“Le Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Maison Valvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux
Maison Valvert
Route de Marseille, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Lausanne, Suisse
“Le Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Quel bonheur de retrouver la Maison Valvert et ses hôtes, Cathy et Pierre, souriants, disponibles, cultivés, prévenants, de bon conseil et de bon goût. Passer quelques jours dans ce parc magnifique, c'est une parenthèse dans le temps et l'espace. Les journées commencent par un petit déjeuner bien composé sur la délicieuse terrasse, et se terminent par un verre au bord de la piscine. Qu'il est difficile de partir, sauf si on sait qu'on y reviendra. F. et B., Suisse

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

La Maison Valvert se caractérise notamment par le raffinement de la décoration et par les détails soignés apportés par Cathy, la maitresse de maison. Le jardin, parfaitement aménagé, invite à la détente. Les bords de la piscine et le lit extérieur sont propices à la flânerie.

Mais l'originalité du Domaine réside certainement dans la cabane perchée dans les arbres !
Nous avons ainsi passé une nuit insolite, nichés dans cette cabane toute en bois et offrant un confort digne d'une chambre d'hôtel de haut standing.
La cabane bouge sensiblement au gré du vent : pas de doutes, vous êtes en pleine nature !
Les sensations au réveil sont particulièrement agréables car toutes les fenêtres de la cabane donnent directement sur les feuillages, les arbres et les montagnes en arrière-plan.
Le petit déjeuner est apporté au sein de la cabane par le biais d'un système de poulie.

La cabane de la Maison Valvert vous permet de vous mettre au vert le temps d'une nuit atypique : à découvrir…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Quand un lieu est d'une telle beauté et d'un tel calme c'est déjà très bien mais quand on trouve en plus un si grand raffinement dans chaque détail, c'est exceptionnel.

Une maison et des chambres décorés avec beaucoup de goût mais sans ostentation, des petits espaces aménagés dans le jardin qui permettent de s'isoler, se reposer dans un hamac, lire à l'ombre d'un arbre, disposer d'un jeu de pétanque, s'allonger sous des canisses près de la piscine..., un principe de "honesty bar", une table fournie d'encas à disposition toute la journée, un joli panier mis à votre disposition pour emporter vos affaires au bord de la piscine, une ravissante petite "cabane" (avec "commodités") aménagée avec merveille à côté de la piscine, un petit déjeuner savoureux avec une surprise différente chaque matin... Bref, une maison d'hôtes où l'on a envie de rester. D'autant plus que les hôtes sont présents mais discrets et que le fait qu'il y ait peu de chambres participe sans doute à cette sensation de calme et de sérénité.
Bien entendu vous ne trouvez pas tous les services qu'un hôtel pourrait offrir mais cela est largement compensé par la magie de l'ensemble comme de chaque détail.
Pourvu que cela reste toujours à ce niveau !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Mon mari et moi venons de passer 4 jours à la Maison Valvert, nous avons été enchantés par le lieu (belle demeure et très belles chambres décorées avec beaucoup de gout), l'emplacement (sur les hauts de Bonnieux faisant face à la montagne, la vue est magnifique) mais surtout par la qualité de l'accueil et les agréables moment passés au petit déjeuner avec les propriétaires et les autres visiteurs. Nous sommes assez exigeants quant à la qualité des moments passés sur notre lieu de vacances, pour nous, Maison Valvert est une valeur sûre dans le Luberon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Lieu magique ou le chant des oiseaux vous envahit pour nous c'était nuit dans la cabane et c'est un endroit magique prochain séjour déjà prévu dans notre calendrier toujours pour la cabane.
Et c'est aussi sans parler de l'accueil très chaleureux des propriétaires du début à la fin du séjour super.
A faire et à refaire absolument

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Côte d'Or
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Nous avons séjourné une seule nuit à la Maison Valvert. Nous n'avons pas été déçu par rapport aux photos du site Internet ! Le jardin est aussi beau et bien agencé que sur les photos, notre chambre était aménagée avec goût et la salle de bain originale. L'accueil est chaleureux mais tout en respectant l'intimité des hôtes.
Pied à terre idéal pour le repos et la découverte des villages du Lubéron.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Valvert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Valvert

Adresse : Route de Marseille, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Classé n°6 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Maison Valvert Bonnieux, Luberon
Hotel Maison Valvert Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Valvert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Maison Valvert a été ajouté à vos Favoris