“nous reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux
Les Terrasses du Luberon
Les Bruilleres, 84480 Bonnieux, France   |
Annonce
LAST AVAIBILITY
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
sudouest
“nous reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

pour une première expérience de chambre d hotes , nous avons eu de la chance .En arrivant nous avons été subjugués par la vue panoramique sur les paysages du Lubéron et sur le mont Ventoux .L' accueil a été chaleureux .Marie - Laure et Jean - Marc ont trouvé le ton juste pour être toujours disponibles tout en restant très discrets .Les chambres , refaites récemment sont spacieuses , agréables , meublées astucieusement .La salle de bains est très fonctionnelle avec douche à l ' italienne ( qui marche très bien sans risque d ' inondation de la pièce ).Les wc sont séparés .
Devant la chambre , petite terrasse aménagée avec table ronde en rotin et chaises et chaise longue très confortable .Une cuisine aménagée avec réfrigérateur et micro ondes pour ceux qui sont fans des petits marchés locaux et qui ne veulent pas toujours manger au restaurant .Véranda avec tables attenantes pour prendre les repas .
Possibilité de faire laver et sécher du linge .
N 'oublions pas la piscine très agréable où nous avons toujours réussi à nous baigner seuls .
Petit déjeuner copieux avec pain frais , viennoiseries , oeufs , charcuteries , fromages et confitures maison .Ce repas est un moment de grande convivialité où vous croisez des vacanciers venant du monde entier .
Au total , ambiance très sympathique , très calme .Hébergement de bonne qualité , propreté irréprochable .
Nous y reviendrons , c ' est sûr .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Ce qui frappe en arrivant, c'est la superbe vue qui embrasse la vallée du Calavon et, à l'horizon, le versant sud du Mont Ventoux. Nous avons apprécié l'amabilité et les conseils de nos hôtes, le calme et la qualité des chambres, la piscine, Bonnieux et quelques bonnes adresses où se restaurer à quelques minutes à pied de la maison d'hôtes, les randonnées et le charme des villages alentours, le vin rosé local...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Les derniers aménagements effectués apportent confort et raffinement. La vue est exceptionnelle. La piscine offre la possibilité de nager tout en admirant le mont Ventoux. L'accueil réservé aux hôtes par Jean Marc et Maie Laure est simple et convivial.
La cuisine aménagée permet de préparer des repas froids

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Dommartin-les-Cuiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 jours de repos complet et de belles visites dans les villages environnants...
Petit coin cuisine et terrasse super sympa, vue magnifique sur les beaux paysages du Lubéron.
Nous avons été très bien reçu, les propriétaires sont amoureux de leur région et nous ont expliqué plein de choses.
Les chambres vont être rénovées.... ensuite ce sera parfait, (il manquait, à mon goût, un petit peu de "modernité"). Super mobilié de jardin....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Séjour familial d'une semaine de tout repos avec 2 enfants. Hotes très sympathiques et accueillants. Cadre agréable et vue splendide sur le Luberon depuis le chambres. L'idée de la cuisine reservée (au cas où) aux locataires est très bonnes car cela enlève la contrainte quotidienne des restaurants. Service impeccable tous les jours. Les propriétaires fourmillent d'idées pour encore améliorer la décoration. Lieu idéal au centre du Luberon pour tout voir et se détendre sans faire trop de km.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

L'accueil est à la fois chaleureux et personnalisé. La vue est imprenable : si le temps le permet, le petit déjeuner se prend sur la terrasse qui jouit d'un panorama remarquable.
Le point positif qui nous a le plus marqué est l'espace et la propreté : la chambre était très spacieuse et hyper propre.
La situation est privilégiée ... à quelques centaines de mètres de Bonnieux et sur le parcours fléché du "Lubéron en vélo".

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous connaissons déjà la Provence mais le Lubéron c'est tellement joli; entre vignes, lavandes, vergers...et quelques superbes villages cotés "plus beaux villages de France".
Le village de Bonnieux mériterait d'en avoir la classification!. Son marché du vendredi matin vaut le détour.
En ce qui concerne les" Terrasses du Lubéron" wahoo quelle vue!!! sur le mont Ventoux, les villages de Lacoste, Roussillon, Gordes.
L'accueil des propriétaires Marie Laure et Jean Marc est chaleureux et spontanné.
Super l'idée de la petite cuisine et la véranda ce qui permet de se sustenter en toute simplicité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Jean Marc & Marie Laure

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Terrasses du Luberon

Adresse : Les Bruilleres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux
Les Terrasses Du Luberon Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Terrasses du Luberon a été ajouté à vos Favoris