“Un excellent moyen de découvrir cette belle région” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 9 Attractions à Bonnieux
Type : Routes touristiques, Location de matériel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon et les Alpilles en louant, à la journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux et St-Rémy de Provence. Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes. Un réseau de partenaires, dépositaires de batteries adaptables sur tous les vélos, permet d’échanger celles-ci lorsque leur autonomie, d’environ 35 km, est épuisée. Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté
11 avis sur les attractions
“Un excellent moyen de découvrir cette belle région”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Découvrir le Lubéron en vélo électrique avec toute la famille est une super idée. L'accueil et les explications sont parfaits, les vélos sont en très bon état.
Pour notre part, le vélo électrique était une découverte et ça vaut le coup pour une promenade de 3-4 heures avec toute la famille dans cette région vallonnée.
Les points relais, pour les changements de batteries, permettent de s'arrêter dans des villages magnifiques et d'y prendre un pot...
A faire absolument si l'on se trouve dans la région.

Visité en août 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci infiniment pour votre message !
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience.
L'équipe Sun-e-Bike

“belle balade une demie journée jusqu'a saignon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

durée 4 heures en tout avec arret chez christine a saignon au salon de thé pour changer la batterie
Même sous grand soleil et chaleur de juillet la balade a été super agréable le long des champs de lavande
super accueil efficace et pro

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Notre point-relais Chez Christine à Saignon vous permet de changer gratuitement et immédiatement vos batteries. Vous pouvez même savourer un plat ou vous rafraîchir sur sa terrasse.
Au total, près de 20 points-relais vous accueillent entre Luberon et Alpilles...
L'équipe Sun-e-Bike
“Le meilleur moyen de visiter la région!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les vélos Sun E bike sont la solution idéale pour découvrir tous les petits villages de cette magnifique région escarpée. Cela nous a permis de parcourir des killometres d'une façon sportive,mais sans effort. On a pu aprtir avec des enfants et les points relais pour changer les batteries étaient toujours des hates tres agreables. Tout etait bien indiqué, et l'accueil etait parfait!!

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
En espérant vous revoir rapidement sur nos vélos !
Washington, DC
“Bonne service et très amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Sun e bikes offre de la bonne service au client. Louer des vélos électriques était très amusant pour ma famille. Merci Sun e bikes !

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci à vous pour votre avis.
Amusant est en effet un bon mot pour décrire une journée à vélo électrique !
On retrouve le bonheur de faire du vélo grâce à l'assistance électrique...
Courbevoie, France
“Super location”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Quelle bonne idée, dans une région où les côtes sont nombreuses et ardues, de proposer des vélos électriques. Ils sont certes plus lourds que des velos normaux et il faut surveiller la batterie, mais c'est un confort inestimable dans ce coin. Cela permet de découvrir la région avec encore plus de plaisir!
Accueil parfait, bons conseils sur les itinéraires et vélos en parfait état.

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
nous sommes ravis de voir votre avis sur notre concept.
Avec le vélo électrique, même les montées deviennent plates !
L'équipe Sun-e-Bike

Les voyageurs ayant consulté Sun-E-Bike ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Gordes, Luberon

Bonnieux, Luberon
Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Sun-E-Bike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun-E-Bike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.