“A éviter très sincèrement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Port

Hotel du Port a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Port
2.0 sur 5 Hôtel   |   29, quai de la Poithevinière, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France   |
Bordeaux, France
“A éviter très sincèrement”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Chambre simple, insonorisée au second étage, literie confortable, salle de bain propre. La réception de la TNT, est de très mauvaise qualité, point noir pour le WC qui est dans la salle de bain car la VMC est non fonctionnelle, alors tant pis pour le petit week-end glamour et romantique en amoureux.
La chambre est par contre elle, équipée d’une climatisation très très efficace et pour cause, il vous sera impossible d’ouvrir la fenêtre pour aérer ou profiter de la plénitude du paysage, sous peine d’être asphyxié par l’odeurs de poisson mort et de poubelles qui émanent, des restaurants attenant au rez de chaussé de l ‘hôtel, la aussi le patron vous assènera une réflexion de très mauvaise foie et vous devrez être à la limite de vous excuser.
Somme tout, la vue fenêtre fermée je n’ai tout de même pas été déçu, il faut tout de même faire abstraction des baskets « dégeulasses » qui ornent le rebord de fenêtre de l’immeuble d’en face, car une partie de l’hôtel à un immeuble en première ligne sur le port qui cache une partie de la vue, sauf sur une élégante perd de baskets salles.
La définition de l’accueil dans cet établissement vient d’être réinventer, pour illustrer et plutôt qu’un long discours, lorsque le responsable s’adresse à vous, vous sentez la température baisser et il y aurait un défilé d’ours polaires dans le hall et de pingouins que rien ne serait étonnant tellement , le responsable, le patron, enfin qui sais-je , est glacial lorsqu’il vous adresse la parole, avec de surcroit une dose de mauvaise foie qui pourrait recouvrir l’ile entière pendant plusieurs années.
Le point pratique de cet établissement c’est la hauteur de ses marches et l’absence totale d’ascenseur. C’est Bien, lorsque vous êtes accompagné d’enfant en bas âge ou de personnes à mobilité réduite. Ou simplement de valises volumineuses.
Petit dej nul à prendre sur le port pour 7euros 80 un régal.
Donc fort d’une telle déception, j’ai fait le tour du port dans des établissements plus haut en gamme avec ascenseur et sourire compris au même prix.
C’est donc un hôtel très très moyen qui traite sa clientèle comme de pauvres abrutis bien assez sots pour payer et dormir dans cet établissement, je vous fais grâce des réflexions idiotes et déplacées de la direction ainsi que de sa franche mal amabilité.
Sinon pour se garer il n’y a pas de parking dans cet hôtel, tout du moins un proche du cimetière et qui est loin de l’hôtel, sinon beaucoup plus proche, mais payant et à un tarif somptuaire.
Un moment donné il faut prendre du recul, rectifier le tir, ou changer de métier, parce que franchement le tarif appliqué à la prestation à l’heure actuelle est prohibitif et mériterai d’être divisé par deux.
Un établissement à éviter très sincèrement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre familiale plus que basique, même pas un tableau au mur, vue sur le toît, mais surtout des odeurs très désagréables.
Aucun charme. On ne se préoccupe même pas à notre départ de savoir si nous étions satisfaits!!!!
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Martin de Re

Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Etant de passage sur l'île de ré au mois d'Août , et ayant eu un coup de coeur pour le port de Saint Martin , nous avons eu l'idée de séjourner une journée de plus, après recherche d'une chambre d'hôtel, nous avons eu la chance d'avoir une chambre à cet hôtel. La chambre est simple mais de bon goût, l'insonorisation des chambres est parfaite, l'accueil est des plus agréable. Je suis entièrement satisafait de cette prestation. Je recommande cet hôtel ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Particulièrement bien situé sur le port, bien insonorisé, cet hôtel au charme un peu désuet nous a au final très agréablement surpris. Beaucoup mieux que prévu pour un 2*. Le personnel est charmant, disponible, accueillant. A souligner la très grande propreté des chambres. Hôtel fonctionnel, sécurisé. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port sont agréables, bien insonorisées, spacieuses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Saint Martin, sur le port. Ceci dit le reste est à revoir.
La salle de bain était vraiment vétuste. La barre du pommeau de douche m'est littéralement tombée dessus. Evidemment, il n'y a pas de photographies des salles de bain sur le site internet de l'hôtel.
La décoration de la chambre n'est pas moderne, dans des tons jaunes assez moches.
L'hôtel n'est pas ouvert le soir, pour une arrivée tardive, personne ne vous accueille.
Le personnel n'est pas commerçant, ni même agréable.
Je ne recommande pas cet hôtel où les chambres sont hors de prix au vu de leur vetusté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St sulpice de faleyrens
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Super situation pour cet établissement. Chambres simples, confortables avec une literie de premier ordre. Accueil bienveillant du personnel . excellent rapport qualité prix pour l'endroit.
Nous recommandons....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En se situant en plein coeur de Saint Martin en Ré, l'hôtel est idéalement situé.
Notre chambre se situait côté rue, mais aucun bruit ne nous a dérangé, et ce même si c'était le week-end du 14 juillet.
L'accueil était très sympathique. On a pris le temps de discuter avec nous et on a bien été conseillé pour les visites. La chambre était quant à elle parfaitement propre et agréable.
Nous n'avons cependant pas pris la formule petit déj qui nous semblait un peu cher
En résumé, pour un hôtel 2 étoiles, tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel La Jetee
Hotel La Jetee
N° 6 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel du Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Port

Adresse: 29, quai de la Poithevinière, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Ré, France
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 9 sur 12 hôtels à Saint Martin de Re
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Port 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Port Ile De Re
Hotel Port Saint Martin Re
Hotel Du Port Ile De Ré/Saint Martin De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.