“Excellent à tout point de vue” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 45
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Notre restaurant est situé dans les hauteurs du village, vous proposant une terrasse ainsi qu'une salle panoramique avec vue imprenable sur le Luberon et le château de Pierre Cardin à Lacoste.
Blois, France
“Excellent à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant très bien situé avec une belle terrasse, les plats proposés sont succulents. Ils sont faits maison avec des produits frais et de plus le service est la fois impeccable et convivial.

Bref, repas délicieux accompagné de la gentillesse du personnel du restaurant.
Je recommanderai ce restaurant à tous mes amis.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gap, France
“Un restaurant Lunch est adrese à se souvenir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En randonnée moto dans le Vaucluse, nous étions à la recherche d'un restaurant afin de nous sustenter pour ce dimanche midi de ce joli moi de mai.
Après avoir parcouru à pied ce sympathique petit village avec ses rues étroites et ses nombreux escaliers nous nous sommes mis à la recherche de la perle rare, car il faut dire que le village n'est pas en reste d'établissements.
Par contre les menus vraiment attrayants ne sont pas légion, car frisants allégrement les 40 euros pour les plus élevés et 30 euros pour les plus bas, alors lorsque soudain nous sommes tombé devant l'ardoise des menus proposés au St ANDRE, nous nous sommes laissé convaincre par la gentillesse du personnel de salle et nous ne l'avons pas regretté !
Pour accompagné notre vin servi en l'apéritif pour éviter les mélanges, le serveur nous apporté une tapenade maison et ses croutons et une dégustation de cerises fraiches manière de découvrir le terroir local......
Les plats servis étaient parfaitement bien préparés et nous sommes régalés.
Pour se qui est des desserts nous nous sommes laissé embarquer sur les glaces maison qui sont simplement une véritable "tuerie" tellement les parfums sont nombreux et délicieux.
Alors après un accueil de cette qualité nous ne pouvons dire qu'une seule chose :
Nous reviendrons sans aucun soucis !!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cernay, France
“accueil charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Recommandé par notre chambre d'hotes "Au pied du Lubéron",nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par la patronne qui nous a installés dans la salle panoramique pour nous tous seuls où nous avons pu admirer le coucher de soleil.Le serveur,un extra saisonnier super sympa,nous a offert à la fin d'un bon et "copieux repas"un digestif de la région:la Farigoule à base de thym qui nous a permis de digérer,un vrai délice.Nous en avons d'ailleurs ramené .Très bonne soirée et bon souvenir

Visité en mai 2014
“A conseiller vivement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

de passage samedi 26 avril, nous étions à la recherche d'une table pour le déjeuner. Le hasard nous a orienté vers le St André. Joli cadre simple et raffiné. Nous avons été accueilli chaleureusement par le personnel de salle - deux messieurs - avenants et agréables, dont on notera le professionnalisme. Une carte alléchante et des assiettes ou rien n'est laissé au hasard: présentation, couleurs, saveurs. Un établissement très bien tenu. Nous comptons bien le conseiller pour les proches qui se rendront prochainement à Bonnieux.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Panama City Beach, Floride
“a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Arrivé au st andré chaleureuse avec de belles décorations en terrasse.Ensuite,l'accueil est agréable avec une serveuse charmente et un patron décontracté et attirant.Le repas et la nourriture sont de très bonne qualité et nous avons pu profiter de la vue panoramique excellente.Enfin,après un café au bar avec les habitants du village de grande courtoisie, nous somme repartis pour une balade dans la foret des cèdres à la découvertes des bories.Restaurant a ne pas manquer!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le St André ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Le St André ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le St André, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.