“Séjour du 25/08” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
St gereon
“Séjour du 25/08”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hotel est une bonne adresse,mais le prix payé ne reflète pas ce que l'on attend .
Notamment au petit déjeuner ou les viennoiseries n'étaient pas fraîches .nous avons prix une suite à près de 500 euros la nuit ,mais malgré cela il rajoute 13 euros par nuit pour la parking.
La chambre était correct,mais même pas un bouquet de fleurs fraîches .des toilettes avec aucune déco une salle de bain qui était toute petite .seul la literie était vraiment très bien. Nous étions juste pour une nuit .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
gaspardLaRochelle, Directeur général de Hotel Le Clos St Martin, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier pour votre avis posté sur Tripadvisor. Il est essentiel pour nous de recueillir les suggestions d’améliorations de nos clients que nous étudions avec beaucoup d’attention.

Concernant vos remarques :

- Notre Petit déjeuner buffet propose une grande variété de produits : pain frais, brioche et cakes de notre boulanger, fromage de l’ile de Ré, confiture artisanale, assortiments de charcuteries et de fromages, fruits de saison, porridge, crêpes sucrées, saumon fumé… Nous essayons de sélectionner les produits que nous proposons de par leur qualité et leur provenance. Aussi je puis vous assurer que les viennoiseries proposées sont cuites du jour. Nous regrettons qu’elles n’aient pas répondu à vos attentes.
- Concernant notre parking privé gardé et vidéo surveillé, il est en effet proposé au tarif de 13€ par jour, soit 5€ de moins que le parking municipal attenant à notre établissement. Il nous est malheureusement impossible d’inclure cette prestation dans le tarif de la chambre car nous ne disposons à ce jour que de 21 places pour 33 chambres. Il nous est donc indispensable pour la bonne gestion de ce dernier d’attribuer une place par chambre spécifique. Nous pensons qu’une gestion libre serait bien trop contraignante pour nos clients.
- Concernant la décoration des toilettes et salles de bain, nous l’avons choisi sobre en accord avec l’esprit de l’Ile : Sol beige et marron, sol de douche en galets, équipements en inox. Le tout bien entendu avec des produits de grande qualité.
- Enfin concernant les fleurs en chambre, nous réfléchissons d’ores et déjà à la possibilité d’en proposer dans nos suites selon votre suggestion.

Nous vous remercions du temps que vous avez dédié à la rédaction de ce commentaire et espérons par notre réponse répondre aux mieux à vos demandes.

Je serai heureuse ainsi que toute l’équipe du Clos Saint Martin de vous accueillir lors d’un prochain séjour au sein de notre établissement et afin de vous offrir le meilleur accueil possible me tiens personnellement à votre disposition pour votre réservation.

Restant bien entendu à votre entière disposition pour toute demande.

Sincères salutations.

Mélanie LEFEVRE

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sint Maartensdijk, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

À deux pas du centre à pied, tout proche des commerces et restos, l'accueil est agréable et souriant. Nous avions une suite spacieuse donnant sur la piscine, celle réservée aux adultes, très calme. La chambre était jolie, très propre, mais aurait méritée un tableau pour égayer un peu la deco. Personnel très attentionné, mais pas à la page sur le service de resa des restos. Manque un peu plus les services d'une vraie conciergerie pour un hôtel de cette catégorie, et a ce prix. Ce serait le seul bémol. Petit déj très copieux, et varié. Clientèle variée mais pas trop guindée non plus. Adresse a retenir.

Martigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel pour son calme, la grandeur de la chambre, la piscine et le Spa.
Le personnel est sympathique et attentif bien que la gestion de la salle des petits-déjeuners nous a parue bien approximative. Pensez à réserver le parking, il n'y a pas beaucoup de places.

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avions choisi le Clos St Martin Hôtel**** et Spa pour accueillir nos partenaires dans le cadre d'un événement professionnel, du 19 au 21 août 2013.
L'organisation de cette manifestation a grandement été simplifiée par la compréhension, l'amabilité, la réactivité et la bienveillance des équipes lors de la préparation logistique et leur grande disponibilité une fois sur place.
Le cadre idyllique et verdoyant, le service irreprochable et chaleureux, les chambres très agréables et les installations dédiées à la détente (Spa et piscines) ont contribué à faire de cette occasion un vrai moment convivial et d'exception pour nos équipes et nos clients.
Et le soleil était de la partie...
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'hôtel , la localisation , le service , l'accueil .... Bref , le tout est exceptionnel . Les chambres sont très belles et décorées avec beaucoup de goût .... Deux piscine à disposition et un SPA clarins très agréable ...nous sommes allés deux fois dans cet hôtel et nous y retournerons rapidement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour avec mon conjoint et mon fils dans ce magnifique hôtel.
L'accueil était très chaleureux et le personnel 100% à notre écoute.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et avec classe, complètement dans l'esprit de l'île. Le cadre est extraordinaire et très reposant. Notre fils a particulièrement apprécié les 2 piscines. Un endroit où nous reviendrons et à recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes passés un excellent séjour avec mon mari du 15 au 18.08.
Position excellente de l'hôtel, non loin du port mais au calme.
Accueil pro et charmant, personnel très souriant.
Les 2 premières nuit, nous avions une chambre standard : assez petite mais très jolie. seul petit bémol, moquette par terre.
la 3ème nuit nous avons eu une chambre supérieure, un peu plus grande que je conseille, parquet par terre.
Très bonne literie et aucun bruit la nuit, ni le matin.
Excellent petit déjeuner .
Pour le midi, possibilité de se restaurer sur place, nous avons mangé un midi un plateau d'huitres : prix très très correct.
Spa non testé.
très bonne idée pour les 2 piscines : une avec enfants et une réservée aux adultes.
Magnifique jardin du côté de la piscine adulte.
C'est hôtel est un havre de paix, déco très joli et personnel charmant.
A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Clos St Martin

Adresse : 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.