraiment formidable, il y en a pour tous les goûts. Les vélos que l'on peut louer sur place c'est très pratique. Un séjour idéal, nous reviendrons le plus vite possible !!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Cadre très calme et reposant.
Chambres plutôt petites mais décorées avec beaucoup de gout et bien équipées.
Personnel très charmant et très avenant.
Qualité et efficacité petite restauration pas toujours au point mais pardonné par le service charmant
Très beau Spa - Soins professionnels.
Absolument à conseiller

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos St Martin

Adresse : 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.