“Très bon et très sympa...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Bonnieux
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Salon de thé, Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Que des produits frais que de saison, en hiver menu unique afin de garantir le top de la fraicheur et des fois un changement de menu en cours de route.
Martigues
“Très bon et très sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sur les conseils une fois de plus de TRipadvisor, nous avons été accueillis de manière très sympa alors que c'était bondé, en pleine fête du village. Les plats sont frais, changent tous les jours, et sont fort goûteux. Le veau façon corse servi ce soir-là manquait un poil de mijotage, et la quantité de l'accompagnement était limite pour un bon mangeur. Mais le reste étant parfait, nous serons indulgents et y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Merc a vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant.
Promis la prochaine fois il sera un poil plus mijoté.
cordialement

Bonnieux en Provence, France
“décepetion”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

grosse déception ce soir, un rapport qualité prix médiocre, (14 euros le foie gras, très gras, poêlé avec deux figues... en entrée, une salade provençale ridiculement petite pour un plat principale...), un dessert que je ne noterai pas car nous sommes partis avant, un service long (45 minutes entre les plats)! Pas de demande d'explications de la part de la gérante au sujet de notre départ précoce, bref elle ne souhaitait peut-être pas s'améliorer.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 20 août 2014
J'ai bien lu votre commentaire et comment dire.... un foie gras poêlé, c'est comme son nom l'indique gras... peut être avez vous l'habitude de le manger plus en terrine et du coup ce n'est pas la même chose. La grande salade dégustation de ce soir la était composée de
Mesclun,
de tomates cerises au pistou,
de tapenade noire maison
d'une salade de lentilles aux agrumes
de chèvre
de jambon cru
d'un flan d'aubergines et son concassée de tomates fraîches... en sachant que tout est fabriqué sur place.... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Vous notez un service long, c'est vrai un peu plus long que d'habitude puisque c'était le dernier soir de la fête votive de Bonnieux, et je pense qu'au vu de votre sens critique vous avez pu constater que la terrasse était pleine, et que vous n'étiez pas seuls.
Vous êtes arrivez à 19h45 (en retard sur votre réservation de 15 minutes) et avez pris votre addition à 20h56 (heure de votre ticket) rien de déraisonnable.
Effectivement je n'ai pas pris la peine d'en discuter avec vous parce qu'a un certain moment ça suffit.
Si vous êtes trop speed pour prendre le temps d'aller manger au restaurant ( 1h11 avec votre famille ou vos amis) pendant vos vacances et de profiter de ce moment la, je ne peux rien faire pour vous, malgré toute l'attention que je porte à ma clientèle.
Cordialement
Yoha
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

25 euros le menu entrée plat dessert dans un des villages les plus touristiques du Luberon et en terrasse !

Et bien oui c'est possible et en plus c'est délicieux. Tout était succulent et bien assaisonné. Les produits sont de qualité et les quantités sont au rendez-vous.

Service sympathique et rapide !

À essayer sans tarder.

lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant.
je suis contente que ma cuisine vous ai touché ainsi que la qualité des produits que j'utilise à prix raisonnable et le tout en terrasse.
tres sincerement
yoha
“Une très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Alors... Entrée/plat/dessert, cuisinés maison uniquement avec des produits frais, servis avec le sourire, pour 25€, c'est un vrai défi... mais qui est ici remporté haut la main... Je n'y croyais plus, mais pourtant...
La carte est simple sans pour autant être simpliste. Les plats sont frais et cuisinés maison, ça se voit au premier coup d'œil et ça se sent a la première bouchée... et ça fait du bien !!! Dans le détail, le ceviche de flétan et saumon était un régal de fraîcheur parfaitement équilibré dans l'assaisonnement, le magret de canard aux épices impeccable (la purée de polenta exceptionnelle, je reviendrais juste pour ça), le dos de cabillot en croûte de pesto hélas un poil cuit mais les légumes confits parfaits... et un vrai fromage de production locale pour finir.
Deux tout petits bémols : on est déçu après tout ça par un café sans intérêt, dommage car c'est l'ultime impression, et le service presque trop rapide pour un dîner (d'habitude on se plaint du contraire). Cela dit, le service est des plus agréables : la disponibilité, le sourire et la gentillesse n'ont jamais manqués malgré un restaurant plein un samedi soir !
Un seul mot : merci !

Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si enthousiaste sur le restaurant il m'est allé droit au coeur.
Des fois on est un peu speed et du coup les mignardises sautent (j'arrive toujours pas à mettre un biscuit acheté ou emballé du coup ils disparaissent.... oups!!!) , mais voila ils sont de retours.
bien à vous
Romont, Suisse
“Une Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Des produits frais, cuisinés avec une touche d'originalité et des couleurs venues d'Asie. Yoha est passionnée et ça se voit. Service qui s'est adapté à un contexte pas facile, mais en gardant calme, attention et sourire. Excellent rapport qualité-prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci a vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Passionnée sans aucun doute je le suis, et nous faisons notre possible pour faire les choses le mieux possible même si des fois nous prenons des gros bouillons... Comme on dit dans notre jargon. Mais autant que possible dans la joie et la bonne humeur . Et tout cas merci a vous de ne pas nous en avoir tenu rigueur. Très sincèrement
Yoha

Les voyageurs ayant consulté L'heure Bleue By Yoha ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'heure Bleue By Yoha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'heure Bleue By Yoha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.