“Notres magnifiques vacances à Bonnieux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Terrasses du Luberon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux
Les Terrasses du Luberon
Les Terrasses du Luberon a été ajouté à vos Favoris
Les Bruilleres, 84480 Bonnieux, France   |
Annonce
Booking open for 2015
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Pocos de Caldas, MG
“Notres magnifiques vacances à Bonnieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

L' indescriptible beauté de Bonnieux est comparable à la sympathie et a l'accueil chaleureux de Jean-Marc et Marie-Laure.
Si vous ne savez pas où rester en Provence, pour les vacances, attention: Les Terrasses du Luberon, sans doute.

Alexandre et Patrícia / Minas Gerais,Brésil

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Quelques jours au soleil des Terrasses du Luberon quel agréable séjour !
Les chambres sont impeccables, la vue sur la vallée est sublime et la piscine est bienvenue après les visites des beaux villages alentours. Merci à Marie-Laure pour sa gentillesse et à Jean-Marc pour ses conseils de balades insolites (ah ce fort de Buoux et la localité de Viens, quelles belles surprises).
Les petits déjeuners sont parfaits et la cuisine à disposition des hôtes permet de savourer quelques bons crus locaux (ou d'ailleurs) à la fraîcheur du soir tombant.
Grand bravo, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréablement situées sur la grande terrasse donnant sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un an après notre dernier séjour à Bonnieux, nous avons refait une escale de quelques jours dans ce village un peu à l'écart des sentiers les plus touristiques du Lubéron. Nous avons retrouvé avec grand plaisir Marie-Laure et Jean-Marc et leurs "Terrasses" toujours aussi accueillantes : le confort des chambres, la piscine donnant sur la Vallée du Cavalon et le Ventoux, le compte-rendu des découvertes locales entre voyageurs du monde entier, au petit déjeuner... Idéal et bien situé !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Héand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

L'accueil est chaleureux dès la 1ere minute. L'emplacement de la maison d'hôtes est idéale car très proche de Bonnieux. La chambre est fonctionnelle, aux couleurs actuelles ( la notre était verte) et la literie est très confortable. Nous avons pu profiter de la piscine ce qui est bien agréable après les visites dans la région. Quant au petit déjeuner, il est copieux, varié et nous l'avons pris en compagnie des propriétaires qui sont au petits soins avec nous et dont les conseils sont judicieux pour découvrir la région. Merci pour cet agréable séjour dans le Lubéron.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Merci espérons vous revoir jean marc
chantraine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous ne pouvons que souligner l'accueil chaleureux des propriétaires Marie-Laure et Jean-Marc dans un cadre paradisiaque, Un confort et une propreté qui permettent un repos récupérateur. Encore MERCI pour cet agréable séjour. Josiane et François "les vosgiens"

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rapsac84, Propriétaire de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci encore de votre visite a bientôt surement jm
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Un petit havre de paix bien situé dans le Lubéron. Chambre fonctionnelle et très agréable, une vue à couper le souffle. Jean-Marc, le maître des lieux, est de très bon conseil pour les visites alentours et extrêmement attentif au bien-être de ses hôtes. Bonnieux est un village charmant, pas trop envahi par le tourisme, et très bien placé pour rayonner dans le Lubéron.
Nous reviendrons surement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci encore de votre visite a bientôt surement jm
LOUPIAN
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Belle adresse pour un passage ou un séjour dans cette chambre d'hotes idéalement placée, avec une vue magnifique à admirer dans des transats installés en terrasse.Nous avons apprécié la proximité immédiate du village et des sites touristiques. L'acceuil est charmant,et discret, la chambre propre et accueillante.
Un seul regret................N y avoir posé nos valises qu'un week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rapsac84, Owner de Les Terrasses du Luberon, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci pour tous vos compliments / Thank you for all your compliments
Cela nous donne toujours plus d'énergie / It give us a lot of energy
Grace à vous nous sommes maintenant en haut du classement / With your help we are now on the top of the ranking
Nous espérons que vous reviendrez nous voir / We hope welcoming you again
Amicalement / Friendly yours
Jean Marc & Marie Laure

Vous connaissez Les Terrasses du Luberon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Luberon

Adresse: Les Bruilleres, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Hotel Les Terrasses Du Luberon Bonnieux
Les Terrasses Du Luberon Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Luberon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.