“Une exellente adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jetee

Hotel La Jetee a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jetee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Une exellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil et gentillesse avant et pendant notre séjour particulièrement notables, des petit déjeuners frais, variés et réapprovisionnés en temps réeel, situation idéale dans Saint Martin ...voilà une adresse rare où certainement nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Idéalement situé à proximité du port, cet hôtel offre un excellent accueil. Le personnel, souriant est à l'écoute de vos besoins et se met en quatre pour vous satisfaire. La propreté irréprochable que ce soit dans la chambre ou dans le reste de l'hôtel. La chambre est très agréable donnant sur une petite rue. La décoration est plaisante et nous avons apprécié le calme de l'établissement. Le petit déjeuner permet de satisfaire tous les gouts et le café est excellent.
Une très bonne adresse à retenir et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à l'Ile de Ré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de temps en temps dans cet établissement idéalement située à St Martin en Ré en famille ou en couple. Nous avons toujours été très bien accueillis , le petit déjeuner est très bien . Notre dernière chambre la suite 109 nous a vraiment laissé un bon souvenir : une déco contemporaine, une vie imprenable sur le port. Nous reviendrons c'rest certain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'hôtel La Jetée est idéalement situé sur la rue principale menant au quai central du Port de Saint-Martin de Ré, la chambre réservée côté rue offrant ainsi une vue très agréable. L'accueil est excellent et le service irréprochable. Chambre pas immense mais très élégante et bien décorée. De bonnes finitions marquant la différence avec la moyenne des 3 étoiles. Ecran plat de bonnes dimensions, lit king size de très bonne qualité et salle de bain très propre (de taille un peu modeste toutefois). Etablissement offrant une cour centrale très agréable. Bon petit déjeuner varié servi dans une salle design. Bref, une excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Ce petit hôtel est charmant, idéalement situé en face du port. L'accueil est chaleureux, les chambres sont mignonnes et d'une propreté irréprochable.
Proche des restaurants, de la vie du port de St Martin, c'est une halte idéale pour découvrir le vie de l'île de Ré. Je le recommande pour un séjour d'amoureux ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
auray
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

voilà un hotel quelconque, malgré un emplacement exceptionnel sur le port de saint martin de ré. rien n'est fait avec gout, à l'image de la gérante. c'est dommage et regrettable car la batiment ainsi que ses chambres ont un énorme potentiel. est-ce un problème de moyens ?
les chambres n'ont aucune personnalité, si ce n'est que la literie est de qualité...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hotellajetee, Directeur général de Hotel La Jetee, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher(e) client(e),
Avons-nous eu seulement la chance de nous rencontrer et de discuter ?
Vous me permettrez pour la première fois d'user de mon droit de réponse pour réagir à votre commentaire et votre violence à mon égard laissant mon équipe et moi-même sans voix à sa lecture.
Je suis ouverte aux critiques constructives, consciente de ne pouvoir plaire à tous et que mon établissement puisse avoir des lacunes et être soumis aux reproches. En revanche, lorsque vous publiez une attaque frontale signée d'un pseudonyme ne me permettant pas d'identifier votre séjour et ainsi me nourrir de vos remarques, je suis en droit de vous exprimer mon étonnement quant à vos mots virulents sur mon goût et mon entreprise. Je n'ai pas souvenir ces dernières semaines d'avoir eu des clients insatisfaits à la hauteur de votre critique et regrette que nous n'ayons pas pu échanger avant votre départ, j'aurais ainsi mieux compris vos lignes sensibilisée par vos mécontentements.
Je déplore d'une manière générale cette nouvelle vague internet de commentaires parfois anonymes qui n'aide pas les hôteliers à avancer concrètement.
Mon équipe, fidèle et présente à l'année, et moi-même mettons pourtant tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour, dans le confort, la simplicité et la convivialité. Nous essayons autant que possible de connaitre vos attentes, vos besoins et de solutionner les moindres troubles, soucieux d'être disponibles, à l'écoute, tachant d'être de bons conseils, et d'avoir un établissement agréable, propre et entretenu, un petit déjeuner buffet sucré et salé copieux et varié servi jusqu'à 11h.
Je vous prie de croire, cher(e) client(e), à mes salutations distinguées.
Julie Fuchs
Directrice
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

De large baies vitrées ensoleillées dans la chambre pour la vue sur le port , un décor moderne et récent, vue sur le patio pour le petit déjeuner ,personnel avenant et accueillant, pour le budget , il faut sauter le déjeuner et prendre le petit dej très frugal à 11 h pour etre sur les vélos à midi, et négocier un prix sympa et très compétitif pour plusieurs jours en basse saison , et le tour est joué !
juste un peu de marche pour le parking ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jetee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°6 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jetee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel La Jetee Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.