“Que du bonheur !!” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Des Hotes adorables pleins d'attentions
Des
chambres confortables et silencieuses
Une table pleine de saveurs
Une batisse qui a une Ame et ne ressemble pas à un Hotel
Un tout qui vous donne l'impression que vous etes chez des Amis
dans une tres blelle région à découvrir
Bref nous avons déja réservé pour y retourner cet été
Marie et Charly

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel fait le maximum pour que ses clients apprécient leur séjour, en gardent un bon souvenir et aient envie d'y revenir . Notre petite structure permet de conserver cette ambiance familiale à laquelle nous accordons une grande importance.

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

le calme la beauté de cette demeure et l’accueil
chaleureux des propriétaires Mr et Mm Maurrin
en font un lieu de passage inoubliable
très bon petit déjeuner ,très belles chambres
internet à disposition nous avons avec ma femme et ma fille passé
un excellent weekend

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel est très soucieuse du bien être de ses clients . Elle fait le maximum afin qu'ils gardent un bon souvenir de leur séjour.
chatellerault France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

llors de notre étape dans le luberon, il y a 3 semaines nous avons découvert Bonnieux et son hotel de charme, le clos du buis, intégré dans le village, il ressemble à une vieille maison de famille, nous avons été très bien accueillis et nous avons ressenti beaucoup de bien-être pendant cette étape, la chambre avait de très bonnes prestations avec une literie impeccable et le lendemain matin un excellent petit déjeuner nous attendait. Nous avons profité du beau jardin avec vue sur les collines, de la cheminée dans le salon. Nous reviendrons cet été pour nous reposer autour de la piscine mais nous avons réservé, le lieu nous semblant trés demandé....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel est très soucieuse du bien être de ses clients . Elle met toute son énergie pour qu'ils apprécient leur séjour et en gardent un bon souvenir. Les voir revenir est leur plus belle récompense .
Plobannalec-Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Enfin un hotel qui ne ressemble pas à un hotel à deux pas de Marseille dans un cadre tranquille ,encaissé avec des propriétaires discrets et sympa, le tout avec un excellent petit dejeuner.Bref l'idéal pour fuir la cohue marseillaise en sortant de l'avion et pour partir découvrir l'arrière pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire connaître vos impressions et nous sommes ravis de savoir qu'elles sont positives. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle diverse et variée tout en conservant le charme et l'authenticité de notre demeure. Au plaisir de vous revoir parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

nous gardons cette adresse en memoire car nous y reviendrons, c'est certain. toutes nos felicitations aux proprietaires. l'accueil est chaleureux, la decoration est faite avec gout, le jardin est soigne et la piscine parfaitement integree. rien n'est clinquant, tout est parfaitement a sa place.

• Séjour du octobre 2012
LE BEAUSSET
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tout est parfait au Clos du Buis : l'accueil d'une gentillesse incroyable, le jardin très calme, la maison à la décoration soignée et très chaleureuse, des chambres dune propreté irréprochable, et le petit déjeuner, juste divin (le gateau au chocolat fait maison...)
On sent beaucoup de passion et d'amour du métier dans cette demeure.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Velaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons été très bien reçus au clos du buis.
La maison est très jolie et d'une propreté exemplaire.
Elle est très bien située dans le village de Bonnieux mais reste au calme. Toutes les commodités sont accessibles à pied.
Le petit parc de la maison et la piscine sont très agréables.
Une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Buis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Buis

Adresse : Rue Victor Hugo, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Buis
Hotel Le Clos Du Buis Bonnieux
Clos Buis
Le Clos Du Buis Bonnieux, Luberon
Le Clos Du Buis Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Buis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.