“Raffinement et simplicité.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Clos St Martin

Hotel Le Clos St Martin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Clos St Martin
4.0 sur 5 Hôtel   |   87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Tarif réduit
Surclassement offert!
“Raffinement et simplicité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Encore sur place, je n'hésite pas une seconde pour vous décrire ce merveilleux endroit pour découvrir le charme de l'île de ré et son authenticité.
Une chambre vue sur la piscine familiale avec une terrasse propice aux enfants en bas âge. Aucun stress aucun risque de déranger puisque la deuxième piscine assure le calme aux vacanciers de plus de dix huit ans. Une carte des vins et de très belles assiettes sont proposées par un personnel au petit soin. Aucune hésitation à renouveler l'expérience.

• Séjour du août 2014
Clossaintmartin, Directeur général de Hotel Le Clos St Martin, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes d’autant plus ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour en famille parmi nous.

Jour après jour, nous travaillons à l’amélioration de notre service , et à la constante progression de nos prestations.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d’agréer l’expression de nos dévoués sentiments.

Mélanie LEFEVRE

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Seconde visite au Clos et toujours la même satisfaction. Magnifique endroit, déco superbe. Très Rethais avec une belle âme et un personnel aux petits soins. Petit déjeuner hors normes. Bref, une très belle adresse et c'est certain que nous y retournerons une troisième fois !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clossaintmartin, Directeur général de Hotel Le Clos St Martin, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Très chers Clients,

Toute l'équipe du Clos Saint Martin et moi-même vous remercions pour votre si bon commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez de nouveau apprécié votre séjour parmi nous et que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois très prochainement sur notre belle Ile de Ré.

Vous souhaitant un bel été !
Sincères salutations.

Mélanie LEFEVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Tous les ingrédients qui font le succès de l'île de Ré sont là et on se sent bien dans cet hôtel! D'abord la gentillesse naturelle de l'équipe est exceptionnelle, ensuite une multitude de petits détails comme la piscine réservée aux adultes et l'autre piscine à l'opposé pour les familles avec enfants. Rien d'ostentatoire mais un vrai confort. Petit bémol sur la taille des chambres un peu petites et surtout le SPA qui n'a aucun intérêt pour les hommes (si vous connaissez les SPA Clarins celui-ci n'offre pas du tout le niveau de soin des autres).

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne expérience pour ce merveilleux weekend passé dans cet hotel.
Personnel accueillant et aux petits soins, hotel avec beaucoup de charme, à taille humaine et idéalement situé (à seulement 3 minutes à pied du port de st martin). Pour les chambres : propreté, décoration épurée, literie, commodités, insonorisation, tout était parfait. Petit déj suivi d'un brunch riche et varié. Le Spa et les soins sont dans la lignée des prestations de l'hôtel. Bref nous y retournerons sans hésiter !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel formidable personne très agréable restauration femme de chambre réception
Hôtel avec bop de charme qui dispose de sa et de très belle chambre et 2 piscine vue formidable dans un jardin magnifique

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Dun-le-Palestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bel hôtel, très bien entretenu, proche des commerces et du port. Très beau jardin avec deux piscines. Spa et salle de repos très relaxants.
Un petit bémol sur le prix du petit-déjeuner qui me semble un peu élevé par rapport à la prestation, mais rien de rédhibitoire.
Personnel aux petits soins et très sympathique. Petites friandises données avec le bulletin météo :très bonne idée.
Nous y retournerons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre côté piscine centrale était très agréable. Chambre climatisée, belle salle de bains. Pas...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Quelques jours de dépaysement total dans ce hôtel magnifique ! Idéalement situé on découvre au détour d'un petit passade privė tout le charme de l'île ! A faire et refaire ! Avec une préférence pour le mois de juin

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Hotel Le Clos St Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Clos St Martin

Adresse: 87 Cours Pasteur, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Clos St Martin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Clos St Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos Saint Martin
Le Clos St Martin
Hotel Clos Saint Martin
Hotel Le Clos St Martin Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Clos St Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.