Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CHARME ET REPOS sur Ile de RE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
VOUILLE
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“CHARME ET REPOS sur Ile de RE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel avec situation idéale proche dun port , commerces .
Hotel parfait en couple pour se reposer et profiter de ce merveilleux " coins " de l'ile de Ré.
Par contre parking vraiment trop petit ....
Hotel agréable mais chambres standard petites pour un hotel de ce standing ... de même les ecrans de TV sont ridicules .. et décalés avec le standing
Personnel d'une discrétion REMARQUABLE .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    228
    66
    16
    7
    1
Consultez les avis pour
50
190
3
23
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Périgueux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Clos Saint Martin juste après notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les services de l'hôtel sont parfaits et le personnel adorable. Étant nous-mêmes hôteliers, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Il est idéalement situé.
Hôtel parfait pour séjour couple.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fouras, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous sommes allé à l'hôtel Clos St Martin pour quelques jours de repos après notre mariage. Nous devions être hébergés en chambre standard mais comme nous étions en voyage de noces la directrice de l'hébergement a surclassé notre hébergement pour une suite luxe!!!!! cette suite était magnifique, très belle déco, salle de bain (baignoire+douche) spacieuse le tout très propre. Excellent accueil, tout le personnel est souriant, courtois et avenant. Le petit dej' était top et les petits plats servis au Bar Lounge sont plutôt bon et copieux.

Le spa by Clarins est exceptionnel! Les soins sont de très bonne qualité et les jeunes femmes sont très professionnelles et accueillantes. La structure est très bien conçue, superbement décorée. C'est à mon sens l'un des plus beaux spas de France!

Nous avons fait 50kms pour passer 4 jours au clos et nous avons été complètement "dépaysé!" Nous avons pu faire un vrai break reposant.

Encore bravo et merci à toute l'équipe du Clos St-Martin! Nous reviendrons!!!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Bonjour,

Un personnel à l'écoute, très agréable et discret (ce qui est de plus en plus rare... il faut le préciser parfois). Je tiens à le noter, car il a toujours eu l'attitude adéquate face à mes critiques ou soucis durant le séjour (il essaie de trouver une solution, reste poli et très courtois etc... ce qui n'est pas négligeable).

Un petit hotel très charmant, spa Clarins, 2 piscines dont une adulte, décoration soignée... un havre de paix à 2 pas du port de St Martin de Ré.

Pour mériter ses 4 étoiles et le prix qu'il demande à ses clients (notamment les clients des suites luxe, ce qui est mon cas), voici les critiques que je souhaite partager:

- une vasque dans une sdb de suite dite luxe, ce n'est pas suffisant
- installer une nespresso et bouilloire (thé, tisane) dans chaque suite (facturer tous les cafés et thés pris pendant le séjour, pour un client qui a déboursé plus de 400 euros la nuit... c'est limite. Le client d'une suite doit se sentir plus privilégié qu'un client d'une simple chambre double)
- veiller à etre plus vigilant coté piscine adulte/salle de fitness: j'ai vu nombre d'enfants sans surveillance y faire un tour, crier ou jouer. Cet espace est interdit aux moins de 16 ans, et c'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cet hotel. Outre les parents qui devraient faire montre de plus de savoir-vivre, je pense que l'hotel devrait etre plus ferme et plus clair à ce sujet.
- manque de transats et parasols en pleine saison (autour de la piscine, pourquoi ne pas en installer autour de la salle fitness dans le jardin?)
- soin des mains et pieds à confier à d'autres (le spa Clarins est très bon pour les soins visages, massages et autres soins corps, mais pour la manucure et pédicure, on est très loin du compte...). De plus, les clients des suites devraient avoir priorité pour la réservation des soins.
- manque de personnel: beaucoup d'attente, ou tout simplement pas de serveur à l'horizon. Très dommage, car du coup, les gens ne consomment pas (petite restauration à varier, animation boudée par manque de communication et de mobilisation, pas de service au bord de la piscine, tables débarrassées tardivement...). Je souhaite également préciser que le fait de laisser des feuilles/fleurs mortes jonchées le sol en abondance présente un aspect négligé...
- parking à réserver à l'avance (il faut le savoir, personne ne vous prévient): très petit parking privé et payant. Généralement plus de voitures que de places (donc quand on souhaite sortir, on attend...pour un parking payant, c'est le comble). Pas de service voiturier. Les clients des suites qui viennent en voiture devraient automatiquement se voir offrir le parking.

Pour résumer, il y a des améliorations à apporter, des choses évidentes qui se feront surement au fur et à mesure. Mais il est très important selon moi d'offrir une prestation à la hauteur pour chaque client, mais qui plus est pour les clients des suites, sinon quels avantages pour ces clients, outre les m2 en plus?

Donc je recommanderai cet hotel, pour les chambres et non pour les suites, car le prix n'est pas justifié. Malgré ces critiques, je garde un très bon souvenir. J'espère simplement que la Direction de l'hotel prendra en compte les avis de ses clients pour améliorer ses prestations, et ce, dans son intéret.

Très bonnes vacances à tous!

Sophie

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout d'abord nous entrons....Et là un accueil personnalisé très agréable.
Nous découvrons cet endroit magique encré dans cette superbe citée historique.
Dès l'entrée une magnifique piscine , un espace accueil et un bar nous laissent penser que nous allons passer un fabuleux moment .
Après cet accueil nous découvrons une chambre digne d'un quatre étoiles, une décoration Réthaise de très haut niveau bref le rêve continue.
Après une excellente nuit, un petit déjeuner gargantuesque nous a été servi par un serveur très discret .
En résumé ce petit coin de paradis est idéal pour une escapade en amoureux .
Tout simplement merci !!!!!!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

nous nous sentons un peu comme chez nous !!!!! le charme de cet hotel est indiscutable, le personnnel charme, efficace et très disponible, nous sommes toujours contents de venir passé un week end et le conseillons vivement à nos amis
mille merci et!!!!! à un prochain séjour
Cordialement
JOCELYNE

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Excellent séjour dans cet établissement. Un service en amélioration. Une chambre très agréable. Le jardin est parfait. Les piscines toujours impeccables. La spa Clarins offre des soins d'une grande qualité. Petit déjeuner vraiment formidable, il y en a pour tous les goûts. Les vélos que l'on peut louer sur place c'est très pratique. Un séjour idéal, nous reviendrons le plus vite possible !!

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 531 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.