“Un havre de paix superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
“Un havre de paix superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un hôtel parfaitement situé , des chambres meublées avec goût , grand confort , accueil discret et efficace , deux piscines chauffées , de magnifiques statues , un petit déjeuner excellent , tout pour passer un excellent séjour , notre responsable nous a vraiment gâté

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes juste revenus d'un court séjour sur L'Ile de Ré et nous avons séjourné pour une nuit au Clos Saint-Martin et whaou ! L'hôtel est situé sur le côté de Saint-Martin mais le centre est à deux pas. L'hôtel est magnifique, le personnel est excellent ! Ils sont présents pour tout et grâce à eux, notre séjour a été parfait ! Nous avons profité des deux piscines mais n'avons pas eu le temps d'aller au spa... Les chambres sont très belles et sont très bien équipées. Le petit-déjeuner est incroyable...très copieux avec des produits frais et de qualité !
Nous recommandons cet hôtel absolument ! Nous y reviendrons sans hésitation ! Merci le Clos Saint-Martin !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Schifflange, Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La réputation de l'ile de Ré n'est plus à faire, on y va pour son charme, son climat, son art de vivre. Lorsque l'on choisi pour y séjourner, Le Clos St Martin, on est au au coeur de l'authenticité de l'endroit. La situation, l'acceuil, le confort, les services, la piscine "chauffée", le petit déjeuner tout est réuni pour un y passer un agréable moment de détente ou de loisir. L'hotel ne disposant pas de restaurant, le personnel vous conseille et vous recommande des adresses dans les alentours ou sur l'ile qui ne vous déçoivent jamais. J' ai noté qu' en se présentant dans ces différents restaurants en indiquant que vous étiez envoyé par Le Clos St Martin, l'acceuil était particulièrement chaleureux. De cette premère visite à l'ile de Ré, nous gardons un excellent souvenir, surtout et grace au "Clos St Martin"....!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'endroit est idéalement situé et d'un calme asbolu ; le personnel et l'accueil sont remarquables ; les deux piscines une bénédiction pour permettre aux enfants de jouer librement ; les petits déjeuners sont un délice, varié et de très bonne qualité ; l'ambiance générale hyper agréable. Notre seul regret aura été de prévoir un séjour trop court que nous n'avons malheureusement pas pu prolonger, dommage !!! Nous attendons donc de pouvoir y revenir et recommandons définitivement l'endroit !

S'il devait y avoir un bémol ce serait sur la qualité de la literie (en particulier les lits enfants (mous et bruyants !) et la chambre que nous occupions trop près des machines de la clim de l'hotel sonore dans la nuit. En revanche le concept de mezzanine était top pour que chacun ait son espace.

Un vrai moment de plaisir. Petit conseil : pensez à réserver pour le parking !

Pour autant, nous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

J'ai passé un week end magnifique dans un havre de paix !
Nous avions réservé une magnifique chambre pour nous et notre fille de 5 ans.
La literie était sublime, la chambre très belle et confortable.
L'hôtel mérite largement ses 4 étoiles.
Les prestations sont de grande qualité, panier avec serviettes de plage et petites bouteilles d'eau, salle de bain avec douche et baignoire, vue sur la piscine de la chambre, parking privé, spa etc
Nous avons apprécié le fait qu'une des deux piscines soit réservée aux enfants.
Le personnel est absolument charmant et discret. Je conseille également les esthéticiennes du SPA qui sont très pro et agréables.
Je recommande cet hôtel, il est impossible d'être déçu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
vileneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 13 jours dans cet hôtel 4 étoiles.
L'accueil est parfait et le personnel est à la disposition de la clientèle. Dans l'ensemble, l'hôtel est agréable et paisible doté de 2 piscines chauffées, une pour les enfants et l'autre pour les adultes. La clientèle est internationale.
Petit bémol, les chambres supérieures sont petites, très peu de rangements (juste un placard avec une seule étagère en hauteur). Les chambres sont sobres avec des couleurs naturelles, très peu décorées et le mobilier n'est pas de bonne qualité. La salle de bain était rarement approvisionné de mignonnettes, si, la veille de notre départ. Les chambres ne sont pas faites avant 13h00-14h00...
L'emplacement est génial... attention prix location vélo : 14 euros/jour
Le petit déjeuner est très copieux avec d'excellents produits du coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Loin de la foule qui inlassablement bat le pave du port de saint Martin, caché par un dédale de petites rues fleuries et calmes, le Clos est une des merveilles de l'ile. C'est un cocon de douceurs et de luxe. Celui de piscines chauffées, dont l'une est interdite aux enfants ( et avec les Français, ce n'est pas facile a faire admettre), celui d'une belle décoration dans les chambres et les espaces communs. Le luxe est bien présent avec un personnel attentif et style. Le Clos n'a pas vraiment de restaurant, mais cela ne manque pas, le centre ville est a deux pas, et le bar est suffisamment pourvu en snack et autre amuse bouche. A la réception, les hôtesses toutes aussi belles et charmantes sont a votre entière disposition pour toute réservation et information sur l'ile...on a adore les vélos hollandais...
Un seul petit problème fut l’accès a internet, c'est un peu pénible mais nous étions en vacances...
A la prochaine fois...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.