“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'endroit est absolument magnifique !!! la décoration est de très bon gout, l'accueil sympathique ....les petits déjeuners délicieux !!! l'endroit est très calme tout en étant à 2 pas des restaurants du port de saint martin .... je conseille très vivement cette adorable maison !

Astuce pour la chambre : La chambre Trousse Chemise permet de voir les bateaux entrer et sortir du port de saint martin ... v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous cherchions un havre de paix sur l'île de Ré et le corps de garde nous l'a amené. Rarement nous ne nous sommes senti aussi bien dans une chambre d'hôte. La maison est magnifique et on a du mal à croire que c'était une ruine en 2001... Vue sur la mer, calme, paisible et exceptionnel, les mots nous manquent pour qualifier ce joyau caché sur le port de saint Martin. Allez y sans tarder et surtout profitez !!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous venons au Corps de Garde, à St. Martin de Ré, depuis plus de dix ans, régulièrement, et parfois plusieurs fois dans l'année. C'est un endroit de rêve, en même temps qu'un lieu familier. La décoration, loin d'être convenue, est celle d'une belle maison de famille chargée de souvenirs, et ne nous a jamais déçus. Nous tenons à apporter notre témoignage, car ce lieu est magique. Bien sûr, les petits déjeuners sont excellents et beaux, préparés par la jeune fille de la maison, Julia, ou par la jeune femme de service. Enfin, la propriétaire, Babette, qui a su donner sa personnalité à la maison, sait parfaitement apporter une présence gaie et discrète à la fois. Nous sommes personnellement toujours heureux de venir ici.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons été séduit par le cadre chaleureux de la pièce de garde . Nous étions dans la chambre "l œil du pêcheur " la décoration raffinée , étudiée dans le moindre détail nous a enchanté et le petit déjeuner apporté en chambre par une personne adorable était somptueux , fruits mûrs , viennoiseries , confitures maison , jus d'oranges pressées le tout dans un service en argent et bien sur l'accueil de Babeth . Bref une adresse à recommander , nous y reviendrons avec grand plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

On entre dans cette maison d'hotes, on est de suite sous le charme !!
Le charme d'une maison familiale décorée à merveille où l'accueil, l'envie de vous satisfaire sont les maitres mots de nos hotes...
Babeth et Julia sa fille sont d'une gentillesse sans limite : votre séjour sera une réussite !
Mon épouse et moi même avons passé au corps de garde un we inoubliable...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Non je n'y trouve pas le confort des 5 étoiles sans âmes, non je n'y cherche pas la qualité de service des grandes écoles hotelières, non je n'attend pas au réveil de croiser la "propriétaire" sachant qu'elle a partagé son temps avec ses clients jusque tôt dans la matinée.
J'y retrouve l'âme de la demeure, le réconfort d'y retrouver les détails à leur place, le partage de sourires et de rires avec les clients qui depuis le début y reviennent comme moi, seul, triste, en couple, heureux, et y repartent malgrés eux. Et ceci n'a pas de prix à mes yeux. Le bonheur tout simplement.

Astuce pour la chambre : Pour les célibataires la chambre Trousse Chemise vous apportera l'inspiration Pour les jeunes c...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour inoubliable à St Martin de Ré !

Je tenais à remercier les hôtesses du Corps de garde pour leur accueil très sympathique et pour le charme de leur demeure.
Nous étions déjà venus il y a 10 ans, et après avoir lu un commentaire très sévère (intitulé "grandeur et décadence"), mon épouse et moi avions hésité à revenir...Mais rassurez-vous, le Corps de garde n'a pas changé, et reste une adresse idéale pour un week end en amoureux, dans une atmosphère d'antan, et un confort bien actuel !
Merci encore !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Corps de Garde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Corps de Garde

Adresse: 1 quai Clemenceau, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Corps de Garde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Corps De Garde Saint Martin De Re
Le Corps De Garde Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Corps de Garde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.