“Belle terrasse mais Resto basique” 3 5 étoiles

Classé n° 13 sur 21 Restaurants à Bonnieux
Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Belle terrasse mais Resto basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La vue est superbe mais la cuisine des plus simple.

Comme il n'est pas possible de changer les ingrédients sur les pizza et que le choix est très large j'ai du mal à croire au pizzaiolo dans la cuisine à moins qu'il ne s'appelle Siemens ou Bosch.

Pour le reste c'est sympa pour manger vite et à un prix correct à bonnieux les cartes des autres Resto sont mieux mais le prix va de pair.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Albi, France
“restaurant avec cuisine familiale sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous allons une à deux fois par an dans ce petit restaurant de Bonnieux. La salle est rustique et chaleureuse. Il y a une très jolie terrasse avec une belle vue.
Les propriétaires sont sympathiques. Il s'agit d'une très bonne cuisine familiale sans chichi. On passe à chaque fois un bon moment !

• Visité en janvier 2013
La Calamine, Belgique
“Non merci.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil assez sympa, local ancien. Nous voulions une bonne pizza et bien c'était râté, une pâte extra fine (c'était plutôt une fine croûte) qui éclatait en mille morceaux à chaque coup de fourchette. La très minimale garniture consistait en quelques morceaux de tomates sur lesquels était posé le fromage de chèvre (pizza chèvre), le reste de la pâte (et donc une bonne partie) était recouvert de purée ou de concentré de tomates, beurkkkk.

Comme dit précédemment, les nappes en tissus ne sont pas très hygiéniques et ressemblent à de anciens tapis. Le radiateur du fond, à côté de notre table, aurait besoin d'un coup de chiffon pour enlever les éclaboussures des précédents visiteurs.

Bref, nous n'avons pas aimé.

Visité en juin 2013
Amiens, France
“Excellentes pizzas et quelle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellentes pizzas à la pâte fine, et vue magnifique sur la plaine provençale jusqu'au Ventoux.
Rapport qualité prix imbattable.

• Visité en juillet 2013
Lezennes
“Un joli moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Après avoir cherché, en vain, un endroit où se restaurer dans" le vieux Bonnieux ", nous nous sommes rabattus sur "La Flambée", une petite pizzeria apparemment sans prétention, dans la partie basse du village. Nous ne l'avons pas regretté : nous y avons dégusté de délicieuses pizzas à la pâte fine, tout en admirant, du haut de la terrasse, la vue panoramique sur le Lubéron. L'accueil sympathique de la jeune fille de la maison et de sa famille nous a démontré une fois de plus que la convivialité n'était pas l'apanage des gens du Nord ...
En tout cas "ces gens-là" ont dans le coeur le soleil qu'ils ont dehors !!!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.