Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Jetee

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Jetee a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Jetee
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Cholet, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes partis en weekend an mars 2014 pour 2 nuits, nous avons trouvé facilement l'hôtel Très bon accueil Excellente literie. Salle de bain vite inondée après une douche.
Un hotel a recommander pour un séjour a St Martin

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    54
    15
    3
    2
Consultez les avis pour
17
70
4
2
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cleder, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel hôtel situé directement sur les quais du port de St Martin en Ré : de l'extérieur (haute et belle grande bâtisse typique de l'île), on ne devine vraiment pas comment il est à l'intérieur ! Spacieux, moderne, calme, aéré ; Il y a aussi un patio central : splendide.
L’accueil et le service sont parfaits, les chambres (et sdb, séparée des w-c, un plus) sont spacieuses, déco moderne, colorée, literie XL et de qualité, rien à dire !
Le buffet du petit déjeuner est copieux et très complet.
Un bémol : notre chambre (la 106) donnait côté rue, et on entendait bien les voitures (surtout que la jolie rue est pavée !)...voire même les passants...en mars, ça va encore, mais qu'en est-il en été ?! Un réel effort côté isolation phonique des fenêtres serait souhaitable. C'est dommage, car au niveau isolation phonique intérieur, c'est parfait.
Pour la balade : vous êtes en plein cœur de St Martin, sans doute l'un des plus beau village Rétois, directement sur le port, il y a des restos, des terrasses, des boutiques partout, de belles ruelles pavées piétonnes, fleuries, de belles maisons typiques, des vieilles pierres : c'est très agréable, d'autant que les commerçants sont très sympa et accueillants.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres côté rue sont sensiblement plus bruyantes que les autres : un effort au ni...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Baule-Escoublac, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Etablissement très bien tenu, personnel compétant et agréable, de plus excessivement bien situé. L'hôtel comporte des chambres familiales pour cinq très agréables et dont le prix est très correct. Parfait pour l'ile de Ré.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très joli hôtel parfaitement bien situé sur le port. Très bien insonorisé. Charmant accueil. Très grande chambre, bien équipée et très propre à la décoration sobre. Excellent petit déjeuner pris en chambre. Si nous devons de nouveau retourner à Saint-Martin c'est là que nous dormirons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Hotel Très bien situé, donnant directement sur le port et ses restaurants. bon rapport qualité prix. Grande chambre, flambant neuve. Accueil sympathique et super petit déjeuner. Rien à redire si ce n'est que je le conseille pour un sejour decouverte.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antony, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Un bon endroit tres bien situe sur l'ile. L acveuil est professionel et chaleureux. Les chambres sont biens agencees.petit dejeuner a la hauteur ! Petit bemol. Pas de parking pour voiture. Il faut se garer sur le port ou a l entree de la ville.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Les Chambres sont très agréable et au calme, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux. Je recommande cet hôtel de charme très bien situé sur le port de saint Martin. Bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas !!!!!

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Jetee ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Jetee

Adresse: Quai Georges Clemenceau | St Martin de Re, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Saint Martin de Re
N°6 des hôtels romantiques à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Jetee 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Jetee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Jetee Ile De Re
Hotel Ile De Re Pas Cher
Hotel Jetee Ile De Re
Hotel La Jetee Ile De Ré/Saint Martin De Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Jetee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.