“Parfait et simple” 5 5 étoiles
Avis sur Buns

Buns
22 Rue des salières | Village Artisanal, 17410 Saint Martin de Re, Ile de Re, France
+33 5 46 09 82 83
Site Web
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Saint Martin de Re
Catégorie de prix : USD 4 - USD 18
Cuisines : américaine, hamburgers, Sandwiches, cuisine.name.191
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Plats à emporter
Description : Une cuisine américaine à la française dans ce que nos voisins outre-atlantique ont de meilleurs à offrir. Burgers, clubs et pâtisseries, des recettes riches et variées utilisant des produits locaux, frais et sains, parce qu'on est ce qu'on mange et que nos agriculteurs le savent bien.
“Parfait et simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Burger maison , même le pain, tout est frais, il y a un burger de la semaine, accompagnés de frites ou de choux carottes, service impeccable et très soigné, divin, je recommande vivement.

Rivedoux-Plage, France
“jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous y allons régulièrement c est toujours parfait et super accueil de sarah.les burgers sont originaux et variés quant aux frites, un délice.

Visité en août 2014
Le Poiré-sur-Vie , France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Il faut trouver ce petit restaurant à côté du Leclerc et dans les murs d'un magasin de meubles mais c'est une super adresse .: endroit super propre super bien agencé et avec un accueil adorable et super pro. Les burgers sont type top et la qualité des produits une tuerie. Les nuggets avec de la menthe proposés sont délicieux. Bref une adresse incontournable et à découvrir avec en plus une addition raisonnable.

Versailles, France
“Un burger de rêve et des frites maison trop bonnes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Au sein d'un village artisanal, à côté d'un magasin de décoration, des burgers délicieux compotées de tomates et de'aubergine, burger végétarien... des pains faits maison comme les frites..délicieux et des h^tes jeunes et sympas

Nous reviendrons

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buns ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Buns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.