“Hôtel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“Hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel est bien agréable; situé à deux pas du port, il est parfaitement entretenu, et les chambres sont très bien;
Le personnel est particulièrement gentil et prévenant, très à l'écoute des clients.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais les petits déjeuners et brunchs le dimanche sont parfaits.
Le spa est également accueillant, son personnel professionnel.
Les prix des chambres et suites sont très corrects, un petit bémol peut être en ce qui concerne les prix des soins aux spa.
Une bonne adresse, qui vaut largement celle d'un hôtel plus prétentieux de St Martin qui dispose soit disant d'un "Spa de Luxe", alors qu'il s'agit simplement d'une masseuse qui vient réaliser sa prestation dans votre chambre !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

les chambres sont parfaites,la literie plus que confortable.nous avions pris une suite en rez de chaussee avec terrasse et acces direct a la piscine et a la salle de fitness ,cela vaut le prix demande,tres belle decoration
un personnel attentionne et prevenant.pas de restaurant mais un room service de qualite avec saldes ou snacks et cartes des vins plus que corrects
un petit bemol pour la salle du petit dejeuner un peu juste si l'hotel est plein ,ce qui n'enleve rien a la qualite de ce qui est servi mais dans ce cas opter pour le petit dej en chambre
tres proche du petit centre avec nombreux restaurants et boutiques
ravis du sejour

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Notre deuxième séjour . Forfait du nouvel an ( avec une suite ) seul problème pas de commode pour mettre les vêtements .
Petits déjeuners en chambre ( il manquait des produits et eau du thé tiède ) par contre le lendemain nous l'avons pris dans la salle aucun problème .
Accueil de qualité de tout le personnel .
Spa clarins de qualité dans tout
Hôtel sans restaurant , de bonnes tables sur le port .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au clos ( 2 adultes et 2 enfants) pour le 1 novembre 2011. Nous avons opté pour une suite car la chambre famille (avec une loggia et du coup un escalier très raide) ne nous a pas semblé approprié avec 2 petits enfants. La chambre était en outre, trop éxigue. La suite était par contre spatieuse et ravissance. 1 grand lit + 1 canapé lit et une immense salle de bain avec douche et bain. Le calme y était absolu.
Je vous recommande les petits déjeuners très copieux et de qualités.
Les piscines n'étaient pas chauffées et c'est bien dommage car il faisait un temps magnifique. Mis à part ce petit bémol tout a été parfait et le service quasi irréprochable? Un peu cher mais ça vaut le coup....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En ville mais à l'écart du bruit, idéal pour passer quelques jours, mais surement trop "exigu" pour des vacances.
Interieur des chambres et des parties communes moderne et fonctionnel.
Personnel agréable et serviable, un hotel à recommander.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant, car ceux de St Martin sont décevants.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
VOUILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel avec situation idéale proche dun port , commerces .
Hotel parfait en couple pour se reposer et profiter de ce merveilleux " coins " de l'ile de Ré.
Par contre parking vraiment trop petit ....
Hotel agréable mais chambres standard petites pour un hotel de ce standing ... de même les ecrans de TV sont ridicules .. et décalés avec le standing
Personnel d'une discrétion REMARQUABLE .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Clos Saint Martin juste après notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les services de l'hôtel sont parfaits et le personnel adorable. Étant nous-mêmes hôteliers, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Il est idéalement situé.
Hôtel parfait pour séjour couple.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.