“Une escale chaleureuse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
lyon
“Une escale chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Petit resto de village, avec une terrasse conviviale, vue superbe sur le Luberon et le village de Lacoste. Une carte traditionnelle, attention, pas gastro mais bien cuisiné et servi avec le sourire.
Glaces excellentes toutes faites maison,.
Note un peu gonflée quoique raisonnable pour Bonnieux.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Simple et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Arrêt par hasard dans ce restaurant à midi.
La salle de repas interieure est vitrée et donne sur une très belle vue du Luberon et le Ventoux.
Nous avons pris le plat du jour, un filet de Loup cuit à l'huile d'olive accompagné de fenouil. Belle cuisson du poisson, tendre avec la peau croustillante. Produits frais certainement.
Assiette de fromage de chèvre et dessert Mousse au chocolat maison.
Serveurs et patron très sympatiques.
45euros pour 2 plats de jour, bouteille d'eau gazeuse, 1 fromage 1 dessert et cafés.
A noter, nous avions un petit bébé : table à langer disponible, le patron nous a rechauffé sa purée, pas de probleme avec poussette. Menu enfant dispo quand il sera plus grand.
Nous garderons l'adresse pour une prochaine fois...

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
avignon
“cuisine de qualite realisee par un vrai chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Arrives au restaurant Cesar par hasard, lors d'une ballade dans Bonnieux, nous avons decouvert ce restaurant atypique dont le decor est surprenant et l'ambiance de type bistrot tourne autour des scenes celebres de Pagnol. Situe tout en haut des remparts, la vue est impressionnante et le coucher de soleil merite le detour. Le repas realise par une cuisiniere de talent, qui sait marier les legumes frais de saison avec des produits de qualite, a ete sans fausse note, meme le cheese cake en dessert a ete parfaitement reussi. Nous sommes ravis d'avoir trouve ce restaurant ou l'on se sent bien et ou les plats sont savoureux. Nous y retournerons avec des amis qui habitent la region. Felicitations au proprietaire et a son epouse ( un vrai chef!).bbc

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amneville, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent repas, produits de qualité et très bien mis en valeur. Nous nous sommes régalés avec le menu du jour a 18 euros. Déçue par l accueil très froid ainsi que par la décoration assez austère qui ont failli nous faire rebrousser chemin.

Aix-en-Provence, France
“Du grand plaisir à tous points de "vue" !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un endroit où l'on s'y sent bien qui exacerbe tous les sens ! De par sa vue saisissante à ne pas manquer quand on est dans ce magnifique village de Bonnieux à l'heure de passer à table. Elégance, cadre admirable et cuisine d'excellente qualité sont au rendez-vous. Le service est digne d'un restaurant gastronomique et les serveurs très sympathiques. Le temps est passé trop vite...
Amateurs de cuisine à base de produits frais et d'aliments bio vous serez complétement ravis. Nous avions choisis la souris d'agneau, la meilleur jamais goutée...
Une valeur sure à ne surtout pas rater !
Un grand merci à toute l'équipe,

Famille Marchand
03/11/13

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cesar ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Restaurant Cesar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.