“Trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jetee

Hotel La Jetee a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jetee
Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Germigny L'Eveque, France
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Chambre très petite mais chic, jolie salle de bain,wc séparés , bref tout le confort moderne sauf...la clim. Et c est la que le bât blesse: il faut ouvrir la fenêtre et c'est du bruit toute la nuit. À part ça, bel aperçu sur le port, très bon petit déjeuner mais patronne un peu revêche.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Torcé en vallée
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour pour la 1ère fois sur l"ile de ré, merveilleux souvenir, hötel très bien, accueil souriant et répondant à notre demande, petit déjeuner copieux, serveuse très agréable ( sourire en arrivant ). Chambre très bien, ménage fait tous les jours. A revenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

A recommander pour un bref séjour. Nous y avons passé une nuit et nous avons été sous le charme de la situation de cet hôtel. Grande gentillesse de l'accueil. Les prestations sont peut-être un peu onsuffisante pour un séjour plus long (pas de vrai salon, salle de petit déjeuner un peu froide...).

anglet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Hôtel propre sympa avec un très bon emplacement . Le personnel est agréable et souriant, le petit déjeuner très complet . Seul petit bémol pas de clim donc obligés de dormir les fenêtres ouvertes et la nuit le port est un peu bruyant .

• Séjour du août 2013
Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel sans vraiment de caractère. Déco moderne, un peu brouillon pour les parties communes. Chambres correctes mais petites.
Un très bon point pour le petit déjeuner : horaires étendus, accueil agréable, produits variés et de qualité, prix très raisonnable.
Un mauvais point pour l'accueil de la gérante à notre arrivée, qui m'a presque poussée à faire demi tour ... froide, à la limite de la politesse. Il vaut mieux prendre du personnel si l'on n'a pas envie d'accueillir les clients.

L'intérêt est d'être vraiment sur le port. Mais nous ne serions pas restés plus longtemps.

Chexbres, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard en réservant à la dernière minute. L'accueil est sympathique et la gérante comme les employées répondent avec plaisir et précision à nos questions. L'entretien est impeccable, il est vrai qu'il n'y a pas de clim mais les conseils avisés du personnel nous ont permis de passer un séjour très agréable, et la beauté du site (intérieur et extérieur) mérite bien que l'on se passe de cet encombrant dispositif... Pour avoir pu comparer avec d'autres hôtels à proximité, nous recommandons La Jetée plutôt deux fois qu'une!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel très bien situé sur le port de Saint Martin.
Notre chambre était parfaite : jolie décoration récente, bonne literie, salle de bain et toilettes séparées...
Aucun bruit ne nous a dérangé pendant la nuit et si la chambre n'est pas climatisée elle est équipée d'un ventilateur... Dans notre cas, il ne faisait que 25°C en journée, donc il n'a pas été utilisé.
Le petit déjeuner est très bien, un peu cher (12€) mais à volonté ! Il peut être pris dans le patio, ce qui est très agréable. Personnel professionnel et sympathique.
Nous reviendrons probablement !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Jetee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint Martin de Re
N°4 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°7 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hotel La Jetee Ile De Re/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.