“Hotel moderne avec une vue magnifique” 5 5 étoiles

Hotel du Port
29, quai de la Poithevinière, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France   |
Classé n°9 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Morlaix, France
“Hotel moderne avec une vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons passé un week end à Saumur, ville que nous connaissions pas, sans regret, tout y était parfait.
Hotel bien situé, au calme et proche du centre ville, sans le bruit. Modernité et propreté pour cet hotel, chambre avec une vue magnifique sur le chateau et la Loire.
De plus, l'accueil est chaleureux, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé un magnifique week-end de l'ascension dans ce petit hotel idéalement placé sur le port. La chambre familiale (avec mezzanine) a été très récemment refaite : elle est spacieuse, très propre et très agréable. La vue sur le port est magnifique. Nous avons également été très bien accueilli par toute l'équipe. Nous avons hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
chx
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Prix des chambres très élevées par rapport à la qualité .
petit déjeuner également cher>.
Personnel très peu accueillant,hotel bruyant du à la proximté des restaurant

Seul point positif et c'est pourquoi nous l'avions choisis hôtel très bien situé près du port, des restaurants et des commerces par contre du parking
L'ile de Ré est magnifique c'est un plaisir d'y revenir
A choisir il vaut mieux prendre un hotel éloigné du centre à celui ci

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

vannes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel se situe face au port de Saint Martin de Ré, centre touristique par excellence. La télévision ne fonctionne pas très bien (notamment le soir, aucun programme n'a pu être suivi dans son intégralité) en raison du réseau TNT défectueux. Le prix des chambres à mon goût prohibitif, au regard des prestations fournies pas l'établissement. SI l'accueil s'est considérablement amélioré, il reste toutefois un bon nombre de points négatifs à souligner.
- L'hôtel est bruyant en raison de l'activité touristique (port de plaisance, brouhaha des restaurants au pied de l'hôtel, bruits de rues jusque tard dans la nuit). Par ailleurs le nettoyage de la voirie à lieu à 07h30 le matin Klaxon d'avertissement de recul, ,nombreux passages devant l'hôtel etc.
-L'établissement dispose d'un local pour entreposer les vélos, ce dernier se situe à 500 m de l'hôtel, peu pratique lorsque l'on rentre de randonnée.
- Le parking se situe à l'extérieur de la vile close, il faut avoir la chance de pouvoir disposer d'une place de parking payante (les conditions d'utilisation ne sont pas très pratique) à l'entrée de la fortification et en outre très cher , une solution gratuite est proposée mais en dehors du complexe touristique, à environ 800 m de l'hôtel. cet inconvénient oblige les locataires à se déplacer avec toutes leurs affaires, ce qui je dois le dire est peu agréable après plusieurs heures de conduite.
En conclusion: hôtel cher et bruyant, endroit surpeuplé et surfait.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel faute d'avoir trouvé un autre endroit à cette période de l'année. Et bien nous aurions mieux fait de retourner sur le continent : un patron sympathique comme une porte de prison, pas d'eau chaude régulière, des tarifications peu claires..en bref une horreur!

• Séjour du février 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel autour du réveillon de la St-Sylvestre 2007. La vue sur le port et la situation, certes idéales, n'auront pas suffi à nous faire oublier le reste : chambre glauque et vieillotte avec des fils électriques apparents, déco d'hôpital (télé suspendue…), réceptionniste parfaitement odieux. Au matin du 1er janvier, nous avons été sommés à plusieurs reprises de quitter les lieux dans les temps (11h tapantes, pas une minute de plus même un lendemain de fête), avec des coups de fil insistants de la réception. Au moment de payer, pas un merci, pas un sourire : mon ami s'est excusé pour notre léger retard, mais notre hôte aux allures de père fouettard n'a pas daigné se dérider. Il y a de meilleures façons de débuter une nouvelle année…

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

on a trouvée cette hotel sur le net on a passée de trés bonne vacances on va revenire aves nos amis les chambres sont trés belle et sur le port ces le paradis

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29, quai de la Poithevinière, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Classé n°9 sur 13 hôtels à Saint Martin de Re
Nos chambres sont équipés d'un lit double de 155 cm et d’une salle de bains complète avec baignoire ou douche, sèche-cheveux, lavabo, serviettes et articles de toilette, WC, téléphone et télévision à écran plat. Notre hôtel est climatisé et est équipé d'un réseau sans fil sécurisé. Nous possédons également un local à vélos pour votre/vos vélo(s) personnel(s). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re/Saint Martin De Re
Hotel Port Saint Martin Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.