“Très belle ballade” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Bonnieux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon et les Alpilles en louant, à la journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux et St-Rémy de Provence. Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes. Un réseau de partenaires, dépositaires de batteries adaptables sur tous les vélos, permet d’échanger celles-ci lorsque leur autonomie, d’environ 35 km, est épuisée. Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté
Saint-Germain-en-Laye, Ile-de-France, France
“Très belle ballade”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Vraiment agréable, et facile.
Automobilistes prudents également ce qui n'a fait qu'ajouter au plaisir

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Nos parcours passent par de petites routes pour éviter les voitures, de quoi profiter pleinement de votre journée !
A bientôt chez Sun-e-Bike

Un membre de TripAdvisor
“superbe!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

un coup de pedale: Bonnieux->Lacoste; pas une goutte de sueur! second coup de pedale Lacoste->Oppède le vieux; époustouflant! Ballade facile dans une région magnifique! Moi qui ne suis pas un adepte du vélo, je recommande chaudement!

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonnieux - Lacoste - Ménerbes - Oppède, 4 magnifiques villages à découvrir tranquillement !
Merci pour votre visite et votre commentaire.
Loisin
“Super et à refaire au plus vite!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un super concept...
Pour suivre mon mari qui fait bcp de vélo... J ai voulu testé le vélo électrique...
Tout simplement génial, comme il y a peu de voiture les routes sont très abordables, c est excrément faciles à utiliser... Et possible pour toute personne sachant à minima faire du velo...On retrouve les odeurs parfumées tout au long de la route... Nous avons parcouru 100 km dans la journée sans problème en faisant même un col au dessus de rustrel... Col à 900 m environ, ce qui nous a permis de rouler à travers de magnifiques champs de lavandes...
Matériel très bien et équipe fort sympathique et dynamique...
J espere que ce sera une nouvelle expérience l' année prochaine sur plusieurs jours avec les copines...

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci pour votre message !
Nous sommes heureux que vous ayez pu partager ce moment avec votre mari grâce à notre vélo électrique.
A l'année prochaine
bullion
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Des vélos électriques très faciles à conduire et qui permettent de visiter de nombreux sites sans trop se fatiguer, même par grande chaleur : on roule vraiment vite et on peut faire entre trente et quarante de km dans une après- midi ( plus ou moins selon le temps d'arret pour les visites éventuelles ). Le prix n'est pas donné cependant, surtout pour une famille avec des enfants. Il faudrait des tarifs famille. Mais ca vaut le coup.

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis,
nous avons des accessoires enfants qui permettent à toute la famille de faire du vélo, à un tarif réduit. Nous réfléchissons à la possibilité de mettre en place un prix encore plus attractif.
A bientôt sur nos vélos électriques !
L'équipe Sun-e-Bike
“Enfin le velo sous le soleil sans avoir trop chaud! Easy biking in the sun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Malgré la chaleur d'août, on peut pleinement apprécier des ballades en vélo et ne pas renoncer à de dures côtes grâce au vélo à assistance électrique. Le service sun-e-bike est tout simplement approprié : matériel de qualité, road map très adaptée, gentillesse, prix raisonable. A recommander pour ceux qui criaignent la chaleur et les courbatures!

Sun-E-Bike, Gérant de Sun-E-Bike, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Et oui, faire du vélo même en plein mois d'août, c'est possible !
L'équipe Sun-e-Bike

Les voyageurs ayant consulté Sun-E-Bike ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Gordes, Luberon

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Sun-E-Bike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun-E-Bike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.