“Plutôt deux fois qu'une!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jetee

Hotel La Jetee a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jetee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Chexbres, Suisse
“Plutôt deux fois qu'une!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en réservant à la dernière minute. L'accueil est sympathique et la gérante comme les employées répondent avec plaisir et précision à nos questions. L'entretien est impeccable, il est vrai qu'il n'y a pas de clim mais les conseils avisés du personnel nous ont permis de passer un séjour très agréable, et la beauté du site (intérieur et extérieur) mérite bien que l'on se passe de cet encombrant dispositif... Pour avoir pu comparer avec d'autres hôtels à proximité, nous recommandons La Jetée plutôt deux fois qu'une!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
Notre chambre était parfaite : jolie décoration récente, bonne literie, salle de bain et toilettes séparées...
Aucun bruit ne nous a dérangé pendant la nuit et si la chambre n'est pas climatisée elle est équipée d'un ventilateur... Dans notre cas, il ne faisait que 25°C en journée, donc il n'a pas été utilisé.
Le petit déjeuner est très bien, un peu cher (12€) mais à volonté ! Il peut être pris dans le patio, ce qui est très agréable. Personnel professionnel et sympathique.
Nous reviendrons probablement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Situé sur le port, cet hôtel est très pratique : il est au coeur de saint Martin mais légèrement à l'écart de la foule.Les chambres sont fonctionnelles avec télé et minibar(une bonne surprise);les WC sont séparés de la salle de bains.La literie est excellente.Depuis peu, le wifi fonctionne dans les chambres.
Il y a un agréable patio, très joliment fleuri(on croirait un riad) ;les petits déjeuners sont complets : buffet à volonté.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute.Pour se garer, il y a la proximité des parkings de saint martin, dont l'un gratuit(mais peu de places).
Nous avions une chambre sur le port et je craignais le bruit: à condition de dormir fenêtre fermée, c'était impeccable.
Le seul "reproche" serait le prix, trop élevé ; mais soyons logique: tous les hôtels de saint martin sont chers.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint laurent d'arce 33
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous avons passé la nuit du samedi 13 juillet 2013 dans cet hôtel.
température de la chambre à peu près équivalente à la température extérieure soit 30 °C, pas de climatisation...
nous décidons d'ouvrir la fenêtre et là sous les fenêtres défilé de jeunes rentrant de boîte jusqu'à 5h30 et ensuite défilé, poubelles, balayeuses,camions de livraison...
dommage car l'hôtel est idéalement placé et les chambres sont propres.
double vitrage et climatisation auraient pu faciliter notre nuit, dommage !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Essex, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le personnel est très sympathique, tant a la réception qu'en salle de petit déjeuner.
Les chambres sont petites mais bien agencées, propres et d'un accès facile grâce a l'ascenseur.
En pleine saison, je redouterai le bruit si la chambre donne sur la rue et la difficulté de trouver une place de parking a proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Chambre agréable et correctement isolée, vue sur le port de St Martin Accueil très sympathique, petit déjeuner très correct avec fruits frais, yaourt, différents pains , céréales, croissants..... emplacement idéal a St Martin,

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Excellente situation géographique vue sur port endroit très calme et reposant l accueil très sympa petit déjeuner copieux et excellent mais un peu cher à recommander car nous avons passé un agréable sejour

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel La Jetee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°6 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jetee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel La Jetee Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.