“Un excellent séjour de 3 jours” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
bordeaux
“Un excellent séjour de 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avions choisi le forfait 3 jours avec soin au spa Clarins , brunch le dimanche, et vraiment, nous avons passé un excellent séjour ; accueil et personnel très sympathiques, efficaces et discrets, chambre décorée avec beaucoup de soins ; qualité des prestations : excellent petit déj et brunch ! Très bon massages dans un spa intime et reposant ; parking assurė ; l'emplacement est parfait : le port de St Martin est à 5 minutes à pied ; l'ambiance générale incite au repos et à la détente ; bref nous recommandons vivement cet établissement
Une suggestion : les chambres du RDC près de la réception pourraient avoir leur terrasse séparée visuellement de la réception par quelques plantes ; car oui, en ce 9 novembre, nous avons pris le café sur la terrasse !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Chambre luxe très sympa a l'étage avec vue sur la piscine et océan au loin. Très bon petit déjeuner servi en chambre.
Personnel agréable à la réception tout comme au service du petit déjeuner. La réception nous a bien conseillé pour dîner sur l'île.
La salle de fitness est simple mais suffisamment équipée. Le SPA est assez cher à mon goût.
Emplacement de l'hôtel sympathique au porte du village de St Martin.
Un seul bémol , le prix du parking de l'hôtel.
Nous y retournerons.

Séjour du novembre 2013
Sainte-Terre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En rentrant dans la cours de de l'hôtel , nous sommes déjà accueillis par de très belles sculptures. Puis , par le personnel pour qui le mot " accueil " reprend toute sa valeur . Pour un WE à deux c'est l'idéal ,l'ambiance et la décoration sont cosy , doux . A pied ou à vélo , la nature est omniprésente (on laisse la voiture...............)
Les petits déjeuners sont très bien ....Une adresse que je recommande en couple ou entre amis, mais que je connais que hors saison

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par un personnel très compétant et très prévenant. Nous avons toujours eu le sentiment d'être dans un endroit luxueux mais très décontracte. Les installations sont parfaites pour se changer les idées et se couper du monde.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Réunis pour un we au clos saint martin, nous avons été accueilli d'une façon remarquable et avons séjourné dans des suites de luxe et prestige parfaitement décorées dans l'esprit local. Personnel très à l'écoute, mise à disposition de vélos, petit-déjeuner parfait, cadre idyllique... Bref un séjour qui a fait l'unanimité, à recommander sans aucune hésitation

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ambon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Chambre coquette donnant de plain pieds sur jolie piscine.
Hammam confortable et spacieux. P.Dej agréable. Personnel souriant prévenant et manifestement orienté vers le souçi de faire au mieux, constant dans l écoute et la qualité. Un petit bémol sur le bruit de la clim, pourtant coupée (?) Au total, une adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2013
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil chaleureux et personnalisé. Une responsable de séminaire disponible, à votre écoute et de bons conseils. Le tout dans un cadre magnifique, point de départ idéal pour découvrir l'île de Ré où l'arrière saison y est douce. De quoi être serein pour les organisateurs.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.