“Délicieux du début a la fin!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 80
Cuisines : méditerranéenne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence, France
“Délicieux du début a la fin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bel endroit avec des pierres apparentes dont une belle pièce en cave voûtée.. Un décor harmonieux et chaleureux.
Un personnel très agréable et souriant. Un amuse bouche offert exquis, une entrée et un plat excellent, suivis d'un bon dessert.. Le service est relativement rapide et les serveurs attentionnés. Le rapport qualité prix est tout a fait raisonnable, de quoi ne pas se priver d'y retourner pour bien manger!

cavaillon
“Toujours aussi délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous sommes de cavaillon et pour la deuxième fois nous retournons déguster un repas à l'arôme ....toujours aussi délicieux ! Le personnel est charmant et souriant . J'aime beaucoup l ´interiieur. Jolie cave voûtée avec de belles pierres .
Restaurant gastronomique., un vrai plaisir gustatif...prix très très correct pour notre région .
Et même fin octobre il faut toujours réserver.
Pour les dîner en amoureux, , il y a une petite salle voûtée avec seulement 4 tpetites tables (Près de la cave à vins)
Je ne suis pas d'accord avec les précédentes critiques.i il y a de la création et beaucoup de travail dans les assiettes... Et des saveurs aux couleurs de l'arc-en-ciel !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Abrest, France
“La fin d'une histoire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'était notre rendez-vous avec le plaisir à chaque fois que nous nous rendions dans le Lubéron. Mais voilà quelque chose a changé. Un service quelconque et une cuisine sans entrain, voilà ce que nous avons rencontré. Faisant part de notre déception, il nous a été répondu que nous étions peut-être trop exigeant ou que c'était la fin d'un cycle (la routine qui s'installe quoi!). Bref il est temps de changer nous a-t-on fait comprendre à demi-mots. Il est vrai que la grande majorité des nombreux clients, ce soir là, était étrangère.
Alors bye, bye, c'était une belle histoire.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wemmel, Belgium
“Excellente cuisine a prix honnete”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un tout petit resto dans une rue presque pietonniere. L'Arome merite amplement son Bib Gourmand: de la cuisine inventive, un service super-sympa et un prix imbattable. A l'interieur, il y a plein de coins et de recoins, on a parfois sa table a cote du rocher meme. Sur la terasse, meme sentiment d'etre un peu a l'etroit, mais on oublie vite parce qu'on mange si bien ici! Pas de fast food, mais des recettes du midi, repensees, allegees et servis avec de bons vins locaux, qui ne font pas mal, ni a la tete, ni au porte-monnaie.
Nous, on y retourne d'annee en annee! N'oubliez pas de reserver.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une table remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons dînner à deux reprises dans ce restaurant. C'est le meilleur à notre gôut, service, cuisine, cadre, tout est parfait, une cuisine gastronomique à prix abordable avec une belle carte de vins de la région , pour les amateurs.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Arome ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arome ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.