“Changement de style et plats gouteux et originaux” 4 5 étoiles

+(33)546099353
Classé n° 9 sur 46 Restaurants à Saint Martin de Re
Cuisines : Française, Café, Bistrot
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Une cuisine maison avec des produits frais du Terroir à déguster dans un cadre original. Vins de Vignerons Terrasse et cour ouverte sur le port de Saint-Martin de Ré. Un patio au calme et 2 salles de restaurant.
Chalons en Champagne
“Changement de style et plats gouteux et originaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cadre intérieur très soigne, changeant du style des restaurants du port ou l’intimité est préservée et ce restaurant fait moins usine que les autres. Menu à 29€ avec entrée, plat et dessert. Plats originaux , gouteux et de très bonne qualité, bien présentés. Seul bémol, un supplément de 3 € pour la Piccata de lotte, un peu exagéré à mon sens au vu du peu de poisson présenté dans l'assiette.
Très bon accueil du personnel, cadre très agréable et décoré avec gout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour la qualité des plats, le service, le cadre, l accueil, l attention et le professionnalisme du personnel, un restaurant à ne pas manquer ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
celles
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions la visite de notre nièce de Marseille et nos voulions lui offrir un bon restaurant jeune et sympathique.
Le Quai 53 nous a apporté ce que nous attendions.
Terrasse très agréable, personnel très professionnel et le repas parfait.
Poisson très frais et délicieux
Rien à redire seulement que nous avons hâte d'y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous sommes venus entre couple d'amis assez tard et l'accueil à été chaleureux. Les serveurs sont sympathiques et professionnels, le cadre est beau, le menu d'entrée de gamme est impeccable avec des produits frais, des produits locaux comme la pomme de terre.
Bref excellent rapport qualité/prix, ce lieux est largement au dessus de la concurrence attrape touristes...

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un peu à l'écart des autres resto du port, donc sans la vue. Du coup, le resto est moins bondé et fait moins cantine que les autres. Nous avons diné à l'intérieur dans un cadre agréable.
105 euro à deux avec bouteille de vin et apéro. Très bon repas classique (fruit de mer, poissons) et service sympathique et rapide (mais pas trop). A recommander.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Quai 53 ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Quai 53 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai 53, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.