“Tres bonne table” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bonnieux
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un service de qualité. Très bon accueil. Une cuisine simple et raffinée avec des produits frais.
de bons conseils sur les vins à servir. Le patron veille à la qualité du service assuré. Des produits frais cuisinés sur place

Astuce pour la chambre : Une cuisine raffinée et un bon rapport Qualité / Prix
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Langres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel vieillot et mal insonorisé. Prix élevé en regard de la prestation proposée. Seule le vue est superbe mais le patron n'y est pour rien ! D'ailleurs ne vous avisez pas de lui faire des remarques car il devient in contrôlable ... Etape à éviter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ramillon P, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cette personne nous a reproché avoir une douche qui ne fonctionnait pas, et en a profité pour faire un scandale éspérant une ristourne. Je suis allé contrôler , la douche fonctionnait parfaitement , en revanche la salle de bains a été laissé dans un état indescriptible , surtout les toilettes, et une prise multiple avait disparue.
Pully, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Correct bien qu'assez cher. L'accueil est réduit au strict minimum : le matin, le patron, qui ne vous dit même pas bonjour, ne pose qu'une seule question: " qu'est-ce que vous buvez ? ". Les petits déjeuners (à 7.50 euros, il est vrai) sont particulièrement médiocres : on y sert par exemple de la marmelade d'orange qui contient ... 25% de fruit ! En revanche le restaurant est bon mais les prix y sont très élevés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ramillon P, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Ce monsieur doit avoir un problème d'audition: je dis systématiquement bonjour aux gens qui entrent chez moi !! Sans exception !!
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons juste essaye le resto et nous n'avons pas ete decu. La vue est magnifique surtout le soir avec le couche de soleil tout simplement magnifique. Cote cuisine tout c'est passe a merveille, produit frais et tres bon serveur plein d'humour et de conseil de visite.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Restaurant tres Sympa. Ambiance chaleureuse dans un tres beau cadre.
Les produits sont tres bons et frais. La cuisine est gouteuse et soignée.
Un service et un accueil chaleureux.
Sans oublier une vue inoubliable sur la vallee.
Une tres bonne adresse

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Ramillon P, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Ravi de vous avoir fait plaisir
La direction
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons passé un court séjour dans cet endroit ravissant, une nuit en chambre double. Côté restaurant, nous avons particulièrement apprécié la cuisine à la fois gastronomique et copieuse, le tout avec une vue sur tout le plateau du Lubéron. Sans hésiter, je recommande cet endroit aux fins gourmets pour la qualité de sa cuisine et de son accueil !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierre-Yves63, Propriétaire de L'Hotel Cesar, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Merci, cela fait plaisir d'être reconnu comme nous pensons le mériter.
Biscarosse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Des chambres propres et simples avec un confort correct et un équipement complet, et un emplacement privilégié en haut du village confèrent à cet établissement largement les bonnes critiques que vous lirez en plus de la notre. Grace à la rigueur et au sérieux des gérants, cet hotel est bien tenu et l'accueil amical. Le restaurant est exceptionnel, la cuisine de Céline est à base de produits frais, et les photos démentiront d'elles même les mauvaises critiques que je ne comprends pas. La carte propose un bon choix de produits et de spécialités parmis lesquelles le foie gras, le magret, le tian de légumes et quelques desserts dont la pêche me laisse encore un souvenir ému.
Pierre Yves vous acceuillera en compagnie de Pollux (le chien qui porte bien son nom) et vous proposera une belle carte des vins à assortir aux menus.
En résumé, allez y pour :
- l'accueil souriant et professionnel
- les restaurant et son panorama
- la qualité remarquable de la cuisine
- la carte des vins très correcte au niveau prix
- récompenser le travail mérité de toute l'équipe du César

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ravi d'avoir pu vous donner autant de plaisir!!

Vous connaissez L'Hotel Cesar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Cesar

Adresse: Place de la Liberte, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°4 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hotel Cesar 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Hotel Cesar Bonnieux, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.