“Allo, Philippe Etchebest ?” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grimaud, France
“Allo, Philippe Etchebest ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons déjeuné un peu par hasard à la Flambée un dimanche midi. Accueil surprenant, on nous demande d'attendre dix minutes car le staff doit finir de manger.

La carte est longue comme le bras, sinon comme les deux bras, avec de tout et de rien, surtout des pizzas cuites au feu de bois, et autres plats traditionnels. Nous avons pris une pizza et un filet de boeuf. Toute la salle a dû savoir ce qu'on mangeait étant donné l'énergie avec laquelle la serveuse hurlait les commandes en cuisine.

Après le plat (pizza correcte, viande ok sans plus) nous avons opté pour ... l'addition. Surtout pas de dessert, nous avions vu une tarte aux pommes à l'entrée qui traine entre poussière et mouches !!

En somme, nous ne recommandons pas du tout cet étabissement, et ce n'est pas dans nos habitudes d'accorder de telles notes !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Saisseval
“La flambee”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Restaurant a eviter tout est poussiereux le decors et la cuisine.La serveuse vous sert avec ses doigts dans votre assiette quand vous lui faites remarquer cela ne la concerne vraisemblablement pas.. Le seul point positif est le four a bois pour les pizzas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Belle terrasse mais Resto basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

La vue est superbe mais la cuisine des plus simple.

Comme il n'est pas possible de changer les ingrédients sur les pizza et que le choix est très large j'ai du mal à croire au pizzaiolo dans la cuisine à moins qu'il ne s'appelle Siemens ou Bosch.

Pour le reste c'est sympa pour manger vite et à un prix correct à bonnieux les cartes des autres Resto sont mieux mais le prix va de pair.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“restaurant avec cuisine familiale sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous allons une à deux fois par an dans ce petit restaurant de Bonnieux. La salle est rustique et chaleureuse. Il y a une très jolie terrasse avec une belle vue.
Les propriétaires sont sympathiques. Il s'agit d'une très bonne cuisine familiale sans chichi. On passe à chaque fois un bon moment !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Calamine, Belgique
“Non merci.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Accueil assez sympa, local ancien. Nous voulions une bonne pizza et bien c'était râté, une pâte extra fine (c'était plutôt une fine croûte) qui éclatait en mille morceaux à chaque coup de fourchette. La très minimale garniture consistait en quelques morceaux de tomates sur lesquels était posé le fromage de chèvre (pizza chèvre), le reste de la pâte (et donc une bonne partie) était recouvert de purée ou de concentré de tomates, beurkkkk.

Comme dit précédemment, les nappes en tissus ne sont pas très hygiéniques et ressemblent à de anciens tapis. Le radiateur du fond, à côté de notre table, aurait besoin d'un coup de chiffon pour enlever les éclaboussures des précédents visiteurs.

Bref, nous n'avons pas aimé.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Flambee ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez La Flambee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Flambee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.