“Accueil déplorable, confort médiocre” 1 5 étoiles

L'Hotel Cesar a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel Cesar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bonnieux
“Accueil déplorable, confort médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hotel dont la gérance recherche plus le profit que d'être à l'écoute de ses clients. Attention, certaines chambres sont loin du standing censé être celui de l'hôtel. Pas de climatisation, une surface de 8 m2, il aurait mieux valu en faire un débarras qu'une chambre. Mais comme la recherche du gain semble être la seule motivation du gérant, rien ne l'arrête. Donc si j'ai un conseil à donner surtout évitez d'aller dans cet établissement. De plus lorsque l'on fait des remarques la seule réponse est d'encaisser le montant de la chambre. Hôtel à éviter à tout prix. Il y a tellement d'autres établissement beaucoup plus sérieux dans cette belle région de Provence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Ces clients ont réservé une chambre à l'annexe de l'hôtel a 56€ et se sont étonné de ne pas avoir eu une suite.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai réservé une chambre pour deux nuit un week end, j'ai été très satisfaite de l’accueil chaleureux et de la chambre avec une très jolie vu sur Lacoste. La chambre était propre très bien tenu. Coté restaurant une vrai révélation culinaire, une cuisine a base de produits frais inventive, gouteuse, de très bonne qualité. Je remercie également la chef Céline pour ce remarquable talent, un vrai plaisir pour les papilles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Content de vous avoir donné un bon moment
FL USA
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Ils ont fait payer une avance sur location, mais ont loué nos chambres a d'autres, et nous sommes retrouvés a la rue en pleine soiree 23H00 à 3 couples

N'allez pas dans cet hotel tres sale et mal honnete

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jamais nous n'encaissons de chambres a l'avance, le numéro de carte ne servant qu'a garantir le réservation; Jamais nous ne relouons des chambres déjà reservées.
En outre comment ces clients ont ils pu constater que l'hôtel est soi disant sale sans y avoir accés?????????????????????????????????????

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonnieux

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Coté restaurant ce qu'il y a dans les assiettes est plutot bon mais on sort de là en ayant encore faim, et service très lent. L'accueil laisse vraiment à désirer, très froid. Coté hotel, on a passé une nuit et heureusement que c'était qu'une seule nuit parce que c'était une chambre toute petite, très mal isolée du bruit et du froid avec une toute petite salle de bain. -> piege à touriste.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les chambres a 56€ à l'annexe de l'hôtel ne sont pas des suites princières.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Visitant Bonnieux ce samedi 05 novembre lors d'un week-end en amoureux, c'est par hasard que nous avons déjeuner au "César".
La décoration très cosy et chaleureuse nous a plu de l'extérieur. Et c'est encore avec plus de plaisir que s'est prolongé notre visite des lieux. L'accueil très sympathique du propriétaire, la rapidité du service, et la qualité du repas nous a laissé une impression de douceur, et l'idée qu'il reste des restaurateurs passionnés et pas arnaqueurs. La vue magnifique malgré la pluie est très appréciable. L'atmosphère rétro et d'antan, de même que la musique dans la même ambiance nous a vraiment fait passé un très bon moment. On vous félicite pour l'amour que vous avez pour ce si beau métier. Nous reviendrons avec plaisir vous voir et goûter à vos plats si savoureux.
Hervé et Audrey du Var (des amoureux du Lubéron !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner du plaisir!
C'est notre souci quotidien.
C'est avec plaisir que nous vous reverrons, bonne continuation
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

NoUs avons réservé une chambre pour deux nuits, voyage en amoureux, quelle déception! La chambre était poussiéreuse et les draps portaient des traces noires.
La réception a été franchement désagréable, arguant qu'il était impossible que la chambre soit dans cet état. Nous sommes allés dormir ailleurs!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 27 octobre 2011
En réponse a ce "client" ce qui reste bien sûr a prouver!
1-Nous avons fait l'objet récemment d'une visite surprise d'un cabinet d'audit indépendant mandaté par les logis de France, qui nous a renouvelé sa confiance après avoir visité TOUTES les chambres;la propreté est un des critères retenu!!
2-Le linge de lit est confié a un blanchisseur professionnel de la région depuis des années qui donne toutes satisfactions; en outre, nous serions bien incompétents de garnir nos lits avec des draps sales;de toute évidence , nous ne faisons pas cela!
3- Un premier avis de cette personne inscrite depuis des années: étrange...
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En ce premier dimanche d'octobre C'est par hasard que nous avons choisi ce restaurant et parfois le hasard fait bien les choses.
Nous avons pu apprécier une cuisine de qualité avec des produits frais et de saison, des plats bien présentés de l'entrée au dessert. Nous nous sommes régalés. Nous pensons que certains restaurants devraient prendre modèle.
L'accueil est sympa
La vue est superbe sur le village de lacoste et le ventoux.
Le seul bémol la décoration de la salle, mais nous pensons que c'est facilement remédiable sans trop d'investissement..
Merci pour ce repas et surtout ne changer pas..................

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Merci de votre commentaire; cela fait réellement plaisir de constater qu'on ne se donne pas beaucoup de mal en vain.
L'équipe du César

Vous connaissez L'Hotel Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Cesar

Adresse: Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Cesar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Cesar Bonnieux, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.