“Super moment de détente....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Fouras, France
“Super moment de détente....”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hotel très agréable, le personnel tout autant....
Le spa est un moment de détente incroyable, je le recommande... l'ambiance , la déco, le hamman, la douche à jets, enfin tout est super!!Rien à redire...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très agréable, calme et reposant, 3 nuits et je pense que j'y retournerai, 2 piscines dont une réservée pour les familles avec enfants, bonne idée, belle décoration des chambres et des parties communes, très propre, le personnel est réservé et sympathique, je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous venons de passer 2 nuits au Clos St Martin et nous avons trouver cela vraiment très bien. L’hôtel est très propre, le personnel aux petits soins. Les deux piscines extérieures chauffées sont vraiment très belles, il y en a une réservée aux adultes, sieste au calme assurée. La déco est de très bon gout, enfin bref c'est un très bel endroit que je recommande.
Un peu dommage le parking payant, et les produits dans les chambres ne sont pas des produits Clarins alors qu'il y a un Spa Clarins .
Le spa est d’ailleurs très beau aussi

Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bien que voyageant régulièrement aux quatre coins de la planête , j'ai rarement vu un établissement de cette qualité pour un prix raisonnable . L'acceuil est très professionnel tout en étant chaleureux , les chambres très propres sont confortables et le mobilier de très bon goût .Le port de Saint Martin est à moins de 5 minutes à pied . Je conseille cet hotel à tous les amoureux pour un séjour unique .

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Séjour court d.un week-end qui ne nous a pas permis de profiter de tous les avantages de l'hôtel, en particulier des deux piscines dont l'une devant la porte fenêtre de notre chambre. De quoi, en revanche, profiter du bruit des baigneurs. Chambre (17), manifestement rénovée à la lecture de l'avis d'un des clients précédents. La déco est très agréable, typique de l'île de Ré, couleur taupe. La taille de la chambre n'a elle, pas change! C'est petit pour un hôtel de cette catégorie et à ce prix la. Pour ce qui est de la salle de bain, ne comptez pas l'utiliser à deux. L'accueil est très aimable et souriant, l'hôtel bien place et l'île toujours aussi charmante.

Séjour du juin 2013
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil vraiment excellent dans cet établissement de charme. Entrée magnifique avec des statues modernes. Plusieurs piscines chauffés et très belles. Spa et possibilité de massage et de soin. Chambre tres belle, neuve, modernes et salles de bain parfaite! Tres calmes! Tres bien positionner par rapport au centre ville et au port.
Tout est nickel de proprete jusque dans les moindres petits détails. Le personnel est aux petits soins! Petit déjeuner parfait et varies. Possibilité de louer une villa magnifique. Bref un endroit vraiment exceptionnel pour passer un moment sympa!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

super endroit la classe les deux piscines sont parfaites nous voulions faire un break pour couper du stress c'est l endroit idéal j'aime bien la deco et les sculptures dans les piscines

le personnel est aux petits soins

le petit dejeuner est parfait il vaut le prix .....

juste une remarque les toilettes de la chambre sont trop petites

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.