“Très agréable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
“Très agréable sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Même si le temps n'était pas favorable, nous avons passé un agréable séjour au Clos Saint Martin: calme, élégance, tout favorise la relaxation, sans oublier le Spa, que je recommande+++
Bref, j'y reviendrai très volontiers!

• Séjour du avril 2013

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Endroit superbe pres du port de St Martin pour un week end de paques en couple .Acceuil et prestation de grande qualite , chambres agreables mais un peu petites ! Une mention speciale pour le brunch de paques avec un choix important mais surtout avec des aliments de grande qualite et de grande fraicheur ( un excellent saumon fume de chez Prunier comme on en deguste trop rarement ) . Vivement un prochain sejour sur l ile de ré

• Séjour du mars 2013
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bel établissement, parfaitement situé à ST MARTIN DE RE ; accueil délicat ; le spa est superbe, ne ratez pas le brunch du dimanche !!
Une adresse à recommander.
Il manque dans les chambres de quoi de se faire un café ou un thé...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
olonne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le personnel est vraiment adorable, très attentif aux désirs de chacun et particulièrement charmant. Le site est magnifique, malgré la pluie et le court séjour, on se sent vraiment dans un cocon et le temps n'a plus de mesure. Nous avons eu la chance de tester le spa et son salon de relaxation : un pur bonheur ! séjour idyllique à recommander pour tous ceux qui ont besoin de décompresser !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Personnels aux petits soins. Petits déjeuners grandioses. Chambre impeccable.Spa magnifique avec de vrais produits Clarins a disposition. On nous a même laissé la chambre plus longtemps donc petite sieste en supplément !! A tester sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Le service a été parfait durant notre séjour. Le cadre idyllique nous a permis de bien nous ressourcer. L’hôtel est bien situé dans St Martin et est très attentif aux attentes de chacun.
Malgré de la pluie tout le week-end, nous avons pu profiter du spa et nous en garderons un très bon souvenir. Le petit déjeuner est très bon, avec des produits locaux de qualité. N'hésitez pas à y séjourner les yeux fermés !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
San Cristobal, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel pour les vacances de Noel. Tout était parfait! L'acceuil, l'hôtel, les chambres. Même la réservation par téléphone donnait déja le ton! Je ne peux que recommander cet hôtel ou l'on se sent comme à la maison!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.