“vraiment deçu” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Bonnieux
Catégorie de prix : USD 9 - USD 17
Cuisines : française, Brasserie gastronomique, Salon de thé, Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Que des produits frais que de saison, en hiver menu unique afin de garantir le top de la fraicheur et des fois un changement de menu en cours de route.
Cavaillon, France
“vraiment deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

vraiment déçu !!l
je m’attendais mieux .Peut etre on est tomber dans un mauvais jour .L’entrée étai composée du foi gras vraiment gras (même si c'etai poêlée étai presque immangeable).Le plat principal c'etai du thon avec des légumes. Hyper cuit et fade et pour le dessert ...un fondant chocolat pêche .La catastrophe !!! ils ont oublier de nous le ramener et les fondants étions fondus .ET je vous dits pas l' attente entre les assiettes. je suis de la region et je peu vous assurer que je retournerai pas !! ilya de meilleur et moins cher

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Madame, alors le foie gras poêlé est un mets un peu particulier et le fait que vous soyez de la région ne change rien, ça reste particulier.
Le foie gras poêlé est fondant et ensuite comme son nom l'indique il est GRAS un peu comme du beurre
Donc fondant gras à l'intérieur et légèrement croustillant à l'extérieur.
Pour ce qui est du thon probablement avec des légumes croquants généralement ont le fait mi-cuit, et ensuite on sale à 11 g au kilo pur 5 g de poivre contrairement aux industriels qui ont dépassés largement la barre de 21 g au kilo. Peut être avez vous l'habitude de chose plus salé...
Pour ce qui est du Moelleux au chocolat et non fondant (ce n'est pas le même dessert comme son nom l'indique) on nous dit de manière très régulière que c'est le meilleur jamais mangé. Puisque plus léger et moins sucré. Pareil pour le sucre quand je mets entre 80 à 120 g de sucre au kg les industriels ont sont à 180 à 240 g au kg.
Donc très sincèrement Madame, si je ne vous compte pas parmi mes clients.... c'est pas très grave. Je pense très sincèrement que d'autres maisons qui vous conviendront mieux et que vous pourrez y aller pour de vrai !

Saisseval
“Tres bonne cuisine simple mais avec des produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pas aime la disposition en terrasse style en rang d oignon, certes nous etions nombreux mais cela fut desagreable alors que le repas etait exellent.

Visité en août 2014
Bonjour et merci vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant.
Heureuse que vous ayez trouvé le repas excellent et un peu déçue que la table n'ai pas été à votre convenance.
On essai de faire plaisir à tout le monde, et vous comme les autres ( et comme je vous comprends ;-)))) avez voulu mangé en terrasse. mais au de la de 10 personnes l'exercice peut devenir périlleux à une période de l'année. Nous avons cru bien faire. Désolée.
Cordialement
Yoha
Martigues
“Très bon et très sympa...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sur les conseils une fois de plus de TRipadvisor, nous avons été accueillis de manière très sympa alors que c'était bondé, en pleine fête du village. Les plats sont frais, changent tous les jours, et sont fort goûteux. Le veau façon corse servi ce soir-là manquait un poil de mijotage, et la quantité de l'accompagnement était limite pour un bon mangeur. Mais le reste étant parfait, nous serons indulgents et y retournerons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Merc a vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant.
Promis la prochaine fois il sera un poil plus mijoté.
cordialement
yoha
Bonnieux en Provence, France
“décepetion”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

grosse déception ce soir, un rapport qualité prix médiocre, (14 euros le foie gras, très gras, poêlé avec deux figues... en entrée, une salade provençale ridiculement petite pour un plat principale...), un dessert que je ne noterai pas car nous sommes partis avant, un service long (45 minutes entre les plats)! Pas de demande d'explications de la part de la gérante au sujet de notre départ précoce, bref elle ne souhaitait peut-être pas s'améliorer.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 20 août 2014
J'ai bien lu votre commentaire et comment dire.... un foie gras poêlé, c'est comme son nom l'indique gras... peut être avez vous l'habitude de le manger plus en terrine et du coup ce n'est pas la même chose. La grande salade dégustation de ce soir la était composée de
Mesclun,
de tomates cerises au pistou,
de tapenade noire maison
d'une salade de lentilles aux agrumes
de chèvre
de jambon cru
d'un flan d'aubergines et son concassée de tomates fraîches... en sachant que tout est fabriqué sur place.... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Vous notez un service long, c'est vrai un peu plus long que d'habitude puisque c'était le dernier soir de la fête votive de Bonnieux, et je pense qu'au vu de votre sens critique vous avez pu constater que la terrasse était pleine, et que vous n'étiez pas seuls.
Vous êtes arrivez à 19h45 (en retard sur votre réservation de 15 minutes) et avez pris votre addition à 20h56 (heure de votre ticket) rien de déraisonnable.
Effectivement je n'ai pas pris la peine d'en discuter avec vous parce qu'a un certain moment ça suffit.
Si vous êtes trop speed pour prendre le temps d'aller manger au restaurant ( 1h11 avec votre famille ou vos amis) pendant vos vacances et de profiter de ce moment la, je ne peux rien faire pour vous, malgré toute l'attention que je porte à ma clientèle.
Cordialement
Yoha
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

25 euros le menu entrée plat dessert dans un des villages les plus touristiques du Luberon et en terrasse !

Et bien oui c'est possible et en plus c'est délicieux. Tout était succulent et bien assaisonné. Les produits sont de qualité et les quantités sont au rendez-vous.

Service sympathique et rapide !

À essayer sans tarder.

lheurebleuebyyoha, Propriétaire de L'heure Bleue By Yoha, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le restaurant.
je suis contente que ma cuisine vous ai touché ainsi que la qualité des produits que j'utilise à prix raisonnable et le tout en terrasse.
tres sincerement
yoha

Les voyageurs ayant consulté L'heure Bleue By Yoha ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez L'heure Bleue By Yoha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'heure Bleue By Yoha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.