“merveilleux séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Tarif réduit
Surclassement offert!
Aulnay-sous-Bois, France
“merveilleux séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

D'architecture typique de l'Ile de Ré, Idéalement bien situé à quelques pas du port de Saint Martin, au calme dans un jardin "clos" des plus joli, le Clos Saint Martin est élégant sans être ostentatoire. Tout est réuni pour passer un séjour très agréable, l’accueil est efficace et professionnel, le personnel, TOUT le personnel est adorable et attentionné. Notre suite calme, ravissante, spacieuse, bien équipée avec une belle literie douillette nous a ravie. Le restaurant propose un petit déjeuner buffet qui est un vrai délice de produits frais de qualité. Le Spa est confortable, les soins, modelages et massages sont dispensés par deux professionnelles très compétentes qui ont à cœur notre bien-être. Nous ne pouvons que remercier cette merveilleuse équipe qui a su par son savoir faire et sa gentillesse nous faire passer 4 jours délicieux, nous reviendrons avec un évident plaisir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Mouvaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Pour nos 40 Ans de mariage, j'ai choisi d'offrir à ma Femme un séjour de 5 jours avec 3 jours de soins.Ce fut un enchantement.L'accueil,la chambre,les petits-déjeuners et également les soins qui furent des moments de détente intense,tout était parfait.Nous pensons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Petit hôtel fort agréable pour un wk détente et relaxation. Location de vélos pratique afin de faire le tour de l'île
Emplacement idéal sur le port de saint Martin
Personnel adorable
Chambre soignée, petit déjeuner servit au lit parfait, produits de qualité et service impeccable
Soin et massage Clarins délassant et apaisant avant un tour au spa avec transat et vue sur la nature
À faire!

• Séjour du octobre 2012
Ancenis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

lieu de charme,très calme et reposant.Le personnel est très aimable et très professionnel.Hôtel magnifique de jour comme de nuit,petit déjeuner très complet,chambre très jolie.Le spa est un délice.Accès rue piétonnes très agréable et pratique pour accéder au port.Notre séjour fut magnifique pour un week-end bien-être en amoureux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
calvados
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous y sommes restés deux jours avec nos enfants. Tout était parfait, de l'acceuil à la chambre en passant par la piscine et le petit déjeuner. Rien à redire sauf peut être s'il fallait y avoir un mais, les prix des vins et des prestations peut être un peu chers. Mais quand la qualité est là et le sourire du personnel !!! Vraiment top, si nous retournons sur saint martin c'est forcément là que nous irons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel à petites capacités d'accueil avec une équipe jeune et dynamique.
Décoration simple mais soigné.
Certains supplément ne sont pas cohérent compte-tenu du prix des chambres (parking à 12€ et vélo à 7€ la demi-journée)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

La qualité du service et la gentillesse du personnel font de ce ravissant hôtel à la décoration si réussie un endroit incontournable et idéal pour un séjour parfait...
Situation idéale car à la fois proche du centre du village et de la mer tout en offrant une quiétude
absolue. On quitte cet endroit avec regret et l'envie d'y revenir au plus vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.