Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel convivial au coeur du port.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jetee

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Jetee a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jetee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un hôtel convivial au coeur du port.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce petit hôtel est charmant, idéalement situé en face du port. L'accueil est chaleureux, les chambres sont mignonnes et d'une propreté irréprochable.
Proche des restaurants, de la vie du port de St Martin, c'est une halte idéale pour découvrir le vie de l'île de Ré. Je le recommande pour un séjour d'amoureux ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    54
    15
    3
    2
Consultez les avis pour
17
70
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
auray
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

voilà un hotel quelconque, malgré un emplacement exceptionnel sur le port de saint martin de ré. rien n'est fait avec gout, à l'image de la gérante. c'est dommage et regrettable car la batiment ainsi que ses chambres ont un énorme potentiel. est-ce un problème de moyens ?
les chambres n'ont aucune personnalité, si ce n'est que la literie est de qualité...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotellajetee, Directeur général de Hotel La Jetee, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher(e) client(e),
Avons-nous eu seulement la chance de nous rencontrer et de discuter ?
Vous me permettrez pour la première fois d'user de mon droit de réponse pour réagir à votre commentaire et votre violence à mon égard laissant mon équipe et moi-même sans voix à sa lecture.
Je suis ouverte aux critiques constructives, consciente de ne pouvoir plaire à tous et que mon établissement puisse avoir des lacunes et être soumis aux reproches. En revanche, lorsque vous publiez une attaque frontale signée d'un pseudonyme ne me permettant pas d'identifier votre séjour et ainsi me nourrir de vos remarques, je suis en droit de vous exprimer mon étonnement quant à vos mots virulents sur mon goût et mon entreprise. Je n'ai pas souvenir ces dernières semaines d'avoir eu des clients insatisfaits à la hauteur de votre critique et regrette que nous n'ayons pas pu échanger avant votre départ, j'aurais ainsi mieux compris vos lignes sensibilisée par vos mécontentements.
Je déplore d'une manière générale cette nouvelle vague internet de commentaires parfois anonymes qui n'aide pas les hôteliers à avancer concrètement.
Mon équipe, fidèle et présente à l'année, et moi-même mettons pourtant tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour, dans le confort, la simplicité et la convivialité. Nous essayons autant que possible de connaitre vos attentes, vos besoins et de solutionner les moindres troubles, soucieux d'être disponibles, à l'écoute, tachant d'être de bons conseils, et d'avoir un établissement agréable, propre et entretenu, un petit déjeuner buffet sucré et salé copieux et varié servi jusqu'à 11h.
Je vous prie de croire, cher(e) client(e), à mes salutations distinguées.
Julie Fuchs
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

De large baies vitrées ensoleillées dans la chambre pour la vue sur le port , un décor moderne et récent, vue sur le patio pour le petit déjeuner ,personnel avenant et accueillant, pour le budget , il faut sauter le déjeuner et prendre le petit dej très frugal à 11 h pour etre sur les vélos à midi, et négocier un prix sympa et très compétitif pour plusieurs jours en basse saison , et le tour est joué !
juste un peu de marche pour le parking ...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Accueil très agréable aussi bien au téléphone qu'à la réception .
Très bon rapport qualité prix
Sur le port
Petit déjeuner self service
Les chambres sont simples mais confortables
Salles de douches modernes
Linge de toilette changé tous les jours

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
corignac
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

très bon accueil ; premier séjour dans l’île de Ré ; chambre correcte pour une nuit et le prix aussi ;petit déjeuner un peu cher mais très frugal (beaucoup de choix); le personnel est très accueillant ; nous avons aimer la discrétion du personnel ; très bon séjour en hors saison ; on y retournera.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la tremblade
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

hotel sympathique et très correct, mais le tarif du petit déjeuner est exagéré ; surtout lorsque l'on ne peut prendre pour certaines raisons qu'une tasse de café au prix de 12 EUROS; L'eau doit être très chère sur l'ile.
Malgré un séjour agréable mais un peu décevant, nous n'y retournerons pas.
Je pense que la direction aurait pu faire un geste commercial mais l'argent domine tout.
Nous avions la chambre 227 et je suis très contrariée d'avoir été déçue.
VRAIMENT DOMMAGE

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai passé un excellent week end dans cet hôtel à St Martin de Ré. Je conseille cet hôtel pour la hors saison car la ville est très calme, on peut même se garer sans souci au pied de l'hôtel et inutile donc de payer le parking de l'hôtel (environ 15€ par jour quand même...).
Nous avons bénéficié d'une promotion à moins de 100€ la nuit pour deux, ce qui à mon avis est le grand maximum à payer pour ce type de prestation. En effet, les chambres bien que propres et bien entretenues sont petites et on a peu de place pour s'étaler (ce que j'aime faire dans une chambre d'hôtel). Il ne faut pas compter sur le petit bureau pour poser des affaires sans parler de la TV au-dessus positionnée trop haute, comme dans les hôpitaux (ou les prisons...) Heureusement, il y a des grands placards de rangements mais attention aux poignées qui sont de vrais pièges pour les doigts!!...Vous êtes prévenus. J'ai noté un manque de poubelle dans la chambre, c'est quand même toujours utile. Pour ce qui est de la salle de bains, c'est propre mais aussi petit mais il y a ce qu'il faut. Par contre, on pourrait se passer d'un rideau de douche, jamais très plaisant visuellement.
Vu la saison, la température était bonne dans la chambre, je n'ose imaginer ce que ça donne en été sans la climatisation...
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avons pris au café du coin.
Nous avons eu un très bon accueil et le réceptionniste est bien et donne de bon conseils.
Bref, je recommande.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Jetee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°6 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 159 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jetee 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel La Jetee Ile De Ré/Saint Martin De Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.