“week end hors saison” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jetee

et 1 autre site !
Hotel La Jetee a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jetee
Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
paris
“week end hors saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai passé un excellent week end dans cet hôtel à St Martin de Ré. Je conseille cet hôtel pour la hors saison car la ville est très calme, on peut même se garer sans souci au pied de l'hôtel et inutile donc de payer le parking de l'hôtel (environ 15€ par jour quand même...).
Nous avons bénéficié d'une promotion à moins de 100€ la nuit pour deux, ce qui à mon avis est le grand maximum à payer pour ce type de prestation. En effet, les chambres bien que propres et bien entretenues sont petites et on a peu de place pour s'étaler (ce que j'aime faire dans une chambre d'hôtel). Il ne faut pas compter sur le petit bureau pour poser des affaires sans parler de la TV au-dessus positionnée trop haute, comme dans les hôpitaux (ou les prisons...) Heureusement, il y a des grands placards de rangements mais attention aux poignées qui sont de vrais pièges pour les doigts!!...Vous êtes prévenus. J'ai noté un manque de poubelle dans la chambre, c'est quand même toujours utile. Pour ce qui est de la salle de bains, c'est propre mais aussi petit mais il y a ce qu'il faut. Par contre, on pourrait se passer d'un rideau de douche, jamais très plaisant visuellement.
Vu la saison, la température était bonne dans la chambre, je n'ose imaginer ce que ça donne en été sans la climatisation...
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avons pris au café du coin.
Nous avons eu un très bon accueil et le réceptionniste est bien et donne de bon conseils.
Bref, je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour agréable à St Martin de Ré... sauf dans le choix de la chambre. Nous avions opté pour une suite avec vue sur le port; chambre très spacieuse (côté déco, pas très bord de mer !) mais en fait mal située ! Nous avons eu le droit d'être réveillé de très, très bonne heure par tous les camions de livraison qui stationnent sous les fenêtres. Pour le reste, rien à redire sur l'accueil toujours charmant. Un point à améliorer, le WiFi en chambre (il faut descendre avec l'accueil pour pouvoir capter). Nous renouvellerons certainement... mais en prenant une chambre côté patio (tant pis pour la vue, tant mieux pour la quiétude)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Notre séjour fut des plus agréables. Nous avons à notre arrivée, le vendredi en fin de journée , eu un accueil des plus agréables et sympathiques, simple, courtois,respectueux. Un accueil qui était spontanément personnalisé, pas commercial, un accueil qui était vrai, ce qui n'est pas fréquent , souvent les personnes font bien leur travail mais dans l’indifférence.....tout le séjour fut sur la même tonalité.
Nous reviendrons bien évidemment....dés que possible. Merci vraiment pour ce temps de détente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

A chacune de nos venues, avec ou sans enfants, nous descendons dans ce charmant hôtel ou nous ne sommes jamais déçus. Excellente situation sur st Martin où nous pouvons garer la voiture grace au code qui nous est fourni par l hôtel puisque la ville est piétonne. Rien à redire sur la propreté , la qualité de la literie, les petits déjeuners très copieux et l amabilité du personnel que nous retrouvons pour certains d années en années. Nous avions une suite junior avec une très grande salle de bain. Un frigo bien rempli mais de verres pour boire quelque chose sauf les gobelets des brosses à dents. Petit oubli? Peu de chose puisque c est notre adresse à chaque voyage. A bientot

• Séjour du juillet 2012
Romorantin-Lanthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Tres belle situation pour cette hôtel sur le port de St Martin, accueil chaleureux et très professionnel, les chambres sont spacieuse et très bien agencé. Cadre calme et reposant, seul petit bémol, la wifi non disponible dans les chambres mais à l’accueil.

Le petit déjeuner est très complet et la salle de restauration est bien aménagé et spacieuse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Un joli petit hôtel, un emplacement de premier ordre, un personnel souriant et disponible , un petit déjeuner-plaisir et...des prix doux: what else?
Plus: l'accès du weekend est réglementé sur St Martin mais avec le code qui est fourni, il n'y a pas de problème pour effacer la borne; tous les (bons) restaurants sont à proximité,et , enfin, il y a les conseils (précieux)...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
azay le rideau
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

De passage dans la région, j' ai fais le tour des hotels ouverts ,et mon choix c'est arreté sur cet établissement,(ce dernier a une offre promotionnelle en ce moment) et je ne le regrette pas . Le decor est moderme et très tendance ( pour les amoureux des styles marin ou typique de la region vous serez déçus !!!!!!!!!! ).Le personnel de l'après midi ( un jeune homme) est sympatique et serviable. Je decide de prendre une chambre bleu (les - chers) , je règle ma chambre, et surprise !!!, on me surclasse, car peu de client et juste pour faire plaisir. Je me retrouve dans une chambre rouge , avec une vue sur le port et sur les "ruines " d' une ancienne église .Magnifique ,(si on aime ce style) avec le couché de soleil.
La chambre est de dimention correct , très propre, le lit est de bonne dimension, la literie excellente,et équipé d' un petit frigo et d' un coffre .Les WC sont séparé de la salle de bain; qui elle , est bien agencée avec une douche italienne le tout est impeccable.
Le petit dejeuné quant à lui était copieux ,les produits sont frais et de bonne qualitées , le seul bémol ,on vous sert votre café mais pour un second vous aurez droit qu'à un café en dosette, car le personnel du matin n'est pas très disponible pour la clientèle, mais plus interréssé par leur café, installé devant la télévision du salon . C' est bien regrétable!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jetee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°7 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel La Jetee Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.