Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter très sincèrement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, quai de la Poithevinière, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |  
Services
Bordeaux, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A éviter très sincèrement”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre simple, insonorisée au second étage, literie confortable, salle de bain propre. La réception de la TNT, est de très mauvaise qualité, point noir pour le WC qui est dans la salle de bain car la VMC est non fonctionnelle, alors tant pis pour le petit week-end glamour et romantique en amoureux.
La chambre est par contre elle, équipée d’une climatisation très très efficace et pour cause, il vous sera impossible d’ouvrir la fenêtre pour aérer ou profiter de la plénitude du paysage, sous peine d’être asphyxié par l’odeurs de poisson mort et de poubelles qui émanent, des restaurants attenant au rez de chaussé de l ‘hôtel, la aussi le patron vous assènera une réflexion de très mauvaise foie et vous devrez être à la limite de vous excuser.
Somme tout, la vue fenêtre fermée je n’ai tout de même pas été déçu, il faut tout de même faire abstraction des baskets « dégeulasses » qui ornent le rebord de fenêtre de l’immeuble d’en face, car une partie de l’hôtel à un immeuble en première ligne sur le port qui cache une partie de la vue, sauf sur une élégante perd de baskets salles.
La définition de l’accueil dans cet établissement vient d’être réinventer, pour illustrer et plutôt qu’un long discours, lorsque le responsable s’adresse à vous, vous sentez la température baisser et il y aurait un défilé d’ours polaires dans le hall et de pingouins que rien ne serait étonnant tellement , le responsable, le patron, enfin qui sais-je , est glacial lorsqu’il vous adresse la parole, avec de surcroit une dose de mauvaise foie qui pourrait recouvrir l’ile entière pendant plusieurs années.
Le point pratique de cet établissement c’est la hauteur de ses marches et l’absence totale d’ascenseur. C’est Bien, lorsque vous êtes accompagné d’enfant en bas âge ou de personnes à mobilité réduite. Ou simplement de valises volumineuses.
Petit dej nul à prendre sur le port pour 7euros 80 un régal.
Donc fort d’une telle déception, j’ai fait le tour du port dans des établissements plus haut en gamme avec ascenseur et sourire compris au même prix.
C’est donc un hôtel très très moyen qui traite sa clientèle comme de pauvres abrutis bien assez sots pour payer et dormir dans cet établissement, je vous fais grâce des réflexions idiotes et déplacées de la direction ainsi que de sa franche mal amabilité.
Sinon pour se garer il n’y a pas de parking dans cet hôtel, tout du moins un proche du cimetière et qui est loin de l’hôtel, sinon beaucoup plus proche, mais payant et à un tarif somptuaire.
Un moment donné il faut prendre du recul, rectifier le tir, ou changer de métier, parce que franchement le tarif appliqué à la prestation à l’heure actuelle est prohibitif et mériterai d’être divisé par deux.
Un établissement à éviter très sincèrement.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

68 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    18
    17
    9
    9
Consultez les avis pour
15
32
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Auteur de niveau
20 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre familiale plus que basique, même pas un tableau au mur, vue sur le toît, mais surtout des odeurs très désagréables.
Aucun charme. On ne se préoccupe même pas à notre départ de savoir si nous étions satisfaits!!!!
Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Cognac, France
Auteur de niveau
23 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Etant de passage sur l'île de ré au mois d'Août , et ayant eu un coup de coeur pour le port de Saint Martin , nous avons eu l'idée de séjourner une journée de plus, après recherche d'une chambre d'hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une chambre à cet hôtel. La chambre est simple mais de bon goût, l'insonorisation des chambres est parfaite, l'accueil est des plus agréable. Je suis entièrement satisafait de cette prestation. Je recommande cet hôtel ...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
26 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Particulièrement bien situé sur le port, bien insonorisé, cet hôtel au charme un peu désuet nous a au final très agréablement surpris. Beaucoup mieux que prévu pour un 2*. Le personnel est charmant, disponible, accueillant. A souligner la très grande propreté des chambres. Hôtel fonctionnel, sécurisé. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont agréables, bien insonorisées, spacieuses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur de niveau
36 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Saint Martin, sur le port. Ceci dit le reste est à revoir.
La salle de bain était vraiment vétuste. La barre du pommeau de douche m'est littéralement tombée dessus. Evidemment, il n'y a pas de photographies des salles de bain sur le site internet de l'hôtel.
La décoration de la chambre n'est pas moderne, dans des tons jaunes assez moches.
L'hôtel n'est pas ouvert le soir, pour une arrivée tardive, personne ne vous accueille.
Le personnel n'est pas commerçant, ni même agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où les chambres sont hors de prix au vu de leur vetusté.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St sulpice de faleyrens
Auteur de niveau
33 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super situation pour cet établissement. Chambres simples, confortables avec une literie de premier ordre. Accueil bienveillant du personnel . excellent rapport qualité prix pour l'endroit.
Nous recommandons....

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En se situant en plein coeur de Saint Martin en Ré, l'hôtel est idéalement situé.
Notre chambre se situait côté rue, mais aucun bruit ne nous a dérangé, et ce même si c'était le week-end du 14 juillet.
L'accueil était très sympathique. On a pris le temps de discuter avec nous et on a bien été conseillé pour les visites. La chambre était quant à elle parfaitement propre et agréable.
Nous n'avons cependant pas pris la formule petit déj qui nous semblait un peu cher
En résumé, pour un hôtel 2 étoiles, tout était parfait.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint Martin de Re ou ses environs
À 0.2 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 336 avis
À 0.2 km
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 101 avis
À 0.4 km
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 340 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.1 km
Les Colonnes
Les Colonnes
N° 7 sur 12 à Saint Martin de Re
3.5 5 étoiles 56 avis
À 7.8 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 5 étoiles 242 avis
À 0.2 km
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re
4.0 5 étoiles 125 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29, quai de la Poithevinière, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Saint Martin de Re
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 9 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re
Hotel Du Port Ile De Ré/Saint Martin De Re

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.