Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Paris, France
Auteur de niveau
95 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cet hôtel est bien agréable; situé à deux pas du port, il est parfaitement entretenu, et les chambres sont très bien;
Le personnel est particulièrement gentil et prévenant, très à l'écoute des clients.
L'hôtel n'a pas de restaurant mais les petits déjeuners et brunchs le dimanche sont parfaits.
Le spa est également accueillant, son personnel professionnel.
Les prix des chambres et suites sont très corrects, un petit bémol peut être en ce qui concerne les prix des soins aux spa.
Une bonne adresse, qui vaut largement celle d'un hôtel plus prétentieux de St Martin qui dispose soit disant d'un "Spa de Luxe", alors qu'il s'agit simplement d'une masseuse qui vient réaliser sa prestation dans votre chambre !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    235
    67
    16
    7
    1
Consultez les avis pour
51
193
3
25
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenciennes, France
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

les chambres sont parfaites,la literie plus que confortable.nous avions pris une suite en rez de chaussee avec terrasse et acces direct a la piscine et a la salle de fitness ,cela vaut le prix demande,tres belle decoration
un personnel attentionne et prevenant.pas de restaurant mais un room service de qualite avec saldes ou snacks et cartes des vins plus que corrects
un petit bemol pour la salle du petit dejeuner un peu juste si l'hotel est plein ,ce qui n'enleve rien a la qualite de ce qui est servi mais dans ce cas opter pour le petit dej en chambre
tres proche du petit centre avec nombreux restaurants et boutiques
ravis du sejour

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Notre deuxième séjour . Forfait du nouvel an ( avec une suite ) seul problème pas de commode pour mettre les vêtements .
Petits déjeuners en chambre ( il manquait des produits et eau du thé tiède ) par contre le lendemain nous l'avons pris dans la salle aucun problème .
Accueil de qualité de tout le personnel .
Spa clarins de qualité dans tout
Hôtel sans restaurant , de bonnes tables sur le port .

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au clos ( 2 adultes et 2 enfants) pour le 1 novembre 2011. Nous avons opté pour une suite car la chambre famille (avec une loggia et du coup un escalier très raide) ne nous a pas semblé approprié avec 2 petits enfants. La chambre était en outre, trop éxigue. La suite était par contre spatieuse et ravissance. 1 grand lit + 1 canapé lit et une immense salle de bain avec douche et bain. Le calme y était absolu.
Je vous recommande les petits déjeuners très copieux et de qualités.
Les piscines n'étaient pas chauffées et c'est bien dommage car il faisait un temps magnifique. Mis à part ce petit bémol tout a été parfait et le service quasi irréprochable? Un peu cher mais ça vaut le coup....

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En ville mais à l'écart du bruit, idéal pour passer quelques jours, mais surement trop "exigu" pour des vacances.
Interieur des chambres et des parties communes moderne et fonctionnel.
Personnel agréable et serviable, un hotel à recommander.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant, car ceux de St Martin sont décevants.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VOUILLE
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

hotel avec situation idéale proche dun port , commerces .
Hotel parfait en couple pour se reposer et profiter de ce merveilleux " coins " de l'ile de Ré.
Par contre parking vraiment trop petit ....
Hotel agréable mais chambres standard petites pour un hotel de ce standing ... de même les ecrans de TV sont ridicules .. et décalés avec le standing
Personnel d'une discrétion REMARQUABLE .

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Périgueux, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné 3 jours au Clos Saint Martin juste après notre mariage. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Les services de l'hôtel sont parfaits et le personnel adorable. Étant nous-mêmes hôteliers, nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Il est idéalement situé.
Hôtel parfait pour séjour couple.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 166 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.