Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
ST GENIS DES FONTAINES
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hotel merveilleux, personnel a l ecoute, chambres luxueuses et agreables,rien ne manque.
Petit dejeuner de qualite , decoration simple mais jolie,rien a redire.tout est bon dans cet hotel.
peut etre un peu cher mais la qualite a un prix.

allez y.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    227
    66
    16
    7
    1
Consultez les avis pour
50
190
3
22
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Nazaire, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

tout invite au repos et au lâcher-prise, le lieu, le cadre, le confort, la décoration, le spa, la qualité et la compétence du personnel (spa et accueil) ...
un merveilleux moment que je prévois de renouveler régulièrement !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quoi de mieux qu une transition en douceur entre 2013 et 2014 ?!?

Pour cela nous avons réservé une suite de luxe au Clos Saint Martin.
Accueil chaleureux et souriant .
Chambre très propre ,décorée avec goût dans l'esprit de ce petit port de l île .
Rien à redire sur le standing de cet hôtel ,conforme à ses 4 étoiles .
Le brunch au champagne était copieux, diversifié et adapté à un lendemain de St. Sylvestre!!!
Nous avons réservé un soin au Spa qui lui aussi était à la hauteur de nos attentes.
En somme, luxe, calme et volupté sont au rendez-vous.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angoulême, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Qualite de l'accueil irreprochable, personnel tres pro, ambiance cosy...mais...nous avons bcp deplore hammam en panne, soins annoncés complet (sans avoir sentiment qu il y ait eu une grosse activite), personnel en nbre insuffisant en ce reveillon nouvel an (buffet brunch du 1er de l an regarni au cpte goutte malgre personnel tres actif et serviable), cout du ptit dej et brunch trop eleve au regard de la prestation, et enfin pomme de douche et support savon cassé... Au global, avis mitige donc, et prestations en deça du postionnement annoncé et du prix.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clossaintmartin, Directeur général de Hotel Le Clos St Martin, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire posté sur le site Tripadvisor. Vos remarques, auxquelles nous sommes sensibles, vont nous permettre de nous améliorer plus encore.

Nous vous remercions tout d’abord de votre avis sur Le professionnalisme de nos équipes et sur l’accueil, auquel nous apportons le plus grand soin.
Concernant les autres points, il est vrai que le Hammam, a fait l’objet d’une maintenance exceptionnelle, notre espace de détente était toutefois disponible : salle de repos, tisanerie et douche sensorielle, mais nous comprenons votre désappointement.
Le planning du Spa, affichait complet, car très prisé au moment des fêtes de fin d’année et nos deux esthéticiennes Clarins ont été présentes pendant cette période. Comme indiqué sur tous nos emails de confirmation, il est vivement conseillé de réserver les soins le plus tôt possible afin de pouvoir bénéficier de disponibilités selon votre convenance.
Le brunch Nouvel An proposé au tarif de 39€ est servi de 8h00 à 14h, soit 6h, et nécessite un réassort constant et maîtrisé pour garantir la fraîcheur des mets tout au long du service. Il est composé d’une variété de produits frais et locaux, mais également de saumon Prunier, d’huitres de l’ile de Ré, d’une sélection de bons vins et de Champagne Moët et Chandon à discrétion. Il en est de même pour le petit déjeuner buffet qualité, quantité, variété et fraîcheur pour 22€.
Concernant les équipements en chambre, le porte savon a été immédiatement remplacé, et la pomme de douche contrôlée.
Votre avis « mitigé » nous suggère de vous faire découvrir notre établissement sous un nouveau jour. C’est la raison pour laquelle nous serions heureux de vous recevoir une nouvelle fois, nous espérons que cette proposition vous agrée, et dans l’attente de votre prochaine venue, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de nos dévoués sentiments
Mélanie LEFEVRE
Directrice d'Exploitation
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Profitant de quelques jours sans nos enfants, nous avons adoré notre séjour au Clos Saint Martin. L'accueil était parfait, le personnel est très attentif et de très bon conseil pour nos choix de restaurants à proximité. Les deux piscines sont agréables, même si je préfère celle qui est un petit peu en retrait ; les soins du spa sont très variés et l'ambiance est extrêmement relaxante. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons passé un excellent séjour sur l'ile grâce en particulier à la qualité de cet établissement
4 étoiles bien méritées, chambre obtenue en hors saison au pris d'un ibis, vraiment une opportunité exceptionnelle
personnel très accueillant, allant au delà de nos attentes
nous n'irons plus que là quand nous reviendrons sur l'île de ré

Astuce pour la chambre : la chambre 28 ou 29 était au 1er étage et donnait sur la piscine et sur la mer très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ayant bénéficié d'une réduction sur booking, j'étais quelque peu sceptique sur le prix proposé par rapport aux prestations proposées (à savoir suite de luxe) avant de pénétrer dans les lieux.

A notre arrivée, pris en charge immédiatement et avec le sourire. La considération du personnel à l'égard des clients est remarquable.

La chambre est spacieuse, le lit confortable, la salle de bains d'une propreté irréprochable.
Esprit très bord de mer, mariant avec finesse le luxe et la simplicité.

Petit déjeuner à 20€ servi en chambre, peut-être quelque peu excessif, mais qui ne reste pas en travers de la gorge...

Entièrement satisfait, donc grosse recommandation!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 534 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
Nombre de chambres: 33
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Clos Saint Martin une expérience unique sur l’Ile de Ré, au bord de l’Atlantique. L’hôtel : 33 chambres, 2 piscines chauffées, une salle de fitness au cœur d’un jardin Le Spa by Clarins, blotti dans la verdure, le bien être absolu. La Villa Privée de Luxe : 6 chambres, 1 piscine, avec services hôteliers. Les Jardins du Clos : pour vos événements privés et professionnels ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Ré/Saint Martin De Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.