“Un agréable moment” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Paris, Ile-de-France, France
“Un agréable moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée culinaire. Tout est frais et cuisinée avec passion cela se sent et se ressent dans les plats. Très bon accueil ( avec nos 2 petits bouts en bas âges), mention spéciale au serveur dont Le prénom m'a échappée et a madame qui officie aux fourneaux.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pully, Suisse
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Cuisine soignée mais à prix élevé : nous avons payé 92 euros pour deux menus " entrée + plat " avec 50 cl de vin rosé et un litre d'eau minérale. Même à Bonnieux, on trouve un rapport qualité-prix meilleur avec un accueil nettement plus chaleureux.

Visité en juillet 2013
Ramillon P, Propriétaire de Restaurant Cesar, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Incroyable de parler de rapport qualité prix si l'on préfère la prestation du voisin qui sert de l'industriel surgelé !!!
Dans rapport qualité prix , il y a aussi "qualité"
De toute évidence, seul le critère prix a été retenu par ce client....
Laufen-Uhwiesen
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

D'apparence extérieure modeste, ce restaurant panoramique est une trouvaille qui vaut le déplacement. La vue sur le Luberon, sur le Mont Ventoux et sur le village de Lacoste avec le château du marquis de Sade est fantastique. Le plus important est bien sûr dans l'assiette, et là, c'est une grosse surprise pour un hôtel 2 étoiles: la cuisine, entièrement faite maison avec des produits frais, est tout simplement exceptionelle. Bien sûr, avec une toute petite équipe en cuisine et un refus conséquent de l'usage de "convenience food", la carte n'est pas et ne peut pas être pléthorique. Les plats ne sont pas seulement argéables au palais mais aussi à l'oeil, la mise en place étant particulièrement soignée. Le rapport qualité/prix vous fera revenir.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Au mépris du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions réservé pour 20h. Je dépose ma compagne avant d'aller garer la voiture. Accueil inexistant, le propriétaire assis dans son canapé ne la remarque même pas. J'arrive ensuite et un jeune homme affable nous installe près de la fenêtre, fermée...très belle vue, mais avec le soleil couchant et aveuglant, une vrai fournaise. Décor austère, ambiance mortelle. Arrive le patron, sec, désagréable, très limite, nous commandons du vin au verre, car nous ne buvons pas de grandes quantités tout en appréciant beaucoup le vin. Nous lui demandons donc ce qu'il nous propose, il nous répond de manière abrupte et désagréable et nous comprenons que nous n'avons pas le choix. Soit, nous prenons le risque. Le vin nous est servi, une infâme piquette. Nous décidons de nous rabattre sur une demi bouteille. Je demande la carte des vins, le patron nous l'apporte, tout aussi sec et désagréable, je lui dis qu'il peut déjà reprendre les deux verres car le vin est imbuvable. Haussemement d'épaule du patron, air agassé, oui, lui dis-je, imbuvable, et je rajoute, "et vous le savez bien", passablement irrité par son attitude. S'en suit un échange musclé, lui de répondre "non", moi d'insister par un "oui" prononcé, une, deux, trois fois de suite, la séquence se terminant par une expulsion autoritaire pure et simple. Soulagés par cet épilogue sordide, nous sommes sortis immédiatement pour nous rendre juste à côté, au Saint André, où nous avions déjeuné le jour même. Contraste saisissant, accueil chaleureux, humour et excellent repas servi par une délicieuse jeune femme répondant au doux prénom d'Alix. Détail de taille: nous ne sommes pas les seuls à avoir été traités de cette manière et à nous être rabattus au St André. Fuyez donc le César dont le patron désonhore la profession.

Visité en juillet 2013
Ramillon P, Propriétaire de Restaurant Cesar, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous avons eu a faire a un client extrèmement méprisant et désagréable. Le vin qui lui a été servi est une culture bio locale , qui a été servi aussi aux deux tables voisines; les clients m'ont dit s'être régalé et m'ont demandé la carte de ce vigneron pour aller en acheter directement.
Ce monsieur parlait fort et était visiblement tenté par un scandale; je lui ai donc suggéré de partir ,les tables voisines semblaient soulagées aussi et m'ont félicité, car ils voulaient passer une soirée tranquille.
“Excellent déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un menu a 18€ qui les vaut largement, une cuisine fine et roborative, et un accueil/service très sympathique !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.